Sommaire des discussions » Présentation
Pages : 1 2 ![]()

postée le 12/05 à 21h02
ya t il des chances de rencontrer quelqu un sur ce site?

postée le 12/05 à 21h03
je me pose aussi la question, je viens de m'inscrire et pour l'instant la seule fille qui m'a plus me répond qu'elle n'est pas ici pour rencontrer, pas de chance

postée le 12/05 à 21h04
junepot a dit :
ya t il des chances de rencontrer quelqu un sur ce site?
Fais pas d'connerie mon ptit gars, fais pas d'connerie!

postée le 12/05 à 21h04
oui il y a des couples Meet mais il faut etre patient les gars

postée le 12/05 à 21h07
les femmes aujourd'hui sont trop difficiles, elles veulent l'homme parfait il n'existe pas
et pourtant je ne suis pas du tout matcho

postée le 12/05 à 21h09
Ancien membre a dit :
chaque chose en son temps, c est tellement bon de ne pas se presser
ça c'est clair!

postée le 12/05 à 21h12
Ancien membre a dit :
chaque chose en son temps, c est tellement bon de ne pas se presser
oui c'est super surtout quand "tu es au bord du talu" comme dirait une amie à moi, c'est à dire quand on est encore ami mais qu'on sort pas encore ensemble

postée le 12/05 à 21h14
dom28100 a dit :
oui c'est super surtout quand "tu es au bord du talu" comme dirait une amie à moi, c'est à dire quand on est encore ami mais qu'on sort pas encore ensemble
Hé bien essai de t'envoler, tu verras..

postée le 12/05 à 21h15
jeanm81 a dit :
les femmes aujourd'hui sont trop difficiles, elles veulent l'homme parfait il n'existe pas
la femme ne cherche pas l homme parfait, juste son homme qui sera parfait a ses yeux, à sa façon

postée le 12/05 à 21h19
Ancien membre a dit :
la femme ne cherche pas l homme parfait, juste son homme qui sera parfait a ses yeux, à sa façon
moi aussi je cherche ça, et pour l'instant je ne trouve pas

postée le 12/05 à 21h21
ma dernière rencontre avec une fille, elle me fait faire 1000 KM allez retour pour me poser un lapin, j'ai un peu la haine, et depuis je n'arrive pas à la recontacter

postée le 12/05 à 21h23
Vous allez tous faire une connerie! aller, moi je file ;o)

postée le 12/05 à 21h23
Ancien membre a dit :
et quand tu enjambes le talus, c est le meilleur!!!!!!!!!!!!!!
c'est clair, le tout étant de rester toujours pareil meme apres avoir enjambé le talus

postée le 12/05 à 21h24
jeanm81 a dit :
ma dernière rencontre avec une fille, elle me fait faire 1000 KM allez retour pour me poser un lapin, j'ai un peu la haine, et depuis je n'arrive pas à la recontacter
Merde, c'est con ça !

postée le 12/05 à 21h26
jeanm81 a dit :
il est clair aussi que la plupart des gens ici ont un passé plus ou moins cahotique voir douloureux....bref deceptions....donc c'est sur qu'aprés on est un peu difficile et pas préssé....
enfin c'est mon avis!
Pages : 1 2 ![]()
Sommaire des discussions » Présentation