Sommaire des discussions » Groupe tendresse

postée le 23/05 à 23h10
un homme ki a de la tendresse pour deux,ça peut toujours servir...lol

postée le 23/05 à 23h14
kattarina a dit :
un homme ki a de la tendresse pour deux,ça peut toujours servir...lol
pas mal ça katt

postée le 24/05 à 09h44
je pense pas ke sa fasse tache d'etre tendre o cntraire c' ce ke recherche la plupart des femmes .apres il ne fo pas etr tro pot de colle c pt ca ki ne plait pas ... il fo trouvé un juste milieu lol !!!

postée le 24/05 à 20h48
alessandria06 a dit :
pas mal ça katt
merci

postée le 26/05 à 16h32
C bizarre pourquoi je ne me pose pas cette question

postée le 26/05 à 16h57
Ancien membre a dit :
perso, je trouve ça super un homme qui déborde de tendresse... Rien de meilleurs que les calins et les bisous de l'être aimé... C'est tellement bon d'être lovée
je partage ta tendresse daph.mais il faut que ca vienne des deux cotès
ca serait le paradis dans le bonheur love for ever or never

postée le 26/05 à 17h36
Tout dépend de la partenaire,certaines aiment un brin de virilitée,et s'en tapent de la tendresse,auquel endroit tu passe pour la fiotte de service,vois ça lénerve juste profondément d'avoir un type completement love collé a ses pompes...Par contre si elle est en demande,fonce.Mais je prone quand meme le juste milieux,avec chaud/froids,sinon elle finira par se lasser de trop de love...

postée le 28/05 à 15h19
trop d'amour tue l'amour en effet comme on di,mais la tendresse est une chose qui s'ppréci et perso je ne pense pas que ca puisse faire "tache" a l'image d'un homme,faut savoir vivre avec son temps,jtrouve ca plutot bien de montrer qu'on a des sentiments aussi et que la douceur aide parfois a etre plus fort

postée le 28/05 à 15h28
Perso je trouve que ça fait pas du tout tâche.
Et le juste milieu.... hum moi je crois qu'il existe mais allez y pour le trouver lol car je sais pas pour vous mais moi j'applique plutot le : quand on aime on compte pas (même pour les calin ^^).

postée le 05/06 à 17h34
La tendresse, c'est quelque chose qui se fait rare chez les hommes alors c'est apréciable, dans la mesure ou l'on n'étouffe pas trop la personne lol parce que sinon aprés ça fait pas tache mais glue..

postée le 05/06 à 19h03
ca dépend sur quoi il tache ?

postée le 05/06 à 19h35
shadowangel06 a dit :
La tendresse, c'est quelque chose qui se fait rare chez les hommes alors c'est apréciable, dans la mesure ou l'on n'étouffe pas trop la personne lol parce que sinon aprés ça fait pas tache mais glue..
Personnellement je n'accorde ma tendresse a une autre personne uniquement si la relation est forte, donc a ce stade la, même si je pense que je dois y aller fort (Je verrais quand j'y serais, parce que j'ai jamais eu de relation a ce point), je ne pense pas que ca derangeras la personne... Enfin j'espere, sinon grosse déception ! :p

postée le 05/06 à 19h38
moi j'accorde ma tendresse qu'à mistouffe parce que c'est la seule à en avoir besoin et à la demander
et elle trouve pas que ça fait tache

postée le 05/06 à 20h15
paulriluma a dit :
moi j'accorde ma tendresse qu'à mistouffe parce que c'est la seule à en avoir besoin et à la demander
et elle trouve pas que ça fait tache
tant mieux

postée le 07/06 à 19h38
alors vive les calins et les bisous
et ca fait 6 mois que personne ne m'a pris dans ses bras :'(
trop dur d'etre un homme tendre avec du chagrin :(

postée le 08/06 à 16h11
La tendresse, c'est jamais trop pour moi, je pourrais rester des journées et des semaines dans les bras d'une nana, et si elle n'est pas d'accord de me prendre dans ses bras, alors c'est moi qui la prendrais ... dans mes bras ^^

postée le 08/06 à 16h12
la tendresse na jamais tuer personne!!!!

postée le 08/06 à 16h39
aujourd hui , un peu de tristresse
besoin de tendresse
Sommaire des discussions » Groupe tendresse