Sommaire des discussions
» Groupe Chevaux et équitation
Cette discussion fait partie du groupe Chevaux et équitation

postée le 12/06 à 22h43
Ancien membre a dit :
ca sert à rien les chevaux???
dans notre histoire , cela nous a servi bcp plus que les chiens ou les chats...
En plus, le saucisson de cheval , j'en ai dejà mangé, moi, et franchement ,...c'est dégueulasse
y'a rien de tel qu'un bon saucisson de cochon!
dans notre histoire donc au passé :)quant a maintenant ...

postée le 29/06 à 13h41
et si on parlait d autre chose que de saucisson de cheval qui franchement que rien d en parler m ecoeure....est ce que quelqu un d entre vous en possede un et si oui qu est ce que vs faites avec???

postée le 29/06 à 18h37
keisersose a dit :
et si on parlait d autre chose que de saucisson de cheval qui franchement que rien d en parler m ecoeure....est ce que quelqu un d entre vous en possede un et si oui qu est ce que vs faites avec???
Moi je possède une queue de cheval....Mp moi si tu veux savoir ce que je fait avec!

postée le 29/06 à 18h41
moi j'en ai deux : une devant et une derrière : comme l'animal en question

postée le 29/06 à 19h45
ah voila encore une belle image de l'homme lol,c'est vous qui estes des saucisses, je connais les cheveaux, principalement ceux de auteuil a l'hyppodrome, mon père m'a appris plein de chose sur eux. c'est un animal noble.

postée le 29/06 à 20h21
tetragramaton a dit :
ah voila encore une belle image de l'homme lol,c'est vous qui estes des saucisses, je connais les cheveaux, principalement ceux de auteuil a l'hyppodrome, mon père m'a appris plein de chose sur eux. c'est un animal noble.
Un cheval,des chevaux mon ami...

postée le 29/06 à 20h28
mikestrutter a dit :
Un cheval,des chevaux mon ami...
merci pour cette rectification monsieur, j'ai fait une faute, donc un cheval, des chevaux, voila

postée le 29/06 à 20h37
keisersose a dit :
bienvenue bonsoir
mon frere a trois cheveaux et se que l ont fait avec nous les montons pour des randos

postée le 29/06 à 21h01
sympa la rando mais moi je prefere quand meme les chevaux de sport qu il faut travaille
moi ma discipline serait plutot l obstacle

postée le 29/06 à 21h09
keisersose a dit :
sympa la rando mais moi je prefere quand meme les chevaux de sport qu il faut travaille
moi ma discipline serait plutot l obstacle
c clair ma fille a fait de l obstacle et des excercice sur le cheval mais les randos c sympas surtout quand ont passe partout

postée le 29/06 à 21h11
ouai c est clair moi c est ma soeur qui en fait l ete et elle trouve ca genial aussi

postée le 29/06 à 21h13
moi j'adore les chevaux, j'en ai 110.... sous le capot...

postée le 29/06 à 21h15
sater128 a dit :
moi j'adore les chevaux, j'en ai 110.... sous le capot...
alors ca c est trop drôle
mdr

postée le 29/06 à 21h15
keisersose a dit :
ouai c est clair moi c est ma soeur qui en fait l ete et elle trouve ca genial aussi
ma fille a la chance de pouvoir en faire toute l année car dans le midi il fait toujour bon elle en fait depuis l age de 5 ans

postée le 29/06 à 21h17
keisersose a dit :
alors ca c est trop drôle
mdr

postée le 29/06 à 21h19
missnunuche a dit :
ma fille a la chance de pouvoir en faire toute l année car dans le midi il fait toujour bon elle en fait depuis l age de 5 ans
et qulle age elle a maintenant ta fille.

postée le 29/06 à 21h40
keisersose a dit :
et qulle age elle a maintenant ta fille.
elle a 13 ANS

postée le 29/06 à 21h41
missnunuche a dit :
elle a 13 ANS
et elle monte donc en club elle a passe desz galops (examen federal)???

postée le 29/06 à 21h55
keisersose a dit :
et elle monte donc en club elle a passe desz galops (examen federal)???
elle a passer qu un galot car elle monte avec ma belle soeur qui lui apprend tout elle n a peur de rien obstacle, coupe feu,pinéde même les excercice cet ma belle soeur qui lui apprend

postée le 29/06 à 22h00
missnunuche a dit :
elle a passer qu un galot car elle monte avec ma belle soeur qui lui apprend tout elle n a peur de rien obstacle, coupe feu,pinéde même les excercice cet ma belle soeur qui lui apprend
cool ca d avoir la famille ki soit ds le milieu.
Sommaire des discussions » Groupe Chevaux et équitation