Sommaire des discussions » Groupe Generation2008

Qu'est ce que l'amour ?

Pages : précédente 1 2 3 4

Ancien membre

postée le 01/07 à 17h40

haha l'amour c quand ça fai BOUM BOUM un délice fou hummmmm on oublie tous meme les événements les plus graves cela fais un bien fou

Répondre · Citer · Signaler

Ancien membre

postée le 01/07 à 17h42

de ton enfant!! c'est plus une réaction chimique d'après des scientifiques, pour ne pas rejeter l'enfant!!
de la mm manière, un couple qui dure plus de trois ans, les mm hormones ou enzimes réagissent, d'ou l'importance de se toucher et des carresses,

Ancien membre

postée le 01/07 à 19h26

Ancien membre a dit :
de ton enfant!! c'est plus une réaction chimique d'après des scientifiques, pour ne pas rejeter l'enfant!!
de la mm manière, un couple qui dure plus de trois ans, les mm hormones ou enzimes réagissent, d'ou l'importance de se toucher et des carresses,

oui

Ancien membre

postée le 01/07 à 21h15

L'amour
sujet universel

faisons remonter....

junepot
4651 messages
Grande Expérience

postée le 01/07 à 21h25

l amour est la chose la plus merveilleuse et la plus destructrice .

Ancien membre

postée le 01/07 à 21h26

junepot a dit :

c'est l'homme qui est destruceur, l'amour est pur

Ancien membre

postée le 01/07 à 21h27

junepot a dit :

tu ressemble a mon prof de dessins techniques ca me rappel de mauvais souvenirs , j'espere que tu colle pas toi

darkzinus
10200 messages
Grande Expérience

postée le 01/07 à 21h28

l'amour = grosse source de frustration...

paulriluma
3019 messages
Grande Expérience

postée le 01/07 à 21h28

l'amour, moi je comparerais cela avec un symbiote qui amplifie l'importance de la sensation de l'autre à soi.
C'est d'une part quand on ne peut pas concevoir de vivre sans l'autre. donc que toutes les décisions les gestes les actions sont liées plus ou moins directement à l'autre.
et quand par ailleurs, tout ce qu'on ressens au sujet de l'autre est amplifié parce qu'on est beaucoup plus sensible à cette personne, cette existence qu'aux autres.

junepot
4651 messages
Grande Expérience

postée le 01/07 à 21h30

bonsoir seiya
bienvenue sur le site
je ne colle pas les personnes.
je suis cool.

Ancien membre

postée le 01/07 à 21h31

junepot a dit :
bonsoir seiya
bienvenue sur le site
je ne colle pas les personnes.
je suis cool.

cool alors junepot ou vieux pot t'es un pot sympa

Ancien membre

postée le 01/07 à 21h32

paulriluma a dit :
l'amour, moi je comparerais cela avec un symbiote qui amplifie l'importance de la sensation de l'autre à soi.
C'est d'une part quand on ne peut pas concevoir de vivre sans l'autre. donc que toutes les décisions les gestes les actions sont liées plus ou moins directement à l'autre.
et quand par ailleurs, tout ce qu'on ressens au sujet de l'autre est amplifié parce qu'on est beaucoup plus sensible à cette personne, cette existence qu'aux autres.

oui je suis en phase avec ça
Même si je ne sais pas ce que c'est qu'un symbiote ( symbiote/symbiose ....doit quand même y avoir une idée de fusion là dedans)

junepot
4651 messages
Grande Expérience

postée le 01/07 à 21h33

merci sympa ,mon pote.

Hey_girls
3 messages
Jeune nouveau

postée le 01/07 à 21h37

L'amour totalement denaturé avec les mots comment faire tenir desir,tendresse,complicité,peur,chagrin,joie,bonheur,plaisir et autres en un seul mot? celui qui aime vraiment une personne pense que le mot aimer ne fait que rabaisser ce quil ressent pour elle/lui

je ne pense pas qu on puisse vraiment defnir l'amour...

l'amour c'est quelque chose qui n'a pas de limite un putin de bordel de sentiments et de sensations qui te font decoller a chaque fois que tu entends sa voix que tu vois son sourire,lorsque tes doigts , tes levres eflleurent sa peau, lorque tu ne fais plus qu'un avec elle. certes quand lautre part cela fait mal mais la vie continue et c'est a toi de faire en sorte de ne garder que le meilleur pour faire en sorte que la relation qui suivra soit encore meilleure a vivre.Tu aimeras la personne differement mais tu verras que tarriveras beaucoup mieux a differencier l'amour et le desir et que tu laimera d'un amour sincer et pas seulement pasque tu la/le désires

missnunuche
4604 messages
Grande Expérience

postée le 01/07 à 21h42

l amour c est quant deux hetres se comprenent se complete arrive a communiquer arrive a se disputer mais s en aller trop loin savoir se pardonner savoir se mobiliser pour l autre se serré les coudes voila se qu est l amour que vous soyer en couple ou ami(e)s

darkzinus
10200 messages
Grande Expérience

postée le 01/07 à 21h49

missnunuche a dit :
l amour c est quant deux hetres se comprenent se complete arrive a communiquer arrive a se disputer mais s en aller trop loin savoir se pardonner savoir se mobiliser pour l autre se serré les coudes voila se qu est l amour que vous soyer en couple ou ami(e)s

les hetres sont une espece forestière plus connue sous le nom de fagus sylvatica... je pense plutôt que tu pensais à l'être (individus que nous sommes ^^)

missnunuche
4604 messages
Grande Expérience

postée le 01/07 à 22h03

darkzinus a dit :

les hetres sont une espece forestière plus connue sous le nom de fagus sylvatica... je pense plutôt que tu pensais à l'être (individus que nous sommes ^^)

oui mais comme tu sais dejas j ai parfois les neurone qui me joue des tour looooool

Pages : précédente 1 2 3 4

Sommaire des discussions » Groupe Generation2008

Répondre à la discussion