Sommaire des discussions » Relations

Pensez-vous qu'être célibataire soit vu comme une tarre aujourd'hui, passé la trentaine?

Pages : précédente 1 2 3 4 suivante

marcelg
2529 messages
Expérimenté

postée le 12/05 à 20h06

Ancien membre a dit :
Il m'arrive de réfléchir ... comme quoi, tout est possible!! Et j'ai remarqué ces derniers temps comme il est difficile d'assumer son célibat aujourd'hui lorsqu'on a dépassé la trentaine! Entre tous ces sites de rencontres, entre tous ces couples qui nous entourent et nous regardent d'une air ahuri quand on leur dit "j'ai 30 ans et je suis célibataire" (c'est du vécu, vous l'aurez compris) et qui répondent : "t'en fais pas tu vas trouver!" et auprès desquels on se sent obligé de justifier notre célibat au risque d'être vu comme des gens à pbs . A tous ceux qui pensent qu'on est forcément malheureux quand on vit seul (oui, oui, j'ai déjà entendu ce genre de réflexion!!) . Et sans compter que parfois j'ai l'impression qu'on désavantage les personnes seules qui souhaitent s'offrir des petits plaisirs. Par exemple, une personne seule qui part en voyage paiera tjrs plus cher qu'un couple.
Enfin, voilà, je pense que les célibataires ont une constante pression sur les épaules et que cela peut parfois être mal vécu. Qu'en est-il de vous? J'attends vos réflexions.

personellement je m'en tappe complet de ce que peuvent dire les gens et si ça les gene tant que ça et bien qu'ils me présente des filles bien

Répondre · Citer · Signaler

HollywoodBlues
122 messages
Nouveau

postée le 12/05 à 20h08

ok merci Paul. Si un jour je dois faire un remplacement je commecerais par essayer de me "sauter" la laborantine ou la secrétaire. C'est cool comme critère d'insertion professionnelle. C'est coooooll !!!

HollywoodBlues
122 messages
Nouveau

postée le 12/05 à 20h09

marcelg a dit :
personellement je m'en tappe complet de ce que peuvent dire les gens et si ça les gene tant que ça et bien qu'ils me présente des filles bien

Ancien membre

postée le 12/05 à 20h45

Moi c tout vu si a 30 ans je suis toujours célibataire je prends mon sac ,et je vais dans la montagne élever des brebis

Ancien membre

postée le 12/05 à 20h48

Ancien membre a dit :
Moi c tout vu si a 30 ans je suis toujours célibataire je prends mon sac ,et je vais dans la montagne élever des brebis

Gniii ??? Pourquoi se fixer une limite comme ça ? Je comprends pas...si t'as envie d'aller éveler tes brebis, n'attends pas 30 ans...mnt si c'est l'amour que tu cherches, ne te fixes pas un ultimatim, ca ne sert à rien, surtout que l'amour nous tombe dessus quand on s'y attend le moins...

lechatgrisouris
1644 messages
Habitué

postée le 12/05 à 20h48

Ancien membre a dit :

C'est pas une mauvaise idée ça !

dom28100
4860 messages
Expérimenté

postée le 12/05 à 20h48

Salut Lady_stella, oui hélas c'est une tare pour les autres et pour la société mais l'essentiel c'est ce que toi tu penses, si tu te sens bien dans ta peau que tu veux prendre ton temps que tu aimes ta liberté alors c'est cool et les autres tu t'en fou (enfin ce qu'ils pensent) et dit leur que tu aimes ça le céliba
a plus

lechatgrisouris
1644 messages
Habitué

postée le 12/05 à 20h48

...

Ancien membre

postée le 12/05 à 20h49

no comment.....

Ancien membre

postée le 12/05 à 20h49

Ancien membre

postée le 12/05 à 20h50

Ancien membre a dit :

yesssssssssssssss révolution chééééééééééééééé

Ancien membre

postée le 12/05 à 20h54

Ancien membre a dit :

Qui c peut être que je tomberai amoureux d'une brebis lol

Je blaguais t'inquiète !!

lechatgrisouris
1644 messages
Habitué

postée le 12/05 à 20h57

Ancien membre a dit :

Pas moi !

Ancien membre

postée le 12/05 à 20h59

Ancien membre a dit :

Ok, je m'inquiétais pas lol ^^

Ancien membre

postée le 12/05 à 21h01

lechatgrisouris a dit :

Pas moi !

En tout cas , je pense que y a beaucoup à apprendre chez un berger

jeanm81
58 messages
Nouveau

postée le 12/05 à 21h02

célibataire je suis et marre de l'être, le céliba oui il y a la liberté mais qu'est ce qu'on s'emm... seul
pas facile de sortir seul, voyager seul, etc...

Ancien membre

postée le 12/05 à 21h51

le célibat on le vis bien quand on a 20 ou 25 ans car c'est tellement facile de rencontrer quelqu'un a cet age là !!!!!mais plus tard quand nos vies ont été construite bousculé et qu'on se retrouve célibat ça va bien quelques mois aprés c'est pesant !et plus difficile en plus de rencontrer quelqu'un!c'est mon avis bien entendu...

dom28100
4860 messages
Expérimenté

postée le 12/05 à 21h52

Ancien membre a dit :
le célibat on le vis bien quand on a 20 ou 25 ans car c'est tellement facile de rencontrer quelqu'un a cet age là !!!!!mais plus tard quand nos vies ont été construite bousculé et qu'on se retrouve célibat ça va bien quelques mois aprés c'est pesant !et plus difficile en plus de rencontrer quelqu'un!c'est mon avis bien entendu...

et pas que le tiens mais on peut toujours trouver "chaussure à son pied"

Ancien membre

postée le 12/05 à 21h55

Ancien membre a dit :

j'ai 32 ans, elles vont prendre les brebis!!!!!!! je le jures!!!

Ancien membre

postée le 12/05 à 21h57

povre brebis, on leur demande meme pas leur avis!!!!!!!!!!

Pages : précédente 1 2 3 4 suivante

Sommaire des discussions » Relations

Répondre à la discussion