Sommaire des discussions » Relations

postée le 10/05 à 22h37
dsl mais question con, pourquoi il aurait pas le droit d'aimer c'est une personne comme les autres

postée le 10/05 à 22h38
ta tous a fait raison kestion con

postée le 10/05 à 22h41
l amour n a ni de couleur , ni de barriere sociale , ni de travail ou pas.
tout le monde a droit au bonheur

postée le 10/05 à 22h42
non pas du tout
je sais que oui mais il aura des probleme sachant qu il ne touche pas le chomage!!!

postée le 10/05 à 22h43
il ne peut pas fonder un foyer

postée le 10/05 à 22h45
foxmulder a dit :
pfff...c'est koi ça???????!!!!!!!

postée le 10/05 à 22h45
question con reponse con ............non il à pas le droit

postée le 10/05 à 22h46
foxmulder a dit :
a vous
fox,desolée mais tu devrais te contenter de repondre aux sujets deja lancés et ne pas trop t'empbrouiller...

postée le 10/05 à 22h46
allé arrette tes bétise y en a combien qui vivent avec le rmi ou le chomage?eet puis même si t'as un boulot rien te met a l'abris du chomage du jour au lendemain!!!t'as bu ceus ou quoi?l'amour a toutes ces raison de coeur avant celle du porte feuille il me semble!!lol!!

postée le 10/05 à 22h46
bien sûr que si il peut fonder un foyer, et puis un chômeur un jour ou l'autre ça retravaille,
Salut Katt ça va ?

postée le 10/05 à 22h46
foxmulder a dit :
je ne sais pas l'age que tu as mais de toute évidence tu n'as pas encore assez vécut et manque d'experiences

postée le 10/05 à 22h47
dom28100 a dit :
bien sûr que si il peut fonder un foyer, et puis un chômeur un jour ou l'autre ça retravaille,
Salut Katt ça va ?
salut dom...je viens d'entrer et voila ce que je trouve... etre "chomeur" est une identité?... ma parole!!

postée le 10/05 à 22h48
je suis rester au chômage pendant un an avec 2 enfants à charges et après un enfant et je m'en suis sorti

postée le 10/05 à 22h48
je suis rester au chômage pendant un an avec 2 enfants à charges et après un enfant et je m'en suis sorti

postée le 10/05 à 22h49
merci les amis

postée le 10/05 à 22h49
kattarina a dit :
salut dom...je viens d'entrer et voila ce que je trouve... etre "chomeur" est une identité?... ma parole!!
bey oui qu'est ce tu veux de nos jours il y a des questions franchement . Allez une autre dans le même style est ce que un aveugle à le droit d'aimer ?

postée le 10/05 à 22h49
kattarina a dit :
ah bé pour certain c'est toute un art de vivre !! lol !!je pense a mon ex là !!rooooooooooooo!!!!méchante fifille que je suis !!

postée le 10/05 à 22h50
dom28100 a dit :
bey oui qu'est ce tu veux de nos jours il y a des questions franchement . Allez une autre dans le même style est ce que un aveugle à le droit d'aimer ?

postée le 10/05 à 22h52
et les sours muets?