Sommaire des discussions » Hors-sujet
Pages :
1 2 3 4 5 6 7 8 9 ... 44 ![]()

postée le 10/05 à 17h52
alessandria06 a dit :
,,,ra la la cathy ,,,si tu connais son adresse,,écris lui enR+AR,,,,réclame lui cette pension ,,,et le double de ton courrier,,,vois un huissier,,,et avocat,,,,il fera saisie sur son salaire ,,,,n'attend pas ,,, pour ton fils ,,,c'est important , ça l'obligera à se déplacer ,,,,il n'en sera que plus heureux,c'est primordial pour un enfant de voir son papa !
ma très chère alex étant donné qu'il vit au japon c'est pratiquement impossible à le toucher,même en prenant un huissier qui mandatera un huissier par le biais du consulat français au japon ça me couterais la peau des fesses,cela dit je ne peux pas l'obliger à s'occuper de son fils je lui ai envoyée maintes lettres mais il ne veut rien n'entendre je ne peux pas lui mettre le couteau sous la gorge,j'ai tout de même porter plainte et j'ai demandée à ce qu'il perde son droit parental ,de cette facon je voudrais qu'il réagisse mais tu sais la police a eu son adresse mais le fait qu'il soit au japon le protège bref no coment

postée le 10/05 à 17h53
Ancien membre a dit :
ouais, y'en a marre de l'ex a cat, en plus il avait même pas les 27cm reglementaires, hoooo le pas beau
rooooooooo j'tadore toi
mais il est bien monté quand même

postée le 10/05 à 17h54
cathyleptitboutduparadis a dit :
ma très chère alex étant donné qu'il vit au japon c'est pratiquement impossible à le toucher,même en prenant un huissier qui mandatera un huissier par le biais du consulat français au japon ça me couterais la peau des fesses,cela dit je ne peux pas l'obliger à s'occuper de son fils je lui ai envoyée maintes lettres mais il ne veut rien n'entendre je ne peux pas lui mettre le couteau sous la gorge,j'ai tout de même porter plainte et j'ai demandée à ce qu'il perde son droit parental ,de cette facon je voudrais qu'il réagisse mais tu sais la police a eu son adresse mais le fait qu'il soit au japon le protège bref no coment
c'est un gros c.. ma cat, et dire qu'il y a plein de mecs de ce genre qui n'assument rien....

postée le 10/05 à 17h55
ouaih malheureusement mais bon la vie est belle elle continue

postée le 10/05 à 18h00
oui c'est la prunelle de mes yeux le premier qui le touche il est mort

postée le 10/05 à 18h03
merci suk promis jte le nettoie...........EUHHHHHH si il reste un ptit morceau de barbac pas grave tu le donneras a ton chien

postée le 10/05 à 18h07
marre de vivre seul
marre de mon ex qui ne s'occupe pas de notre fille.
marre du gouvernement "bling bling" .
marre de ce pays ou a 40ans , on est considéré comme des retraités dans le monde du travail.

postée le 10/05 à 18h08
cathyleptitboutduparadis a dit :
merci suk promis jte le nettoie...........EUHHHHHH si il reste un ptit morceau de barbac pas grave tu le donneras a ton chien
t'inquiètes, il va adorer le clébard, surtout si ça fait 27cm, il sera tout content en remuant la sienne

postée le 10/05 à 18h10
jte jure du me fais mourir de rire je vais finir par faire une crise cardiaque avec tes conneries

postée le 10/05 à 18h14
rooooooooooo

postée le 11/05 à 00h49
pourtant elle longue la tienne Suk, je l'ai senti passé la derniere fois
lol

postée le 11/05 à 00h53
fais chier ,j'ai mi deux heures a me connecter et il n'y a plus personne! je ne parle pas pour toi dom!

postée le 11/05 à 00h55
marcelg a dit :
fais chier ,j'ai mi deux heures a me connecter et il n'y a plus personne! je ne parle pas pour toi dom!
ben moi j'y était et ca bugger et après comme toi mortel pour revenir

postée le 11/05 à 00h55
et oui Admin fait quelque chose stp change d'hote à la rigueur si tu peux
Pages :
1 2 3 4 5 6 7 8 9 ... 44 ![]()
Sommaire des discussions » Hors-sujet