Sommaire des discussions » Présentation

postée le 10/05 à 16h43
merci et a bientot je suis poli

postée le 10/05 à 16h45
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr vs etes des grands malades

postée le 10/05 à 16h48
sans probléme salut

postée le 10/05 à 16h48
suis pas sur que la taille face ' l homme ' mais bon .... en cas si la tienne est trop grande et grosse ...y a toujour posibilité de t en faire une bequille ... une ceinture , une echarpe ...
en faite m en fou complet lolllllllll
je plesante ! mais c con ce qui t arrive lol............ bref

postée le 10/05 à 16h49
emmalane a dit :
suis pas sur que la taille face ' l homme ' mais bon .... en cas si la tienne est trop grande et grosse ...y a toujour posibilité de t en faire une bequille ... une ceinture , une echarpe ...
en faite m en fou complet lolllllllll
je plesante ! mais c con ce qui t arrive lol............ bref
on pourra peut être en prélever un bout pour lui faire un cerveau

postée le 10/05 à 16h51
Ancien membre a dit :
salut emma, tu manquais, tu viens plus voir thierry, il va se pendre
attend te pend pas .... ou alors a l elastik d un string stp
bisoussssssssssss

postée le 10/05 à 16h52
je te rermercie c gentil mais sa va aller en faite sa depend des fille personelement ma copine que jai d ailleur rencontrer sur ce site adore bon pour le reste je passe les detail

postée le 10/05 à 16h53
python357 a dit :
sans probléme salut
moi suis pas homo mais j ai rien contre les homo pi moi je plesante !!!
mé bon !!!!!!!! ta vu ton sujet !!!!!!!!
tu croyais qu on allait repondre quoi a ca ns ?
( te fé un bisou )

postée le 10/05 à 17h22
et pour répondre moi je dis que la grosseur n'a pas tant d'importance si tu ne sais pas t'en servir tu as beau l'avoir grosse tu ne donnera pas de plaisir à une femme et si elle à mal a t-elle était bien mise en condition avant?moi j'en préfère
une normale mais qui sache me donner du plaisir à une grosse qui me fait mal

postée le 10/05 à 17h23
cathyleptitboutduparadis a dit :
et pour répondre moi je dis que la grosseur n'a pas tant d'importance si tu ne sais pas t'en servir tu as beau l'avoir grosse tu ne donnera pas de plaisir à une femme et si elle à mal a t-elle était bien mise en condition avant?moi j'en préfère
une normale mais qui sache me donner du plaisir à une grosse qui me fait mal
il a juste voulu la bourriner comme un gros manche, sans préliminaire, genre bourrin qui rentre dedans sans fapper à la porte..

postée le 10/05 à 17h24
Ancien membre a dit :
il a juste voulu la bourriner comme un gros manche, sans préliminaire, genre bourrin qui rentre dedans sans fapper à la porte..
elle avait pas dis " entrer " en +

postée le 10/05 à 18h06
on se le refait, je l'adores trop celui là:
petit crapaud à pustules, tu pourras tenter d'atteindre de ta bave les jolies petites reinettes du site, quand tu auras dépassé le stade du têtard.. à savoir une tête qui sert juste à tenir les yeux, avec une queue derrière.... inutile de me répondre, je ne parles pas aux C.. comme toi, seulement aux gens qui savent s'exprimer correctement, faisant preuve de maturité et de respect, ce qui n'est apparement pas ton cas...
Sommaire des discussions » Présentation