Sommaire des discussions » Groupe tendresse

postée le 11/05 à 15h57
J'adore les bisous, les câlins et les massages :p
et je me cache pas de le dire ^^
il y a certaines filles qui apprécient et d'autres moins
Et je me demande si il y en a beaucoup qui pourraient me voir comme un bébé
forcément ça doit nuire à ma virilité un gars qui dors avec un nounours ^^
Mais ça ne m'empêche pas un peu aussi d'avoir du caractère, de faire du sport, d'avoir des responsabilités, de faire des soirée "entres couilles", de matter les petits culs, d'aimer le sexe, de gazer les blondes, de me bourrer la gueule et de sortir le coude fenêtres baissées au volant de ma caisse .. enfin des trucs de mecs quoi! mais c'est vrai que j'aime pas les machos alors je ne l'étale pas trop
alors un homme trop tendre qu'en pensez vous?

postée le 11/05 à 16h17
ça existe ça ,,,,faut que je me recycle ,nouvelle tendance!!,,et que je fasse une analyse

postée le 11/05 à 16h18
trop c'est trop....

postée le 11/05 à 16h20
pas couche culotte ,,, kanméme

postée le 11/05 à 16h33
alessandria06 a dit :
ça existe ça ,,,,faut que je me recycle ,nouvelle tendance!!,,et que je fasse une analyse
d'un coté ,,, tendresse dans un couple ,,,,et de l'autre tendresse solo ,,,,,
c'est quoi le juste milieu ,,,

postée le 11/05 à 19h43
Rio91 a dit :
J'adore les bisous, les câlins et les massages :p
et je me cache pas de le dire ^^
il y a certaines filles qui apprécient et d'autres moins
Et je me demande si il y en a beaucoup qui pourraient me voir comme un bébé
forcément ça doit nuire à ma virilité un gars qui dors avec un nounours ^^
Mais ça ne m'empêche pas un peu aussi d'avoir du caractère, de faire du sport, d'avoir des responsabilités, de faire des soirée "entres couilles", de matter les petits culs, d'aimer le sexe, de gazer les blondes, de me bourrer la gueule et de sortir le coude fenêtres baissées au volant de ma caisse .. enfin des trucs de mecs quoi! mais c'est vrai que j'aime pas les machos alors je ne l'étale pas trop
alors un homme trop tendre qu'en pensez vous?
CE SERAIT MON AME SOEUR!!!!!!!!!!!!!!

postée le 11/05 à 20h36
la tendresse cela se vie a deux et surtout ca s' entretien ca se fait vivre ....un homme tendre ne pard pas pour autant en virilite au contraire il gagne en maturite

postée le 11/05 à 23h04
et bien je repren certaine citation quand s est trop s est trop et pa forcer bien aprecier et surtou il fau juste milieu mai tu s est dormir avec un nounours s est pa une tarre moi je sui un gd gamin je regarde encor les dessin animer

postée le 11/05 à 23h10
mdr dormir avec un nounours, c'est abusé quand même..
c'est sûr qu'avec ça tu vas en attendrir certaines, les plus "gnegneu" : des proies façiles quoi, mais peut-être pas les plus intéressantes... (à méditer)
en tout cas ce post que tu viens d'écrire là, il rattrape tout et montre que tu es comme nous tous, attention à l'excès toutefois : dire "matter les petis culs" pourrait en outrer certaines et les faire fuir mdr
a+

postée le 11/05 à 23h19
miaou13 a dit :
mdr dormir avec un nounours, c'est abusé quand même..
c'est sûr qu'avec ça tu vas en attendrir certaines, les plus "gnegneu" : des proies façiles quoi, mais peut-être pas les plus intéressantes... (à méditer)
en tout cas ce post que tu viens d'écrire là, il rattrape tout et montre que tu es comme nous tous, attention à l'excès toutefois : dire "matter les petis culs" pourrait en outrer certaines et les faire fuir mdr
a+
,,,BIEN VU miaou

postée le 12/05 à 22h51
gracie alessandria :)

postée le 13/05 à 00h07
tu es ce que tu es et nul ne peut le changer, tu es appréciées par celle qui sont tendre et savent ce que apporte la tendresse

postée le 13/05 à 00h09
valentin1402 a dit :
tu es ce que tu es et nul ne peut le changer, tu es appréciées par celle qui sont tendre et savent ce que apporte la tendresse
oui et faut pas chercher plus que cela

postée le 13/05 à 07h24
tant ke tu ne ronrone pas des kel taproche et ke tu ne crache pas des boules de poil se né pas trop
pourkoi les hommes devré forcement aimé le foot et sentire la sueur o mondre effort
un homme peut etre calin et tre tendre
apres g ne c po si c parceke g né ete elevé ke par des femmes mais perso g ne pourré me passé de ressevoir des calin des bisous etc....... et ds donné encore moin
j'aime donné

postée le 13/05 à 08h22
perso, je trouve ça super un homme qui déborde de tendresse... Rien de meilleurs que les calins et les bisous de l'être aimé... C'est tellement bon d'être lovée

postée le 13/05 à 08h31
Ancien membre a dit :
non pourquoi trop ? la tendresse c'est important il n'ya pas de honte à aimer cela même pour un homme .
tout a fait, c'est comme de croire qu'un homme qui pleure, c'est un faible..... je penserai plutot le contraire, il faut être fort pour assumer ses sentiments, ses faiblesses et defaux... ceux qui pensent qu'ils sont des hommes et en sont si fiers, n'en sont que l'ombre, rien de plus...
Sommaire des discussions » Groupe tendresse