Sommaire des discussions » Femmes
Pages :
1 2

postée le 11/05 à 01h16
Bein , ils s'aiment tellement qu'ils ont peur de se separés ,soit : tout vient d'une peur , d'une crainte , la crainte de ne plus satisfaire l'autre par exemple , la peur de cevoir ,etc.
Maintenand dans ton cas extreme , je te dirais qu'ils se separent tellement ils etouffent , trop de profondeur , trop d'intensité , trop d'elans ..., c'est le caractère excessif qui vient perturber la relation .

postée le 11/05 à 01h18
CowGirl_Beebop a dit :
Bein , ils s'aiment tellement qu'ils ont peur de se separés ,soit : tout vient d'une peur , d'une crainte , la crainte de ne plus satisfaire l'autre par exemple , la peur de cevoir ,etc.
Maintenand dans ton cas extreme , je te dirais qu'ils se separent tellement ils etouffent , trop de profondeur , trop d'intensité , trop d'elans ..., c'est le caractère excessif qui vient perturber la relation .

postée le 13/05 à 20h17
Je crois que oui, l'amour a plusieurs degré, il existe plusieurs amour aussi...
L'amour que tu peux éprouver envers tes enfants, ta famille, tes amis ou ton mec est totalement différent. On peut pas dire que l'un est moindre, ou moins puissant , non c'est juste différent.
Maintenant, se quitter tellement on s'aime, je sais pas, mais quand tu es en couple, depuis longtemps, je pense que l'amour est différent au début de la relation qu'au bout de 20 de vie de couple, alors des fois on s'aime toujours mais on se sépare, on peut se séparer parceque la routine a pri le dessus , ou tout simplement parce que l'on n'arrive plus a supporter les défauts de l'être aimé, alors au lieu de se détruire petit à petit, et bien on se quitte, m'aime si on s'aime.

postée le 13/05 à 20h30
la peur de se déchiré l'amour peut être passionel et fusionel!
Pages :
1 2
Sommaire des discussions » Femmes