Sommaire des discussions » Groupe humour et drague

postée le 12/05 à 11h53
Ancien membre a dit :
De toute façon le sujet est plus précis que ça: puisque c'est a propos de l'acte sexuel proprement dit.
Je te suggère une chose. La prochaine fois demande lui ce que tu as envie, guide là. Si ça te déplais, dit le sur le champ.
Et quand vous avez fini vos gros câlins, si ça lui a plu aussi, dit lui que tu veux qu'il en soit toujours comme cette fois-ci.
Pour le coup c'est un gros sous entendu, que si il est relevé tu pourras profiter pour dire ce qui t'avais déplu.
Mer**, je vais être en retard au boulot!
++ les gens
pique po mais idées lol lol lol
c peut etre mieus dit par toi mais ken meme

postée le 28/05 à 15h56
Oui c'est sûr c'est plus simple comme ça.
Quoique bon après avoir vu le film : "menteur menteur" la réponse pourrais être : j'ai connu mieu ! lol
Bon perso j'oserias pas dire ça.
Faut pas mentir ok mais des fois c'est pour le bien c'est un peu le truc genre on est presser et la ta femme dit : je suis bien habillé? tu dit :"oui" pour accéléré les chose. :p

postée le 28/05 à 17h58
guyllome a dit :
comment repondre avec tact.....a une femme ou un homme qui pensent vous avoir emmener au 7eme ciel alors que ce n' est pas la cas.......
et d' ailleurs fo t' il du tact !!
tu le jettes par la fenêtre
et t'appelles les pompiers

postée le 28/05 à 18h12
alessandria06 a dit :
tu le jettes par la fenêtre
et t'appelles les pompiers
et pire ,,, appelle la police ,,,et dis leur que c'est un cambrioleur ,,,ça c'est du tact

postée le 28/05 à 18h58
Tu lui dis que même avec un stradivarius entre les mains, il faut avoir d'abord apris le violon

postée le 28/05 à 19h05
Pas besoin d'en dire plus, le minou tout gris à bien expliqué!

postée le 28/05 à 19h56
tous en souplesse

postée le 28/05 à 19h58
ou il aut il y aller franchement

postée le 28/05 à 22h42
Communication est le maître mot, y a q cela pour faire avancer la relation, puis n'est pas plus important de rechercher l'harmonie, la découverte et plus passionnante que la routine.

postée le 29/06 à 16h07
franchise avant tout
il ne faut pas passer par quatre chemin car apres tu t'embrouille et apres vienne les soucis

postée le 29/06 à 16h13
mdr tous le monde est franc ici.....c'est le monde des bisounours...on est tous gentil les uns avec les autres...faisons l'amour tous ensemble....pffff (j'avais juste besoin de me defouler personne n'est visé...quoi que.....)

postée le 29/06 à 16h15
avec toi pas de probleme marinepour faire l amour lol
salut a to

postée le 29/06 à 16h19
salut python.... euh moi je fais l'amour avec personne c'etait juste une image...mdr bisou

postée le 29/06 à 16h23
marinefy a dit :
salut python.... euh moi je fais l'amour avec personne c'etait juste une image...mdr bisou

postée le 29/06 à 16h28
attend moi je suis constitué normalement......python lui la nature a été généreuse.....mais incompatibilité physique et psychique

postée le 29/06 à 16h36
ben il faut le dire mais il y a risque d'embrouille et de blessures d'amour propre
, surtout avec des individus et personnes immatures donc plus fragiles ...
mais c'est sur que c'est ennuyeux et que çà plonge l'ambiance ; après çà , il y a des
efforts à faire pour remonter l'affaire

postée le 29/06 à 17h20
marine dit que tu me trouve moche aussi
Sommaire des discussions » Groupe humour et drague