Sommaire des discussions » Groupe Generation2008

postée le 01/07 à 17h42
de ton enfant!! c'est plus une réaction chimique d'après des scientifiques, pour ne pas rejeter l'enfant!!
de la mm manière, un couple qui dure plus de trois ans, les mm hormones ou enzimes réagissent, d'ou l'importance de se toucher et des carresses,

postée le 01/07 à 19h26
Ancien membre a dit :
de ton enfant!! c'est plus une réaction chimique d'après des scientifiques, pour ne pas rejeter l'enfant!!
de la mm manière, un couple qui dure plus de trois ans, les mm hormones ou enzimes réagissent, d'ou l'importance de se toucher et des carresses,
oui

postée le 01/07 à 21h25
l amour est la chose la plus merveilleuse et la plus destructrice .

postée le 01/07 à 21h28
l'amour = grosse source de frustration...

postée le 01/07 à 21h28
l'amour, moi je comparerais cela avec un symbiote qui amplifie l'importance de la sensation de l'autre à soi.
C'est d'une part quand on ne peut pas concevoir de vivre sans l'autre. donc que toutes les décisions les gestes les actions sont liées plus ou moins directement à l'autre.
et quand par ailleurs, tout ce qu'on ressens au sujet de l'autre est amplifié parce qu'on est beaucoup plus sensible à cette personne, cette existence qu'aux autres.

postée le 01/07 à 21h30
bonsoir seiya
bienvenue sur le site
je ne colle pas les personnes.
je suis cool.

postée le 01/07 à 21h32
paulriluma a dit :
l'amour, moi je comparerais cela avec un symbiote qui amplifie l'importance de la sensation de l'autre à soi.
C'est d'une part quand on ne peut pas concevoir de vivre sans l'autre. donc que toutes les décisions les gestes les actions sont liées plus ou moins directement à l'autre.
et quand par ailleurs, tout ce qu'on ressens au sujet de l'autre est amplifié parce qu'on est beaucoup plus sensible à cette personne, cette existence qu'aux autres.
oui je suis en phase avec ça
Même si je ne sais pas ce que c'est qu'un symbiote ( symbiote/symbiose ....doit quand même y avoir une idée de fusion là dedans)

postée le 01/07 à 21h33
merci sympa ,mon pote.

postée le 01/07 à 21h37
L'amour totalement denaturé avec les mots comment faire tenir desir,tendresse,complicité,peur,chagrin,joie,bonheur,plaisir et autres en un seul mot? celui qui aime vraiment une personne pense que le mot aimer ne fait que rabaisser ce quil ressent pour elle/lui
je ne pense pas qu on puisse vraiment defnir l'amour...
l'amour c'est quelque chose qui n'a pas de limite un putin de bordel de sentiments et de sensations qui te font decoller a chaque fois que tu entends sa voix que tu vois son sourire,lorsque tes doigts , tes levres eflleurent sa peau, lorque tu ne fais plus qu'un avec elle. certes quand lautre part cela fait mal mais la vie continue et c'est a toi de faire en sorte de ne garder que le meilleur pour faire en sorte que la relation qui suivra soit encore meilleure a vivre.Tu aimeras la personne differement mais tu verras que tarriveras beaucoup mieux a differencier l'amour et le desir et que tu laimera d'un amour sincer et pas seulement pasque tu la/le désires

postée le 01/07 à 21h42
l amour c est quant deux hetres se comprenent se complete arrive a communiquer arrive a se disputer mais s en aller trop loin savoir se pardonner savoir se mobiliser pour l autre se serré les coudes voila se qu est l amour que vous soyer en couple ou ami(e)s

postée le 01/07 à 21h49
missnunuche a dit :
l amour c est quant deux hetres se comprenent se complete arrive a communiquer arrive a se disputer mais s en aller trop loin savoir se pardonner savoir se mobiliser pour l autre se serré les coudes voila se qu est l amour que vous soyer en couple ou ami(e)s
les hetres sont une espece forestière plus connue sous le nom de fagus sylvatica...
je pense plutôt que tu pensais à l'être (individus que nous sommes ^^)

postée le 01/07 à 22h03
darkzinus a dit :
les hetres sont une espece forestière plus connue sous le nom de fagus sylvatica...
je pense plutôt que tu pensais à l'être (individus que nous sommes ^^)
oui mais comme tu sais dejas j ai parfois les neurone qui me joue des tour looooool
Sommaire des discussions » Groupe Generation2008