Sommaire des discussions » Relations

postée le 10/05 à 23h24
merci beaucoup les amis
vous ete tous gentilles
pourkoi jai poser cette question :
j ai rencontrer une fille sur internet et elle veut venir rencontrer alors que ma contrat de travail vien de finir je ne sait pas ce que je doit faire et elle sait que je travail plus
voila

postée le 10/05 à 23h27
merci beaucoup les amis
vous ete tous gentilles
j ai rencontrer une fille sur internet et elle veut venir rencontrer alors que ma contrat de travail vien de finir je ne sait pas ce que je doit faire et elle sait que je travail plus
voila

postée le 11/05 à 00h41
foxmulder a dit :
merci beaucoup les amis
vous ete tous gentilles
voila
le mensonge n'est jamais bon dis lui la vérité c'est tout

postée le 11/05 à 00h43
foxmulder a dit :
merci beaucoup les amis
vous ete tous gentilles
voila
au moin tu saura si elle vient pour ton fric !lol

postée le 11/05 à 00h47
marcelg a dit :
au moin tu saura si elle vient pour ton fric !lol
c clair que tu seras fixer

postée le 11/05 à 01h03
elle sait tout sur moi je suis franc dans mes relation

postée le 11/05 à 01h03
kattarina a dit :
contente de te voir
Merci, je suis flatté. C'est réciproque

postée le 11/05 à 01h05
foxmulder a dit :
elle sait tout sur moi je suis franc dans mes relation
c ce qu'il fo

postée le 11/05 à 01h06
foxmulder a dit :
merci beaucoup les amis
vous ete tous gentilles
voila
Tu te poses trop de question. Laisse la venir et reste toi même.
De toute façon, quoi que tu puisses imaginer, ta rencontre ne se passera pas comme ça!...

postée le 11/05 à 14h06
lechatgrisouris a dit :
Bon, je suppose que le chomeur c'est toi ?
Si je peux me permettre, tu mélanges deux trucs!
Un t'as pas de boulot, deux t'as pas de copine.
Faut voir si en ce moment tu preferes chercher une copine ou trouver du travail.
Moi, je te conseille de chercher du travail, ça coute cher une copine!!!
Non, je deconne! Mdr. ça y est, je les entends déjà...
aller, courage...
Si ça peut te rassurer t'es pas le seul.
Et pour répondre à ta question, oui un chômeur qui ne touche même pas le chômage a le droit à l'amour. Remarque, point positif, il a le temps de le chercher "l'Amour".
Mais bon, vu qu'il parrait que ça vous tombe sur le coin de la tronche sans que vous vous y attendiez ces trucs là, je ne sais pas si c'est une bonne idée de le chercher. Mais ça, c'est tout un débat ;o)
AH OUAIS!!!!!

postée le 13/05 à 14h17
Ancien membre a dit :
la question debile , je reve .... un chomeur a le droit de pffffff
daccord avec kill et puis de toute facon si elle taime elle te prend comme tu est mais set sur capres fo pas etre le gros fleimar chomeur sa arive

postée le 13/05 à 14h55
tu n'as pas à culpabilisé car tu es chomeur! cela peut arrivé a n'importe quel momment dans la vie ! et à n'importe qui ! et puis tu es à le droit d'être amoureux et d'être aimé ,
la vie est courte ne te prend pas la tête avec , avant j'étais comme toi a me prendre la tête sur se genre de truc , et puis ilya six j'ai faillit y passé lors d'une opération de la hanche sur dose de morphine , a deux seconde prés 10 prés j'étais morte
alor éclate toi te ne prend pas la tête.

postée le 13/05 à 17h42
dom28100 a dit :
dsl mais question con, pourquoi il aurait pas le droit d'aimer c'est une personne comme les autres
oua moi je n ai absolument pas compris le sens de sa question????

postée le 13/05 à 19h19
foxmulder a dit :
merci beaucoup les amis
vous ete tous gentilles
voila
a force de te poser trop de question de ce style tu risque de sombrer ....mais dit moi le fait de te poser toutes ces question n' est tu pas sur ;qu' inconsciemment ce soit des excuse car tu n' est pas pret a aimer totallemment et sans retenues

postée le 13/05 à 19h22
guyllome a dit :
a force de te poser trop de question de ce style tu risque de sombrer ....mais dit moi le fait de te poser toutes ces question n' est tu pas sur ;qu' inconsciemment ce soit des excuse car tu n' est pas pret a aimer totallemment et sans retenues
pas faux

postée le 13/05 à 19h29
l'amour ne se commande pas ,un chomeur n'enterrerait pas son coeur et ne mettrait pas sa vie sentimentale entre parenthèses parsqu'il n'a pas de travail

postée le 13/05 à 19h30
kattarina a dit :
l'amour ne se commande pas ,un chomeur n'enterrerait pas son coeur et ne mettrait pas sa vie sentimentale entre parenthèses parsqu'il n'a pas de travail
quand le chômeur vit sans amour ça le travail....
Sommaire des discussions » Relations