Sommaire des discussions » Hors-sujet

postée le 10/05 à 22h28
en mathemetique en appel ça une parrabole.plus le temps passe plus la fontion approche du sommet ou de la fin de plus en plus vite.notre monde as vecue le dernier centenaire avec une marge egale a 10 centenaire aujourdoui
le sciences avance du jour en jour une nouvelle tel qu elle soit arrive a l autre bout du monde dans un laps de temps ne depassant pas quelque minute le monde a pus assister a des phenomenes en direct a des milliers de kilometres
mais cela n est pas tjs bon pour l humanitè car en parralele la polution menace le monde a tout moment un virus peut faire le tour du monde en quelque jours que les scientifiques n arrivent meme pas a determiner sa caracteristique et le remede approprier tout ces phenomene constituent une menace pour l humanitè les pays les plus avancer en matiere scientifique n osent meme pas imaginer le scenario d une catastrophe a l echelle mondial ou un cataclisme
beaucoup se sont imaginer une fin du monde a court terme un simple metheorite de quelques kilometres de diametre percutant la terre provoquerai une chaine de destruction incontournable si rien n arrive par la grace de dieu bien que des milliers frollent notre atmosphere terrestre par jour.......ce qui est veridique et incontournable c est que dans quarante ans le niveau de l eau des oceans augmentera de quelques metres suite a la fonte de la callotte glaciere engloutissant la plupart des iles du pacifique ainsi qu un retressisement des continents de 0.1 % ce qui poussera le monde a demenager des millions d etre humain un tsunami a l echelle terrestre cela viendra suite a la detruction progressif de la couche d ozone l accord de koeto de 1998 au japon a etè abondonner par tout les pays pour des raisons purement financiere et lucratifs les pays indistrualiser et producteurs de petrole continue a polluer l atmosphere et a destruire la couche d ozone protectrise pour tirer plus d energie un sucide collectif se joue sans que personne ne puisse s opposer nous avons tous opter pour le dicton apres moi le deluge..meme nos voitures nos fours a gaz nos frigos y contribuent nous somme plus de 4 milliards a ecrire le scenario de la fin .....en 2045 nos petits enfants enfants n auront pas encords quitter les bancs des universitès....quesqu il les attend...la question reste poser ...... qui peut repondre........suite et fin...

postée le 10/05 à 22h29
ne pars pas cette fois

postée le 10/05 à 22h30
alessandria06 a dit :
ne pars pas cette fois
tu lances une discussion ,,, et tu nous laisses tomber

postée le 10/05 à 22h37
non je suis la c est vous qui ete plus rapide que l eclair du metheore mon ami

postée le 11/05 à 09h49
Et oui le progrès technique ne suffit pas à faire un monde, il faut atteindre la dernière minute pour s'en rendre compte ? Quand je vois le matin le nombre de gens qui vont à leur travail seul dans leur voiture ... Peux tu Jean suggérer des solutions à ce problème mondial ? car c'est un constat que tu fais là , merci d'avance

postée le 11/05 à 14h43
je suis entièrement d'accord avec toi au vue du réchauffement climatique ça devient catastrophique il ne reste pas grand chose des banquises qui fondent à une allure incroyable,les océans montent, beaucoup de pays ou ville n'y résisteront pas et ce sera encore les populations pauvres qui en pattiront et bien sur tout ce qu'engendre la pollution fait peur, la nature se rebelle et l'homme ne veut pas entendre ce danger; mais le plus affreux c'est que l'on est tous contient et que ça ne change rien pour autant on regarde la terre agonir et on reste impassible,il n'y a qu'un petit noyaux de gens qui veulent remédier à ça mais leurs nombres est insuffisant face à ceux qui ne pensent qu'a l'argent que rapporte l'évolution,ils sont perdant,c'est pathétique .quand je pense à l'avenir pour mon fils et les génération futures je suis écœuré de la conscience humaine..............ELLE PLEURE ELLE PLEURE MA PLANETTE

postée le 11/05 à 17h54
Premièrement, la fonction mathématique que tu décrit n'est pas la parabole, c'est l'exponentielle. Deuxièmement, les pays membre du protocole de Kyoto (non pas koeto) n'ont pas abandonnée la recherche de solution contre les gaz à effet de serre. Comment crois-tu est née la norme HQE? Qui croit-tu a tiré la sonnette d'alrame à propos des bombes aérosols domenstiques? Tu ne maîtrise pas ton sujet, si i tu avais lu les prophéties sur l'Apocalypse, tu saurais qu'il ne faudra pas attendre 2045 pour la voir venir.
Pour ta gouverne, "Apocalypse" signifie "révélation". Si tu voulais faire allusion à la Bible, l'apocalypse n'a rien d'une fin du monde, c'est la révélation de ce qui doit arriver aux impurs, mais ce ne sera pas la fin du monde, ceux qui resterons seront ceux qui auront vu la lumière et savent qui ils sont.
Je te conseil de continuer dans ta quête qspirituelle... tu n'as pas encore vu la lumière.

postée le 11/05 à 19h45
"a la recheche du temps perdu"...

postée le 14/05 à 19h00
pour un singe vous n etes pas bete mais je suis d accord avec vous sur certains points relatifs a l apocalypse il s agit en effet de révélation Étymologiquement, Apocalypse est la transcription d’un terme grec (ἀποκάλυψις, apokalupsis) qui lui-même traduit l’hébreu nigla lequel signifie mise à nu, enlèvement du voile ou révélation moi je faisais allusion a l apocalypse de la fin comme venue dans l évangile le coran et la tourat Heureux celui qui lit et ceux qui entendent les paroles de la prophétie, et qui gardent les choses qui y sont écrites! Car le temps est proche..
Et qui est expliquer d une manière indifférente .pour le jour du jugement dernier
Quand aux accords de Kyoto je vous remercie pour la correction orthographique il s agit en effet de l Acte juridique engageant les Etats l'ayant ratifié le Traité international qu'est celui du protocole de Kyoto (débattu à Kyoto au Japon et signé le 15 mars 1999), ce dernier propose un programme visant à réduire les émissions de gaz à effet de serre (GES) aujourd'hui supposées être, à l'origine du réchauffement climatique En 2003, le protocole de Kyoto, qui impose aux pays industrialisés l’obligation de réduire leurs émissions de gaz à effet de serre, entrera probablement en vigueur. Si le protocole a été accueilli comme un grand pas en avant dans le combat pour protéger l’environnement, la théorie économique jette un regard sceptique sur la portée réelle d’un tel accord et le considéré comme un geste symbolique. Dans ce mémoire, on montre que la concrétisation finale de l’accord de Kyoto s’arrime aux prédictions théoriques : Kyoto n’est rien de plus que « business-as-usual » et n’impliquera pas de coûts significatifs pour les parties qui ont signé le protocole.
Ce qui signifie que la continuité du non respect de l accord et ses conséquences ne seront visibles que dans les années 2044.
En dernier si j ai fait allusion a la parabole c est pour montrer non dans un but mathématique mais purement graphique que la fonction terre vas indéfiniment vers une fin négatif soit y=-xN .x étant la variable temps ce qui est totalement différent de l exponentiel y=eX qui differament de la valeur de x tend vers une valeur positif ce qui n est pas notre cas. j ajoute a cela que 80% de la population terrestre est illettrée scientifiquement et qu il faut être plus explicite dans ses écrits pour expliquer les porter d un problème qui touche a l humanité c est le but que j ai chercher dans ma discussion sans entrer dans les détails scientifiques des choses………………………………sinon a quoi sert une discussion qui ne peut être explicite pour une majorité des lecteurs…….

postée le 14/05 à 19h17
vous revoulez dez cacahuètes avec le ricard ou je commande un pizza et nous partageons..??

postée le 14/05 à 19h19
"Apocalypse est la transcription d’un terme grec (ἀποκάλυψις"
Si avec Monkey vous jouez à celui qui pisse le plus. c'est monkey qui gagne parce que avec ta demo tu te ridiculise...

postée le 14/05 à 19h21
Monkey a dit :
Premièrement, la fonction mathématique que tu décrit n'est pas la parabole, c'est l'exponentielle. Deuxièmement, les pays membre du protocole de Kyoto (non pas koeto) n'ont pas abandonnée la recherche de solution contre les gaz à effet de serre. Comment crois-tu est née la norme HQE? Qui croit-tu a tiré la sonnette d'alrame à propos des bombes aérosols domenstiques? Tu ne maîtrise pas ton sujet, si i tu avais lu les prophéties sur l'Apocalypse, tu saurais qu'il ne faudra pas attendre 2045 pour la voir venir.
Pour ta gouverne, "Apocalypse" signifie "révélation". Si tu voulais faire allusion à la Bible, l'apocalypse n'a rien d'une fin du monde, c'est la révélation de ce qui doit arriver aux impurs, mais ce ne sera pas la fin du monde, ceux qui resterons seront ceux qui auront vu la lumière et savent qui ils sont.
Je te conseil de continuer dans ta quête qspirituelle... tu n'as pas encore vu la lumière.
Ok Monkey, j'adore voir les faux prophètes remis à leur place..
merci

postée le 14/05 à 21h21
je ne suis nullement un faux prophete mais seulement une conscience vivante j ouvre la discussion a ceux qui veulent vraiment voir les choses en reel je ne suis pas a l abri de l erreur et j axepte qu en me corrige j axepte ce qui est juste ce qui est faux ou hors sujet je le denigre.ceux qui voient leurs places ailleurs ils n ont qu as trouver un sujet qui convient a leur personnalitè avec le repect mutuel.....monkey a eux sa reponse c est a de ^prouver le contraire de ce que j ai ecrits je maintien la theorie de la parabole et refutent celle de l exponenciel....n est ce pas monkey

postée le 14/05 à 21h28
il ne s agit nullment de faux problemes si vous ete limiter en matiere de theologie referer vous aux livres saints si vous ne comprener pas mes sujets voyer ailleurs sur le site il se pourrait qu il existe des titres a votre convenance.......vos repliques n apportent rien de concret mais vous ridiculisent....

postée le 14/05 à 21h33
Oula je sens qu'il va me gonfler longtemps celui là avec son copiez coller.
Dis moi la prochaine fois enlève les balises de couleur.
parce que c'est même pas toi qui l'écrit

postée le 14/05 à 21h33
et tu le prouve.........
(trop nerveux sur le clik l'Ammouth mince......)

postée le 14/05 à 21h34
Ammouth a dit :
Oula je sens qu'il va me gonfler longtemps celui là avec son copiez coller.
Dis moi la prochaine fois enlève les balises de couleur.
parce que c'est même pas toi qui l'écrit
viens sur "parler simplement".......tu vas t'enerver sinon.en plus inutile de faire vivre son topic

postée le 14/05 à 21h36
Ancien membre a dit :
viens sur "parler simplement".......tu vas t'enerver sinon.en plus inutile de faire vivre son topic
Yop
(Ps:Regarde ton profil ^^)

postée le 14/05 à 22h18
jean1967 a dit :
il ne s agit nullment de faux problemes si vous ete limiter en matiere de theologie referer vous aux livres saints si vous ne comprener pas mes sujets voyer ailleurs sur le site il se pourrait qu il existe des titres a votre convenance.......vos repliques n apportent rien de concret mais vous ridiculisent....
le prophete se manifeste encore...
Sommaire des discussions » Hors-sujet