Sommaire des discussions » Hors-sujet

Tapez vos coups de gueulle içi

Pages : précédente 1 2 3 ... 41 42 43 44

Ancien membre

postée le 07/06 à 10h16

marcelg a dit :
éh bé le week end comence bien !
y'en a qui t'embette ?

C'est surtout qu'il y'en a qui doivent s'embêter dans la vie pour avoir du temps à perdre à ces conneries

Répondre · Citer · Signaler

Ancien membre

postée le 07/06 à 10h53

juju :-) nadal a gagne enfin une bonne nouvelle dans cette vie de caca puant :-)

Ancien membre

postée le 07/06 à 10h54

Ancien membre a dit :
juju :-) nadal a gagne enfin une bonne nouvelle dans cette vie de caca puant :-)

Vive Federer !
On sort et on s'explique ? Allez viens me chercher, je t'attends, viens si tu es un homme !

Ancien membre

postée le 07/06 à 10h55

federer vu comment il a joue contre monfils je donne 3 sets zero a nadal en final mdr

Ancien membre

postée le 07/06 à 10h56

Ancien membre a dit :
federer vu comment il a joue contre monfils je donne 3 sets zero a nadal en final mdr

... Objectivement, si j'avais de l'argent à jouer, ce n'est effectivement pas sur le grand Suisse que je les miserai...

Ancien membre

postée le 07/06 à 10h59

Ancien membre a dit :

... Objectivement, si j'avais de l'argent à jouer, ce n'est effectivement pas sur le grand Suisse que je les miserai...

bein tu m'etonne le beau nadal en un match de 2h va ce faire un enorme cheque ,c'est cool d'etre joueur de pennis oups de tennis le joueur de pennis c'est python :-)

Ancien membre

postée le 07/06 à 11h06

comme j'arrivais pas a dormir la nuit j'ai regarde saw 3 pfff c'est laid un crane beurk ce film trop bon pour les amateurs de blood

Ancien membre

postée le 07/06 à 12h19

Ancien membre a dit :

C'est surtout qu'il y'en a qui doivent s'embêter dans la vie pour avoir du temps à perdre à ces conneries

non mais la sa deviens hallucinant de voir les gens qui se permettent de poser un jugement...

Ancien membre

postée le 08/06 à 11h53

Me font royal chier avec la sicion de BHV !!!
Ben merde ! Qu'il les séparent, y aura plus de Belgique , trou du cul flamands va !

Mr_snake
1712 messages
Habitué

postée le 08/06 à 11h57

ras le bol de ces tribuno ki se reveille 4 ans apres il dise kil ont trop de boulot et en ferme a tour de bras du coup ils ressorte les vieux dossier et les pauvres con comme moi en prennent plein le gueule

foxonthebox
1848 messages
Habitué

postée le 08/06 à 11h58

Ancien membre a dit :
Me font royal chier avec la sicion de BHV !!!
Ben merde ! Qu'il les séparent, y aura plus de Belgique , trou du cul flamands va !

Faut pas dire çà c'est une minorité de flamands qui pensent çà, j'ai des amis anversois qui pensent vraiment pas comme çà, et qui comprennent que les francophones ne parlent pas une langues avec laquelle on ne va que jusqu'à la mer

Ancien membre

postée le 08/06 à 12h12

foxonthebox a dit :

Faut pas dire çà c'est une minorité de flamands qui pensent çà, j'ai des amis anversois qui pensent vraiment pas comme çà, et qui comprennent que les francophones ne parlent pas une langues avec laquelle on ne va que jusqu'à la mer

Ben oui, dsl je parle pas des flamands en général, non, juste de la poignée de politiciens séparatistent de merde, qui me donne envie de gerbé, avec leur vision du profit sans cesse, le seul truc, séparé la sécu, c'est la fin de la belgique!

elfea26
6 messages
Jeune nouvelle

postée le 19/06 à 18h43

Je suis d'accord avec toi il y a certains hommes qui ont un instinct suffisament développé pour remplacer une mère efficacement et c'est dommage qu'ils soient floués de cette façon mais je pense que le tord en viens en partis de tous les nazes qui sont juste bon à être géniteur et qui malheureusement sont en majoritée (j'ai testé) l'idéal je pense dans une séparation c'est quand les parents peuvent faire la garde alternée au moins c'est plus équitable et les enfants ne se retrouvent pas tirailler dans un camps s'en rien avoir à dire la pluspard du temps...

Pages : précédente 1 2 3 ... 41 42 43 44

Sommaire des discussions » Hors-sujet

Répondre à la discussion