Sommaire des discussions » Groupe tendresse

Un homme avec trop de tendresse, est-ce que ça fait tâche ?

Pages : 1 2 3 4 5 suivante

Rio91
49 messages
Prend ses marques

postée le 11/05 à 15h57

J'adore les bisous, les câlins et les massages :p
et je me cache pas de le dire ^^

il y a certaines filles qui apprécient et d'autres moins

Et je me demande si il y en a beaucoup qui pourraient me voir comme un bébé
forcément ça doit nuire à ma virilité un gars qui dors avec un nounours ^^

Mais ça ne m'empêche pas un peu aussi d'avoir du caractère, de faire du sport, d'avoir des responsabilités, de faire des soirée "entres couilles", de matter les petits culs, d'aimer le sexe, de gazer les blondes, de me bourrer la gueule et de sortir le coude fenêtres baissées au volant de ma caisse .. enfin des trucs de mecs quoi! mais c'est vrai que j'aime pas les machos alors je ne l'étale pas trop

alors un homme trop tendre qu'en pensez vous?

Répondre · Citer · Signaler

Ancien membre

postée le 11/05 à 16h01

quand c'est trop c tropico!!!lol!!!!!!!! sérieusement si c'est trop colant un homme ébé c tro colant!!!ya un juste milieu!

alessandria06
4382 messages
Grande Expérience

postée le 11/05 à 16h17

ça existe ça ,,,,faut que je me recycle ,nouvelle tendance!!,,et que je fasse une analyse

PetiPier
193 messages
Habitué

postée le 11/05 à 16h18

trop c'est trop....

alessandria06
4382 messages
Grande Expérience

postée le 11/05 à 16h20

pas couche culotte ,,, kanméme

alessandria06
4382 messages
Grande Expérience

postée le 11/05 à 16h33

alessandria06 a dit :
ça existe ça ,,,,faut que je me recycle ,nouvelle tendance!!,,et que je fasse une analyse

d'un coté ,,, tendresse dans un couple ,,,,et de l'autre tendresse solo ,,,,, c'est quoi le juste milieu ,,,

Ancien membre

postée le 11/05 à 18h06

"Trop" , pourquoi dire trop...
Et non, un homme avec de la tendresse de fait pas tâche, c'est quoi ce stéréotype débile de la tapette ???

kattarina
7056 messages
Grande Expérience

postée le 11/05 à 19h43

Rio91 a dit :
J'adore les bisous, les câlins et les massages :p
et je me cache pas de le dire ^^

il y a certaines filles qui apprécient et d'autres moins

Et je me demande si il y en a beaucoup qui pourraient me voir comme un bébé
forcément ça doit nuire à ma virilité un gars qui dors avec un nounours ^^

Mais ça ne m'empêche pas un peu aussi d'avoir du caractère, de faire du sport, d'avoir des responsabilités, de faire des soirée "entres couilles", de matter les petits culs, d'aimer le sexe, de gazer les blondes, de me bourrer la gueule et de sortir le coude fenêtres baissées au volant de ma caisse .. enfin des trucs de mecs quoi! mais c'est vrai que j'aime pas les machos alors je ne l'étale pas trop

alors un homme trop tendre qu'en pensez vous?

CE SERAIT MON AME SOEUR!!!!!!!!!!!!!!

guyllome
169 messages
Habitué

postée le 11/05 à 20h36

la tendresse cela se vie a deux et surtout ca s' entretien ca se fait vivre ....un homme tendre ne pard pas pour autant en virilite au contraire il gagne en maturite

Ancien membre

postée le 11/05 à 23h04

et bien je repren certaine citation quand s est trop s est trop et pa forcer bien aprecier et surtou il fau juste milieu mai tu s est dormir avec un nounours s est pa une tarre moi je sui un gd gamin je regarde encor les dessin animer

miaou13
105 messages
Connait les lieux

postée le 11/05 à 23h10

mdr dormir avec un nounours, c'est abusé quand même..
c'est sûr qu'avec ça tu vas en attendrir certaines, les plus "gnegneu" : des proies façiles quoi, mais peut-être pas les plus intéressantes... (à méditer)

en tout cas ce post que tu viens d'écrire là, il rattrape tout et montre que tu es comme nous tous, attention à l'excès toutefois : dire "matter les petis culs" pourrait en outrer certaines et les faire fuir mdr
a+

alessandria06
4382 messages
Grande Expérience

postée le 11/05 à 23h19

miaou13 a dit :
mdr dormir avec un nounours, c'est abusé quand même..
c'est sûr qu'avec ça tu vas en attendrir certaines, les plus "gnegneu" : des proies façiles quoi, mais peut-être pas les plus intéressantes... (à méditer)

en tout cas ce post que tu viens d'écrire là, il rattrape tout et montre que tu es comme nous tous, attention à l'excès toutefois : dire "matter les petis culs" pourrait en outrer certaines et les faire fuir mdr
a+

,,,BIEN VU miaou

miaou13
105 messages
Connait les lieux

postée le 12/05 à 22h51

gracie alessandria :)

valentin1402
4 messages
Jeune nouveau

postée le 13/05 à 00h07

tu es ce que tu es et nul ne peut le changer, tu es appréciées par celle qui sont tendre et savent ce que apporte la tendresse

kattarina
7056 messages
Grande Expérience

postée le 13/05 à 00h09

valentin1402 a dit :
tu es ce que tu es et nul ne peut le changer, tu es appréciées par celle qui sont tendre et savent ce que apporte la tendresse

oui et faut pas chercher plus que cela

Mr_snake
1241 messages
Grande Expérience

postée le 13/05 à 07h24

tant ke tu ne ronrone pas des kel taproche et ke tu ne crache pas des boules de poil se né pas trop
pourkoi les hommes devré forcement aimé le foot et sentire la sueur o mondre effort
un homme peut etre calin et tre tendre
apres g ne c po si c parceke g né ete elevé ke par des femmes mais perso g ne pourré me passé de ressevoir des calin des bisous etc....... et ds donné encore moin

j'aime donné

daphnee02500
3848 messages
Grande Expérience

postée le 13/05 à 08h22

perso, je trouve ça super un homme qui déborde de tendresse... Rien de meilleurs que les calins et les bisous de l'être aimé... C'est tellement bon d'être lovée

Ancien membre

postée le 13/05 à 08h23

miaou13 a dit :
gracie alessandria :)

j'ai trop de tendresse, tu en veux ma bombe sexuelle préférée?

Ancien membre

postée le 13/05 à 08h29

non pourquoi trop ? la tendresse c'est important il n'ya pas de honte à aimer cela même pour un homme .

Ancien membre

postée le 13/05 à 08h31

Ancien membre a dit :
non pourquoi trop ? la tendresse c'est important il n'ya pas de honte à aimer cela même pour un homme .

tout a fait, c'est comme de croire qu'un homme qui pleure, c'est un faible..... je penserai plutot le contraire, il faut être fort pour assumer ses sentiments, ses faiblesses et defaux... ceux qui pensent qu'ils sont des hommes et en sont si fiers, n'en sont que l'ombre, rien de plus...

Pages : 1 2 3 4 5 suivante

Sommaire des discussions » Groupe tendresse

Répondre à la discussion