Sommaire des discussions » Groupe tendresse

postée le 13/05 à 08h44
Ancien membre a dit :
tout a fait, c'est comme de croire qu'un homme qui pleure, c'est un faible..... je penserai plutot le contraire, il faut être fort pour assumer ses sentiments, ses faiblesses et defaux... ceux qui pensent qu'ils sont des hommes et en sont si fiers, n'en sont que l'ombre, rien de plus...

postée le 13/05 à 09h00
Ancien membre a dit :
la tendresse n'empèche pas de vivre lily, c'est plutot quand il en manque que ça coince grave..
c'est clair

postée le 13/05 à 09h02
Ancien membre a dit :
la tout à fait d'accord je l'ai vaicue!!
y'a rien de pire que de vivre avec quelqu'un qui joue le coeur de glace avec toi.... qu'il aille le jouer ailleurs alors...
y'a pas d'amour sans tendresse...
et pas de fumée sans feu (où il est le rapport???)
en tout cas, si une femme vie avec moi, et qu'elle est froide, ans tendresse, j'ouvres la porte, et je pars en courant... pure perte de temp..

postée le 13/05 à 09h49
Ancien membre a dit :
y'a rien de pire que de vivre avec quelqu'un qui joue le coeur de glace avec toi.... qu'il aille le jouer ailleurs alors...
y'a pas d'amour sans tendresse...
et pas de fumée sans feu (où il est le rapport???)
en tout cas, si une femme vie avec moi, et qu'elle est froide, ans tendresse, j'ouvres la porte, et je pars en courant... pure perte de temp..
non !!ne pars pas suk re d'orge !! attends moi!! hihi ...ok tu pârs quand meme...alors ferme la porte en sortant stp hihi

postée le 13/05 à 20h31
Purréée! j'avais même pas vu qu'on m'avait répondu car y'a pas de notification loool ben dis donc vous y avez mis du coeur dans vos réponses ça fait plaisir m'sieurs dames :D
En fait c clair c comme tout : faut un juste milieu même si j'ai une tendance forte tendance à gauche qd même ! lool
en fait avant j'étais carément trop tendre et je collais a mon exe et j'arrivais pas à me passer d'elle 2 sec (vraiment 2 sec!) j'étais grave, je pensais qu'à elle et qu'à nous! alors c bien dans un sens mais d'un autre y'a 3 inconvénient majeurs :
- tu peut devenir saoulant
- tu arrêtes pas de culpabiliser à force de trop penser et de trop de prendre la tête pour l'autre
- tu t'oublie, et tu oublie le reste de la vie et tu passe à coté de tout le reste!
Donc voilou, maintenant que j'ai du temps pour profiter du reste (et de moi),
bah je vote milieu gauche !! ^^

postée le 13/05 à 20h41
Rio91 a dit :
Purréée! j'avais même pas vu qu'on m'avait répondu car y'a pas de notification loool ben dis donc vous y avez mis du coeur dans vos réponses ça fait plaisir m'sieurs dames :D
En fait c clair c comme tout : faut un juste milieu même si j'ai une tendance forte tendance à gauche qd même ! lool
en fait avant j'étais carément trop tendre et je collais a mon exe et j'arrivais pas à me passer d'elle 2 sec (vraiment 2 sec!) j'étais grave, je pensais qu'à elle et qu'à nous! alors c bien dans un sens mais d'un autre y'a 3 inconvénient majeurs :
- tu peut devenir saoulant
- tu arrêtes pas de culpabiliser à force de trop penser et de trop de prendre la tête pour l'autre
- tu t'oublie, et tu oublie le reste de la vie et tu passe à coté de tout le reste!
Donc voilou, maintenant que j'ai du temps pour profiter du reste (et de moi),
bah je vote milieu gauche !! ^^
t
relax! take it easy!!

postée le 13/05 à 21h13
et le tendre chocolat milka alors !!

postée le 13/05 à 21h31
Ancien membre a dit :
ouais, j'aimes bien la tendresse, genre celle du pain de mie, mon matelas... c'est vrai que c'est bien la tendresse..
y'a que Harris qui fait su 100% mie!!! ^^
Sommaire des discussions » Groupe tendresse