Sommaire des discussions » Groupe humour et drague

postée le 11/05 à 23h27
comment repondre avec tact.....a une femme ou un homme qui pensent vous avoir emmener au 7eme ciel alors que ce n' est pas la cas.......
et d' ailleurs fo t' il du tact !!

postée le 11/05 à 23h30
guyllome a dit :
comment repondre avec tact.....a une femme ou un homme qui pensent vous avoir emmener au 7eme ciel alors que ce n' est pas la cas.......
et d' ailleurs fo t' il du tact !!
du tact?... franchise avant tout...

postée le 11/05 à 23h32
Ancien membre a dit :
non il faut du talc...
pour la couche il faut du talc? ptd

postée le 11/05 à 23h34
Ancien membre a dit :
bien marcelg bien tu suis...
la couche c'est aussi un lit !

postée le 11/05 à 23h40
hihihihi

postée le 12/05 à 11h25
Qui ne se disent pas sans blesser certes mais qui doivent se dire!
On évolue en comprenant ses erreurs non?
Avec tact?
Faut toujours tout dire sans détours point, c'est à la fois plus facile et plus compréhensible.
Toujours parler de ce qu'on ressent sois-même, ses propres sentiments, ainsi aucune agression non voulu n'est possible.
En lui disant que ce que tu vas lui dire n'est pas un reproche.
Après si la personne le prend mal quand même et te le reproche, faut lui dire "Ecoute, ce que je t'ai dit c'est pour toi, fait-en ce que tu veux"
Je ne suis pas d'avis de ne rien dire. Car justement sinon c'est certain que la prochaine fois sera pire... Pour toi! C'est en toit que le malaise grandira. et quand ca deviendra insupportable ça sera fini.
Alors que si t'en parle maintenant, vous pouvez envisager d'autres solutions.

postée le 12/05 à 11h29
Je sais pas je trouve que c'est délicat quand même...
Si tu aimes la personne , généralement tu veux pas la blesser, alors dit tout ce qu'on pense oui, je suis tout à fait d'accord mais faut quand même parler avec tact, dire simplement et explicitement les choses certe, mais attention aux mots qu'on utilise...

postée le 12/05 à 11h30
babette a dit :
ben moi je dis que....faut pas le dire, sous peine que la prochaine fois, ça soit pire...
certe il ne faut pas le dire en tout cas la prmiere fois car comme tout le monde c les premiere fois ne sont jamais geniale par contre si o bout de plusieur relation se né toujours pas sa g pense ke votre compatibilité nese fera pas alors dit le pour amelioré et créer de nouveaux jeu ou abandonne mais toujours avec romantissme

postée le 12/05 à 11h35
Je ne comprends pas cette question.
Lorsque le "7ème" ciel est atteint, je pense que les deux partis le savent, il y a eu fusion, il n'y a même pas besoin de parler.
Quand un seul des deux l'a atteint, il a du être trop égoiste pour penser que l'autre l'a atteint, et trop con pour s'en convaincre, et encore plus con pour l'avoir atteint tout seul.
Ma définition du "7ème ciel", c'est lorsque l'on a suffisament donné de plaisir à l'autre pour atteindre le plaisir. C'est l'observation de l'autre dans les moindre détails de ses réactions qui procurent le plaisir, et le 7ème ciel n'existe qu'à deux.
Voilà pourquoi je dis que je ne comprends pas la question.
Pour faire simple, le 7ème ciel atteint par une seule personne, c'est du cul.
Le 7ème ciel atteint par les deux, c'est L'Amour.

postée le 12/05 à 11h38
De toute façon le sujet est plus précis que ça: puisque c'est a propos de l'acte sexuel proprement dit.
Je te suggère une chose. La prochaine fois demande lui ce que tu as envie, guide là. Si ça te déplais, dit le sur le champ.
Et quand vous avez fini vos gros câlins, si ça lui a plu aussi, dit lui que tu veux qu'il en soit toujours comme cette fois-ci.
Pour le coup c'est un gros sous entendu, que si il est relevé tu pourras profiter pour dire ce qui t'avais déplu.
Mer**, je vais être en retard au boulot!
++ les gens

postée le 12/05 à 11h38
De toute façon le sujet est plus précis que ça: puisque c'est a propos de l'acte sexuel proprement dit.
Je te suggère une chose. La prochaine fois demande lui ce que tu as envie, guide là. Si ça te déplais, dit le sur le champ.
Et quand vous avez fini vos gros câlins, si ça lui a plu aussi, dit lui que tu veux qu'il en soit toujours comme cette fois-ci.
Pour le coup c'est un gros sous entendu, que si il est relevé tu pourras profiter pour dire ce qui t'avais déplu.
Mer**, je vais être en retard au boulot!
++ les gens

postée le 12/05 à 11h39
Oula comment j'écris moi la hé ho !!!! J'en suite toute chamboulée ^^
Résumé ...
Sommaire des discussions » Groupe humour et drague