Sommaire des discussions » Groupe les célibataires avec des enfants

postée le 11/05 à 22h26
Après une séparation comment arrivez vous à gérer la situation quand il y a des enfants?

postée le 11/05 à 22h31
salut dom! je ne les aient que tous les 15 jours et moitier des vacances,dès le début ont c'est mis d'accord avec mon ex et c'est meme pour eux que l'on a préféré ce séparé pour ne pas qu'ils souffrent de nos désacord

postée le 11/05 à 22h32
ça va parce que tu t'entends pas trop mal avec la mère

postée le 11/05 à 22h35
la séparation ? ,,, kan on s'y attend pas est insoutenable,,,, par rapport à celle qui est préparée ,,,en fait ce sont les enfants qui nous bousculent ,,,je veux dire par là ,,,pendant que nous *évacuons* la peine ,la souffrance ,,, les enfants sont un peu égoistes involontairement et ne comprennent pas tjrs ,,,,,,,,,,,nous font comprendre :
HO ..MAIS SUIS LA ...J EXISTE ...TU NE T OCCUPES PLUS DE MOI ....
la force , le courage reviennent ,,,on se dit :il ne faut pas se laisser aller ,,, la vie continue

postée le 11/05 à 22h36
ca va je gere juste le père qui ne fait pas acte de presence

postée le 11/05 à 22h36
Ancien membre a dit :
hé j'ai répondu et ca à pas voulu,snif
j'ai l'impression que meet foire un peu en ce moment

postée le 11/05 à 22h37
dom28100 a dit :
le plus intelligemment possible même si tu es fâché avec la maman...les enfants n'ont pas à subir les différents des adultes...ne pas se prendre la tête devant eux,éviter le chantage affectif...

postée le 11/05 à 22h37
alessandria06 a dit :
la séparation ? ,,, kan on s'y attend pas est insoutenable,,,, par rapport à celle qui est préparée ,,,en fait ce sont les enfants qui nous bousculent ,,,je veux dire par là ,,,pendant que nous *évacuons* la peine ,la souffrance ,,, les enfants sont un peu égoistes involontairement et ne comprennent pas tjrs ,,,,,,,,,,,nous font comprendre :
HO ..MAIS SUIS LA ...J EXISTE ...TU NE T OCCUPES PLUS DE MOI ....
la force , le courage reviennent ,,,on se dit :il ne faut pas se laisser aller ,,, la vie continue
c'est ça qui m'a fait tenir et qui me fait tenir encore aujourd'hui

postée le 11/05 à 22h37
cathyleptitboutduparadis a dit :
ca va je gere juste le père qui ne fait pas acte de presence
pour moi c'est l'inverse

postée le 11/05 à 22h38
Ancien membre a dit :
le plus intelligemment possible même si tu es fâché avec la maman...les enfants n'ont pas à subir les différents des adultes...ne pas se prendre la tête devant eux,éviter le chantage affectif...
le probleme c'est que la mère donne presque pas signe de vie même pas un coup de fil rien, mon fils en souffre pas heureusement, mais c'est dur à encaisser quand même

postée le 11/05 à 22h42
dom28100 a dit :
le probleme c'est que la mère donne presque pas signe de vie même pas un coup de fil rien, mon fils en souffre pas heureusement, mais c'est dur à encaisser quand même
à partir du moment qu'il ne souffre pas ,,,, je ne vois pa l'intérêt de le perturber ,,,,il se sent bien avec toi , il s'habitue sans sa maman ,,,s'il ne pose pas de questions ,,,

postée le 11/05 à 22h42
dom28100 a dit :
je pense qu'au moin sur ce coup la ont a pas été trop con!

postée le 11/05 à 22h43
marcelg a dit :
je pense qu'au moin sur ce coup la ont a pas été trop con!
tant mieux pour les enfants et pour toi aussi

postée le 11/05 à 22h44
alessandria06 a dit :
à partir du moment qu'il ne souffre pas ,,,, je ne vois pa l'intérêt de le perturber ,,,,il se sent bien avec toi , il s'habitue sans sa maman ,,,s'il ne pose pas de questions ,,,
oui c'est sur mais c pas facile à gérer quand même

postée le 11/05 à 22h47
vous etes de bons papas ,,,,ne l'oubliez pas ,,
ils ne sont pas tous comme vous et restez en bons termes avec l'ex ,,,CE QUI EST TRES RARE ,,,,

postée le 11/05 à 22h49
OUI DOM CE N4EST PAS FACILE mais le plus important est de les avoir près de nous,et comme je t'ai dis l'autre fois en rapport a ce qu'a dit ton enfant à ta sœur ,peu etre que tu devrais l'emmener à t'en parler pour qu'il se libère de ce poids qui pèse sur son cœur

postée le 11/05 à 22h51
cathyleptitboutduparadis a dit :
OUI DOM CE N4EST PAS FACILE mais le plus important est de les avoir près de nous,et comme je t'ai dis l'autre fois en rapport a ce qu'a dit ton enfant à ta sœur ,peu etre que tu devrais l'emmener à t'en parler pour qu'il se libère de ce poids qui pèse sur son cœur
oui je vais essayer doucement, et oui le plus important c'est qu'il soit pres de moi. Mais vis à vis de la loi je n'ai aucun papier du juge vu que j'etais en union libre et qu'elle veut pas passer au tribunal. donc j'ai toujours peur qu'elle me fasse un mauvais coup

postée le 11/05 à 22h52
dom28100 a dit :
oui c'est sur mais c pas facile à gérer quand même
mais tu te débrouilles très bien ,,,,,C'EST CE QUE FAIT LA MAMAN quand le père n'est pas là,,,,à l'inversement !

postée le 11/05 à 22h55
dom28100 a dit :
oui je vais essayer doucement, et oui le plus important c'est qu'il soit pres de moi. Mais vis à vis de la loi je n'ai aucun papier du juge vu que j'etais en union libre et qu'elle veut pas passer au tribunal. donc j'ai toujours peur qu'elle me fasse un mauvais coup
fais les demarche necessaire pour remedier à ca je te le recommande vivement on ne sais jamais fais des attestation comme quoi c'est toi qui élève ton enfant,et demandre le droit de garde et vue que ton ex le prend très rarement en plus même pas chez elle,demande
Sommaire des discussions » Groupe les célibataires avec des enfants