Sommaire des discussions » Présentation

y a t il des chances de renconter quelqu un sur ce site

Pages : précédente 1 2

dom28100
4856 messages
Expérimenté

postée le 12/05 à 21h29

Ancien membre a dit :
il est clair aussi que la plupart des gens ici ont un passé plus ou moins cahotique voir douloureux....bref deceptions....donc c'est sur qu'aprés on est un peu difficile et pas préssé.... enfin c'est mon avis!

Salut Val, d'accord avec toi, ça va ?

Répondre · Citer · Signaler

marcelg
2529 messages
Expérimenté

postée le 12/05 à 21h33

junepot a dit :
ya t il des chances de rencontrer quelqu un sur ce site?

bin oui regarde ça fais déja 7 personne que tu rencontre ! lol

Ancien membre

postée le 12/05 à 21h39

oui mais il ya tjs un risque ! il faut d'abord discuter , ensuite rencontrer la personne , et ne pas préssé les choses , si tu presse les personnes avec qui tu discute , ou que tu rencontre alors non ; laisse les choses ce faire et tu verras!

junepot
5349 messages
Bien expérimenté

postée le 12/05 à 21h47

il faut dire à force , la solitude commence a peser.

Ancien membre

postée le 12/05 à 21h47

Ancien membre a dit :
oui mais il ya tjs un risque ! il faut d'abord discuter , ensuite rencontrer la personne , et ne pas préssé les choses , si tu presse les personnes avec qui tu discute , ou que tu rencontre alors non ; laisse les choses ce faire et tu verras!

oui d'accord

Ancien membre

postée le 12/05 à 21h48

dom28100 a dit :
c'est clair, le tout étant de rester toujours pareil meme apres avoir enjambé le talus

c est rare que cela arrive mais si c est le cas, jackpot!!!!!!!!!!!!!!

Rio91
49 messages
Jeune nouveau

postée le 12/05 à 22h09

rencontrer su internet c'est possible et vous en faites pas ce site il s'appelle quand même MEETcrunch donc ... a mon avis si certaines disent qu'elles sont pas la pour rencontrer c juste ... pour pas te faire de peine ^^ c une façon polie de dire non lol Sinon c'est clair qu'elle c'est gourré de site ^^

et sinon je tiens à dire un truc, j'en ai fait plusieurs fois l'expérience :

EVITEZ DE RENCONTRER à 1000KM ^^

bonnes rencontres à tous

Ancien membre

postée le 12/05 à 22h24

Rio91 a dit :
rencontrer su internet c'est possible et vous en faites pas ce site il s'appelle quand même MEETcrunch donc ... a mon avis si certaines disent qu'elles sont pas la pour rencontrer c juste ... pour pas te faire de peine ^^ c une façon polie de dire non lol Sinon c'est clair qu'elle c'est gourré de site ^^

et sinon je tiens à dire un truc, j'en ai fait plusieurs fois l'expérience :

EVITEZ DE RENCONTRER à 1000KM ^^

bonnes rencontres à tous

Ben oui moi je veux bien heiiin, mais quand tu tombes amoureux, tu regardes toi, les kilomètres , les complications et tout ca ???
Ben si tu y arrives et que t'as un trucn préviens moi ;-)

Ancien membre

postée le 12/05 à 22h33

Je suis d'accord avec la plupart des membres, il faut prendre son temps, cela te permettra d'apprendre à mieux connaître les gens ici. Et tu verras, y en a des géniaux tous pleins! Et comme on dit, la patience paie!
Les discussions et les groupes sont un bon moyen de dévoiler notre personnalité. C'est pour cela que mon choix c'est porté sur ce site d'ailleurs.
Et puis ici, on peut se faire tout plein d'amis, qui peuvent te donner des conseils ou te rassurer comme maintenant!
Bonne chance dans ta quête

alessandria06
8198 messages
Bien expérimentée

postée le 13/05 à 00h25

absolument ,,,il faut prendre son temps,,,déjà dans les discussions ,on se découvre ,,et l'amour ne s'achète pas

Ammouth
1518 messages
Habitué

postée le 13/05 à 00h45

Oui forcément sinon le site s'appelrais FastCul ou encore Fastrencontre ............
bref.
On n'est pas chez McDo, y a pas le Drive.
Et en relation humaine, les règles de notre belle société à consommer de suite ne s'applique pas.
Quand on rencontre une personne, c'est pas parce que tu est sur le net, que tu peux te permettre de commander la blonde au yeux bleu 1m73 etc...........
On est pas aussi chez Ikéa.
C'est quand même dure de lire cela, comme quoi on arrive a vraiment tout consommer dans notre vie, même le coeur.

Rio91
49 messages
Jeune nouveau

postée le 13/05 à 21h19

Ancien membre a dit :
Ben oui moi je veux bien heiiin, mais quand tu tombes amoureux, tu regardes toi, les kilomètres , les complications et tout ca ???
Ben si tu y arrives et que t'as un trucn préviens moi ;-)

oué j'ai un truc pour ca :

tu vois nous deux, par exemple, bah .... on est trop loin !

alors c'est pas que je t'aime pas mais .... je ne m'imagine pas être avec toi

au mieux on sera amis ça peut être sympa

(et encore ! comment on va faire pour se faire des calins pour se consoler hein??!!)

moué j'ai encore la larme a l'oeil c pas un smiley qui va me consoler enfin... c'est déja ca

^^

Rio91
49 messages
Jeune nouveau

postée le 13/05 à 21h20

Ammouth a dit :
Oui forcément sinon le site s'appelrais FastCul ou encore Fastrencontre ............
bref.
On n'est pas chez McDo, y a pas le Drive.
Et en relation humaine, les règles de notre belle société à consommer de suite ne s'applique pas.
Quand on rencontre une personne, c'est pas parce que tu est sur le net, que tu peux te permettre de commander la blonde au yeux bleu 1m73 etc...........
On est pas aussi chez Ikéa.
C'est quand même dure de lire cela, comme quoi on arrive a vraiment tout consommer dans notre vie, même le coeur.

j'ai fait une discussion sur le speed dating si t'as des commentaires et que tu veux balancer n'hésites pas lool

t le bien venu ;)

Pages : précédente 1 2

Sommaire des discussions » Présentation

Répondre à la discussion