Sommaire des discussions » Hors-sujet

Tapez vos coups de gueulle içi

Pages : précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 ... 44 suivante

dom28100
4856 messages
Grande Expérience

postée le 11/05 à 01h17

Marcelg tu as été un peu rapide merde t'as déconné j'etais tout seul avec CAt mais shut lui dit pas lol

Répondre · Citer · Signaler

dom28100
4856 messages
Grande Expérience

postée le 11/05 à 01h17

marcelg a dit :
pas du tous je trainque avec vous ! a la votre !

mais je deconne

cathyleptitboutduparadis
1924 messages
Grande Expérience

postée le 11/05 à 01h22

dom28100 a dit :
Marcelg tu as été un peu rapide merde t'as déconné j'etais tout seul avec CAt mais shut lui dit pas lol

ha ha ha j'ai tout entendu éh oui signé catsyze

cathyleptitboutduparadis
1924 messages
Grande Expérience

postée le 11/05 à 01h23

marcelg a dit :
pas du tous je trainque avec vous ! a la votre !

ohhhhhhhhhhhhhhhhhééééééééééééé té pas entrain de trop trainquer là

dom28100
4856 messages
Grande Expérience

postée le 11/05 à 01h24

cathyleptitboutduparadis a dit :
ha ha ha j'ai tout entendu éh oui signé catsyze

mince alors Marcelg t'as pas été discret tu lui as tout dit puffffffffff lol

Ancien membre

postée le 11/05 à 20h36

Alerte Rouge !!!

50 ans que le Birmanie est dirigé par la junte militaire
Comme s'il ça ne suffisait pas voilà qu'ils utilisent l'arme de la Faim sur le peuple , interdiction de laisser pénétrer des organisations humanitaires suite au Cyclone qui vient de faire peut être plus 100 000 morts ! Fais chier , ils ont quoi a la place du cœur ses types ?

Ancien membre

postée le 13/05 à 08h52

alessandria06 a dit :
mais es tu bien sûr qu'il t'aime lily ,,,,UN AN ! il aurait pu t'emmener qq'part et t'en faire la surprise ,,,,ou alors ,,, ça ne s'est jamais fait chez lui dans sa famille et poursuit la continuité,,,,des familles ne font jamais rien chez eux ,,, PAS D'ANNIF ...PAS DE KDOS ...PAS DE NOEL...RIEN!
ceci dit dans un couple ,,,,y'en a toujours 1 qui aime + que l'autre ,,,,
attention lily ,,,s'il ne t'apporte rien dans ta vie amoureuse ,,,,je ne vois pas l'intérêt de continuer l'aventure ,,,,

Chez lui, les surprises, ça n'existe pas et pour les cadeaux, c'est fort rare.

Si il ne m'aimait pas, je pense qu'il ne viendrait pas me voir tous les soirs...

Non je pense que je l'aime trop

Ancien membre

postée le 13/05 à 08h53

il en a de la chance

Ancien membre

postée le 13/05 à 08h56

Ancien membre a dit :

Chez lui, les surprises, ça n'existe pas et pour les cadeaux, c'est fort rare.

Si il ne m'aimait pas, je pense qu'il ne viendrait pas me voir tous les soirs...

Non je pense que je l'aime trop

le fait qu'il vienne te voir ne prouve rien... par contre, le manque de surprise donc, de spontanéité aura raison de votre relation, pas de doute... la routine, ça tue très vite l'amour..
à mon avis, tu n'as pas trop à te poser de questions, l'avenir te donnera les réponses..
mais comme te dit aless, la vie c'est court.... alors, reflechis bien à ne pas perdre ton temp inutilement... as tu déja évoqué un désir de vivre avec lui.??? poses lui cette question, et tu commenceras à voir plus clair... si il n'est pas trop motivé, alors, passes ton chemin... cela veut dire qu'il ne se projette pas dans le futur avec toi.... même chose pour le désir d'enfant...
tiens, une fleur pour toi petite lily

Ancien membre

postée le 13/05 à 09h00

Ancien membre a dit :
le fait qu'il vienne te voir ne prouve rien... par contre, le manque de surprise donc, de spontanéité aura raison de votre relation, pas de doute... la routine, ça tue très vite l'amour..
à mon avis, tu n'as pas trop à te poser de questions, l'avenir te donnera les réponses..
mais comme te dit aless, la vie c'est court.... alors, reflechis bien à ne pas perdre ton temp inutilement... as tu déja évoqué un désir de vivre avec lui.??? poses lui cette question, et tu commenceras à voir plus clair... si il n'est pas trop motivé, alors, passes ton chemin... cela veut dire qu'il ne se projette pas dans le futur avec toi.... même chose pour le désir d'enfant...
tiens, une fleur pour toi petite lily

Oui oui, on a parlé d'avenir tous les deux, et encore hier, il nous a projeter dans l'avenir en me montrant des maisons ; des chalets ...
En parlant des vacances que nous allions passer ensemble ...
Hier, il m'a emmené au bord de l'eau à deux ; chose qu'il ne fait jamais et on a passer l'après midi à deux.
Non je pense qu'il ne fait pas des surprises très expressives mais il m'en fait (je dis ça en réfléchissant à ce qu'il a fait en un an biensûr)

Ancien membre

postée le 13/05 à 09h01

Ancien membre a dit :

Oui oui, on a parlé d'avenir tous les deux, et encore hier, il nous a projeter dans l'avenir en me montrant des maisons ; des chalets ...
En parlant des vacances que nous allions passer ensemble ...
Hier, il m'a emmené au bord de l'eau à deux ; chose qu'il ne fait jamais et on a passer l'après midi à deux.
Non je pense qu'il ne fait pas des surprises très expressives mais il m'en fait (je dis ça en réfléchissant à ce qu'il a fait en un an biensûr)

Dans tout les cas, je ne peux pu lui demander de grosses surprises actuellement, il a dénormes soucis financiers et professionnels qui lui prennent tout son temps et énergie.

On essaie de s'en sortir à deux comme il l'a fait pour mois il a 6 mois environs

Ancien membre

postée le 13/05 à 09h05

Ancien membre a dit :

Dans tout les cas, je ne peux pu lui demander de grosses surprises actuellement, il a dénormes soucis financiers et professionnels qui lui prennent tout son temps et énergie.

On essaie de s'en sortir à deux comme il l'a fait pour mois il a 6 mois environs

oui, ça peut expliquer le problème... en tout cas, il ne faut pas trop faire passer le fric avant l'amour... pour ma part le strict minimum me va, si j'ai une personne qui m'aime à mes cotés... par contre, j'ai déja vécu l'inverse, en vivant très très aisé, avec une nana super canon, mais, on s'aimait pas, on s'aimait bien plutot... alors, le pogon n'apporte pas le bonheur, et il est faux de croire qu'il y contribue.... le plus souvent il contribue aux problèmes, car, on en a jamais assez...
(je vivais dans le luxe, mais ma vie était si vide)

Ancien membre

postée le 13/05 à 09h07

arrete tes betises si tu as du frics tu as tj une belle vie mon grand .... quand tu perds tout. la t'es dans la merde.

Ancien membre

postée le 13/05 à 09h09

Ancien membre a dit :
arrete tes betises si tu as du frics tu as tj une belle vie mon grand .... quand tu perds tout. la t'es dans la merde.

faux, j'ai tout perdu, et je n'ai jamais été aussi libre de ma vie... alors que quand j'avais tout une situation, ma vie me semblait être une prison dorée..

Ancien membre

postée le 13/05 à 09h11

oui je sais pas ... tant mieux si tu es bien ;-)

Ancien membre

postée le 13/05 à 09h13

Ancien membre a dit :
oui, ça peut expliquer le problème... en tout cas, il ne faut pas trop faire passer le fric avant l'amour... pour ma part le strict minimum me va, si j'ai une personne qui m'aime à mes cotés... par contre, j'ai déja vécu l'inverse, en vivant très très aisé, avec une nana super canon, mais, on s'aimait pas, on s'aimait bien plutot... alors, le pogon n'apporte pas le bonheur, et il est faux de croire qu'il y contribue.... le plus souvent il contribue aux problèmes, car, on en a jamais assez...
(je vivais dans le luxe, mais ma vie était si vide)

Non c'est sur, mais là, il a pu rien du tout. Il est endetté à font et n'arrive pu à s'en sortir.
Il est obligé de vendre sa voiture pour que tout aille mieux.

Je ne peux pas assumer tout les frais et ça m'aime si le coeur y est.

Donc on s'entraide et on verra si tout s'arrange.

Merci pour tout

Ancien membre

postée le 13/05 à 09h19

Ancien membre a dit :

Non c'est sur, mais là, il a pu rien du tout. Il est endetté à font et n'arrive pu à s'en sortir.
Il est obligé de vendre sa voiture pour que tout aille mieux.

Je ne peux pas assumer tout les frais et ça m'aime si le coeur y est.

Donc on s'entraide et on verra si tout s'arrange.

Merci pour tout

ça va s'arranger, et une voiture c'est rien, il pourra en racheter une quand tout ira mieux... c'est une mauvaise passe, et il doit surement être très très accaparé par ses soucis, quand il aura la tête libre, à mon avis,il pourra être plus posé pour se montrer à toi..

Ancien membre

postée le 13/05 à 09h22

Ancien membre a dit :
ça va s'arranger, et une voiture c'est rien, il pourra en racheter une quand tout ira mieux... c'est une mauvaise passe, et il doit surement être très très accaparé par ses soucis, quand il aura la tête libre, à mon avis,il pourra être plus posé pour se montrer à toi..

Je pense aussi c'est pour ça que je me montre patiente. Il n'était pas comme ça avant et je vais le retrouver.

Après tout, je l'aime et il m'a redonné le gout de vivre

Ancien membre

postée le 13/05 à 09h24

Ancien membre a dit :

Je pense aussi c'est pour ça que je me montre patiente. Il n'était pas comme ça avant et je vais le retrouver.

Après tout, je l'aime et il m'a redonné le gout de vivre

oui, tu as bien raison d'attendre dans ce cas, car, le jour où il va se libérer de ces tracas, il va te sauter dans les bras de joie.... il sera enfin heureu... ça vaut le coup d'attendre..

cathyleptitboutduparadis
1924 messages
Grande Expérience

postée le 13/05 à 09h29

pfffffffffff il pleut aujourd'hui je suis en colère contre le soleil qui est partie se cacher

Pages : précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 ... 44 suivante

Sommaire des discussions » Hors-sujet

Répondre à la discussion