Sommaire des discussions » Groupe les célibataires avec des enfants

postée le 11/05 à 22h55
dom28100 a dit :
oui je vais essayer doucement, et oui le plus important c'est qu'il soit pres de moi. Mais vis à vis de la loi je n'ai aucun papier du juge vu que j'etais en union libre et qu'elle veut pas passer au tribunal. donc j'ai toujours peur qu'elle me fasse un mauvais coup
fais les demarche necessaire pour remedier à ca je te le recommande vivement on ne sais jamais fais des attestation comme quoi c'est toi qui élève ton enfant,et demandre le droit de garde et vue que ton ex le prend très rarement en plus même pas chez elle,demande

postée le 11/05 à 22h55
alessandria06 a dit :
mais tu te débrouilles très bien ,,,,,C'EST CE QUE FAIT LA MAMAN quand le père n'est pas là,,,,à l'inversement !
je fais en sorte pour qu'il soit heureux sans le pourrir évidement

postée le 11/05 à 22h55
demande la garde excluisive

postée le 11/05 à 22h56
cathyleptitboutduparadis a dit :
fais les demarche necessaire pour remedier à ca je te le recommande vivement on ne sais jamais fais des attestation comme quoi c'est toi qui élève ton enfant,et demandre le droit de garde et vue que ton ex le prend très rarement en plus même pas chez elle,demande
j'y pense fortement depuis un an, on a fait un papier que l'on a signé tous les deux mais ça a aucune valeur, et puis un avocat ça coute cher mais il faut que je le fasse

postée le 11/05 à 22h57
demande la garde excluisive
ça aussi j'y pense et si je vais devant le juge ça sera pour ça

postée le 11/05 à 22h58
dom28100 a dit :
oui je vais essayer doucement, et oui le plus important c'est qu'il soit pres de moi. Mais vis à vis de la loi je n'ai aucun papier du juge vu que j'etais en union libre et qu'elle veut pas passer au tribunal. donc j'ai toujours peur qu'elle me fasse un mauvais coup
si l'enfant porte ton nom ,,, tu n'as aucun souci ,,,,,,,si tu as fait une reconnaissance de paternité avant la naissance à la mairie pour union libre ,,,pas de souci non plus ,,,,si en + elle s'est dégagée de tous soins , ni présence , ni coup de fil ,,,,pas de soucis ,,,
maintenant faudrait obtenir une pension par le juge ,,,c'est ton droit

postée le 11/05 à 23h01
alessandria06 a dit :
si l'enfant porte ton nom ,,, tu n'as aucun souci ,,,,,,,si tu as fait une reconnaissance de paternité avant la naissance à la mairie pour union libre ,,,pas de souci non plus ,,,,si en + elle s'est dégagée de tous soins , ni présence , ni coup de fil ,,,,pas de soucis ,,,
tout est ok en mairie et tout, la pension je m'en fou je veux rien d'elle rien lui devoir

postée le 11/05 à 23h01
alessandria06 a dit :
tout est ok en mairie et tout, la pension je m'en fou je veux rien d'elle rien lui devoir

postée le 11/05 à 23h03
merci à vous toutes et à vous tous

postée le 11/05 à 23h06
dom28100 a dit :
ça aussi j'y pense et si je vais devant le juge ça sera pour ça
tu peux obtenir l'aide juridictionnelle depent de ton salaire

postée le 11/05 à 23h08
tu peux obtenir l'aide juridictionnelle depent de ton salaire
oui mais je dois trop toucher, mais pas assez pour me payer un avocat

postée le 11/05 à 23h09
mais dom ,,,prend un RDV avec l'assistance sociale et tu expliques ton cas ,,,,,,
tu ne devrais pas payer les frais d'avocats ,,,c'est une *AIDE JURIDICTIONNELLE*

postée le 11/05 à 23h10
alessandria06 a dit :
mais dom ,,,prend un RDV avec l'assistance sociale et tu expliques ton cas ,,,,,,
tu ne devrais pas payer les frais d'avocats ,,,c'est une *AIDE JURIDICTIONNELLE*
merci je vais le faire

postée le 11/05 à 23h10
dom28100 a dit :
oui mais je dois trop toucher, mais pas assez pour me payer un avocat
ben il y a un plafond et n'oublies pas que tu as un enfant à charge

postée le 11/05 à 23h13
ben il y a un plafond et n'oublies pas que tu as un enfant à charge
il faut que je voye tout ça, rapidement, j'en ai marre d'avoir une massue au dessus de la tete. Et pour la peine une petite biere qui en veut ?

postée le 11/05 à 23h13
deja ce que tu peux faire c'est te renseigner auprès de ton palais de justice ou chaque semaine un jour précis tu peux rencontrer un avocat gratuitement il pourra t'orienter et te donner la liste des avocats qui acceptent l'aide juridictionnelle l

postée le 11/05 à 23h14
dom28100 a dit :
il faut que je voye tout ça, rapidement, j'en ai marre d'avoir une massue au dessus de la tete. Et pour la peine une petite biere qui en veut ?
moi veux bien une petite bière j'ai la gorge sèche à la force de parler hi hi hbi

postée le 11/05 à 23h16
deja ce que tu peux faire c'est te renseigner auprès de ton palais de justice ou chaque semaine un jour précis tu peux rencontrer un avocat gratuitement il pourra t'orienter et te donner la liste des avocats qui acceptent l'aide juridictionnelle l
oui j'avais été voir un médiateur, pour qu'il mette tout ça par ecris mais meme ça elle a pas voulu et question coût c'etait pas grand chose

postée le 11/05 à 23h16
moi veux bien une petite bière j'ai la gorge sèche à la force de parler hi hi hbi
je t'en amene une

postée le 11/05 à 23h18
tiens Cat bien fraiche
Sommaire des discussions » Groupe les célibataires avec des enfants