Sommaire des discussions » Groupe Parisiens célibataires

postée le 11/05 à 16h22
La vie du parisien actif c'est métro-boulot-dodo!
Alors comment rencontrer des filles lorsqu'on passe 5 jours sur 7 à notre gagne pain?
Moi je suis dans l'informatique et je peux vous dire que les filles célibataires de moins de 35 ans ça court pas les couloirs pis en plus faudrait qu'elle soit un minimum jolie quand même lol
Les soirées entres amis c'est le meilleur plan : rencontrer la copine d'une copine d'un copain ^^ ça c'est cool! mais bon! A mon âge y'a 95% des meufs qui sont maquées, 60% fiancées ou mariées, 25% qui ont un gamins (et j'ai pas 30 piges)! Alors trouver une célibataire qui te correspond dans le tas .... c'est pas encore gagné! tu va en finir des soirées tout seul à te bourrer la gueule avant de trouver ^^
Y'a aussi les plans Meetcrunch et rencontre sur internet, et la encore, rectifiez moi si je me trompe mais combien de temps passé devant son écran à parcourir les annonces, lire, écrire attendre, espérer, répondre.... tout ça pour un premier rendez-vous (avec déja beaucoup de chance)
pis... c'est le drame en fait ça colle pas ^^
Donc ... pourquoi pas passer au premier rendez-vous directement?? Une soirée ou tu sais que chaque fille à qui tu va parler est célibataire, il y a un cœur à prendre! C'est déjà beaucoup ^^ En plus elle habites dans le coin, elle a à peu prêt ton âge et en plus à la fin vous pourrez passer toute une soirée ensembles à vous éclater entre célibataires, tout le temps de discuter, de rigoler et d'échanger des regards! alors? C'est pas THE bon plan finalement?
Qu'en pensez-vous?

postée le 11/05 à 16h36
Dis donc tu te bourre pas la gueule en soirée devant les filles ? Elles risquent de ne pas apprécier...
Sinon Meetcrunch c'est pas le marché aux bestiaux, il y a des groupes et des discussions intéressantes... Tu n'y perdra pas ton temps de toutes façons.

postée le 11/05 à 16h47
je ne suis pas du groupe parisiens célibataires ,,,,,,,,,,puisque je suis de la côte d'azur
,,,,
punaise ,,à paris ,tu ne trouves pas ? avec toute la population ,,,ça branche à fond aux tuileries ,,,au sacré-coeur etc,,,

postée le 13/05 à 21h03
Merci mais vous m'aidez pas trop la ^^
mais merci et bisou au passage :D

postée le 13/05 à 21h05
Ben speed daiting, que veux tu qu'on te dise la dessus ? ^^
Perso j'ai jamais testé, mais j'en déduis que c'est a double tranchant...
Ca te permet de rencontrer des gens, mnt en quelques minutes, c'est dure de juger si elle te conviendra, tu peux juste voir si le courant passe ou pas, si c'est le cas j'en déduis que tu grattes le num de portable ^^ et sinn, ben chacun reprends ca vie

postée le 13/05 à 21h06
Rio91 a dit :
Merci mais vous m'aidez pas trop la ^^
mais merci et bisou au passage :D
Oui, non, t'as qu'à la chercher au boulot!

postée le 13/05 à 21h09
lechatgrisouris a dit :
Oui, non, t'as qu'à la chercher au boulot!
maisss heu je te dis: je suis INFORMATICIEN!
MDR

postée le 13/05 à 21h10
Ancien membre a dit :
Ben speed daiting, que veux tu qu'on te dise la dessus ? ^^
Perso j'ai jamais testé, mais j'en déduis que c'est a double tranchant...
Ca te permet de rencontrer des gens, mnt en quelques minutes, c'est dure de juger si elle te conviendra, tu peux juste voir si le courant passe ou pas, si c'est le cas j'en déduis que tu grattes le num de portable ^^ et sinn, ben chacun reprends ca vie
y'a des soirées entres les célibateires organisées après ;)

postée le 13/05 à 21h11
Oh pardon! De toute façon, ne cherche pas, elle viendra bien assez vite!

postée le 13/05 à 21h14
lechatgrisouris a dit :
Oh pardon! De toute façon, ne cherche pas, elle viendra bien assez vite!
la patience est ma première qualité
(en tant qu'informaticien ça aide! ^^ )

postée le 13/05 à 21h15
Ancien membre a dit :
Ah oui carrément...
Le genre de soirée ou tu te ballades avec ton nom en guise d'étiquette...super !
bah oué c'est de la balle moi j'ai toujours du mal à retenir les prénoms ^^

postée le 13/05 à 21h15
Je ne suis pas parisienne, vous m'acceptez quand même?
Speed dating, jamais fait! Mais j'ai entendu dire que :
- il n'y a pas que des célibataires qui participent
- certaines personnes ne cherchent que des plans Q
- et d'autres le font pour rigoler, se moquer, pas sympas quoi!
Alors, je serai plutôt ceptique quant à choisir cette option pour faire des rencontres.
As-tu reçu des témoignages positifs?

postée le 13/05 à 21h16
Ancien membre a dit :
Je ne suis pas parisienne, vous m'acceptez quand même?
Speed dating, jamais fait! Mais j'ai entendu dire que :
- il n'y a pas que des célibataires qui participent
- certaines personnes ne cherchent que des plans Q
- et d'autres le font pour rigoler, se moquer, pas sympas quoi!
Alors, je serai plutôt ceptique quant à choisir cette option pour faire des rencontres.
As-tu reçu des témoignages positifs?
Ah ben oui c'est sûre ça y a des risque heiiin mais si tu réfléchis le net, c'est exactement la même chose ;-)

postée le 13/05 à 21h19
Ancien membre a dit :
Ah ben oui c'est sûre ça y a des risque heiiin mais si tu réfléchis le net, c'est exactement la même chose ;-)
voire pire
Sommaire des discussions » Groupe Parisiens célibataires