Sommaire des discussions » Hors-sujet

postée le 07/06 à 10h59
Ancien membre a dit :
... Objectivement, si j'avais de l'argent à jouer, ce n'est effectivement pas sur le grand Suisse que je les miserai...
bein tu m'etonne
le beau nadal en un match de 2h va ce faire un enorme cheque ,c'est cool d'etre joueur de pennis oups de tennis le joueur de pennis c'est python :-)

postée le 08/06 à 11h57
ras le bol de ces tribuno ki se reveille 4 ans apres il dise kil ont trop de boulot et en ferme a tour de bras du coup ils ressorte les vieux dossier et les pauvres con comme moi en prennent plein le gueule

postée le 08/06 à 11h58
Ancien membre a dit :
Me font royal chier avec la sicion de BHV !!!
Ben merde ! Qu'il les séparent, y aura plus de Belgique , trou du cul flamands va !
Faut pas dire çà c'est une minorité de flamands qui pensent çà, j'ai des amis anversois qui pensent vraiment pas comme çà, et qui comprennent que les francophones ne parlent pas une langues avec laquelle on ne va que jusqu'à la mer

postée le 08/06 à 12h12
foxonthebox a dit :
Faut pas dire çà c'est une minorité de flamands qui pensent çà, j'ai des amis anversois qui pensent vraiment pas comme çà, et qui comprennent que les francophones ne parlent pas une langues avec laquelle on ne va que jusqu'à la mer
Ben oui, dsl je parle pas des flamands en général, non, juste de la poignée de politiciens séparatistent de merde, qui me donne envie de gerbé, avec leur vision du profit sans cesse, le seul truc, séparé la sécu, c'est la fin de la belgique!

postée le 19/06 à 18h43
Je suis d'accord avec toi il y a certains hommes qui ont un instinct suffisament développé pour remplacer une mère efficacement et c'est dommage qu'ils soient floués de cette façon mais je pense que le tord en viens en partis de tous les nazes qui sont juste bon à être géniteur et qui malheureusement sont en majoritée (j'ai testé) l'idéal je pense dans une séparation c'est quand les parents peuvent faire la garde alternée au moins c'est plus équitable et les enfants ne se retrouvent pas tirailler dans un camps s'en rien avoir à dire la pluspard du temps...
Sommaire des discussions » Hors-sujet