Sommaire des discussions » Relations

postée le 13/05 à 16h21
lechatgrisouris a dit :
Vas y, révolte toi! fout le boxon! part en live!
Revoltons nous!!!
Mais contre quoi au fait ?
tout ce que tu veux... tu choisis quelque chose et tu te rebelles...
je proposes de se rebeller car y'a du fromage dans les cheeseburgers et pas dans les hamburger, c'est révoltant!

postée le 13/05 à 16h46
Tient juste pour toi Suk:
Je bosse à Mcdo (hé voui : honte:)
La prochaine fois que tu veux un hamburger, si tu le veux moins cher et faire chier le monde, demande un cheese sans fromage, c'est un hamb, au prix du cheese car -incroyable- le cheese est moins cher que le hamb!

postée le 13/05 à 16h47
Ancien membre a dit :
Tient juste pour toi Suk:
Je bosse à Mcdo (hé voui : honte:)
La prochaine fois que tu veux un hamburger, si tu le veux moins cher et faire chier le monde, demande un cheese sans fromage, c'est un hamb, au prix du cheese car -incroyable- le cheese est moins cher que le hamb!
ah ah ah il sont trop fort a macdo !!!!

postée le 25/05 à 00h57
salut, g la trentaine passé, l'age du christ pour ce ki connaisse ;-) et je l"assume bien pr l'instant. lorsque je rencontre des gens, et que je leur dis que je suis célib, je lis aussi une certaine "jalousie"... bcp de couple aussi se prennent la tête pour un rien après tres peu de temps de vie commune. fo apprendre à se connaître en faisant des concessions. OK mais en même, ils fo savoir laisser à l'autre sa liberté... et en préserver une aussi !!! alors le mariage, ... pas avant la retraite. (d'ici là, avec notre président, on ne l'aura qu'à ...) c'est LA privation de liberté par excellence !!!tout remettre en jeu pour un bout de papier !!! si c'est une reconnaissance d'union qu'un couple veut, pas besoin de mr le maire pour cela, mais des amis et de la famille.

postée le 25/05 à 01h02
heu ben j'avoue ne pas encore y avoir pensé héhé

postée le 28/05 à 17h06
c'est sympa le célibat ,,,,je ,,,et puis je ,,,,heuuu,,,,je ,,,,à la place de nous
Sommaire des discussions » Relations