Sommaire des discussions » Hors-sujet

Tapez vos coups de gueulle içi

Pages : précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 ... 44 suivante

alessandria06
4402 messages
Grande Expérience

postée le 10/05 à 01h10

cathyleptitboutduparadis a dit :
mare du père de mon fils qui vit loin,et qui ne téléphone jamais ni écriture...encore moins la pension alimentaire pour son fils
et mon gamin à bien souvent le regard triste de ce fait,mare de ces cons imbus de leurs personne hautaine à volonté qui crache sur tout le monde tout ça parce qu'ils ont du fric
mare de l'augmentation dans cette société,mare du non respect des gens envers les animaux et la nature ,marrrrrrrrrrrrrrre des cons mare mare mare ..............................

,,,ra la la cathy ,,,si tu connais son adresse,,écris lui enR+AR,,,,réclame lui cette pension ,,,et le double de ton courrier,,,vois un huissier,,,et avocat,,,,il fera saisie sur son salaire ,,,,n'attend pas ,,, pour ton fils ,,,c'est important , ça l'obligera à se déplacer ,,,,il n'en sera que plus heureux,c'est primordial pour un enfant de voir son papa !

Répondre · Citer · Signaler

Ancien membre

postée le 10/05 à 05h37

j'ai un coup de gueule contre moi même, ne me demandez pas pourquoi, je me le demandes aussi, en attendant, je me fais la gueule

Ancien membre

postée le 10/05 à 10h12

Ancien membre a dit :
j'ai un coup de gueule contre moi même, ne me demandez pas pourquoi, je me le demandes aussi, en attendant, je me fais la gueule

arette de bouder suk nous on t'en veux pas !! loooooooll!

Ancien membre

postée le 10/05 à 12h21

marre de cette chaleur

teesun
1898 messages
Grande Expérience

postée le 10/05 à 13h03

Ancien membre a dit :

Dommage de se faire la gueule !
Boudi-boudah ?

Ancien membre

postée le 10/05 à 14h05

Ancien membre a dit :
il y a quelques jours tu parlait de comment lui faire comprendre que tu était en manque d'attention et voilà qu'il oublis vos un an?Je te comprend SACRE COUP DE GUEULE envers lui!!

Et oui, comme tu dis, je n'ai pas de chance et ça m'énerve énormément.

Bonne journée à toi

Bisous

Ancien membre

postée le 10/05 à 14h07

marre des potes a qui tu prete un truc ,et qui ne te le rend jamais grrrrrr

Ancien membre

postée le 10/05 à 14h08

Ancien membre a dit :

Et oui, comme tu dis, je n'ai pas de chance et ça m'énerve énormément.

Bonne journée à toi

Bisous

bé pourvu qu'il se rattrappe !!! ce serait la moindre des choses! bonne journée a toi aussi................

teesun
1898 messages
Grande Expérience

postée le 10/05 à 14h09

Bah Kil il y a une solution à ton problème : connaître la personne avant de savoir si tu peux lui prêter des choses en voyant le retour !

Ancien membre

postée le 10/05 à 14h11

oui mais bon m'a rendu des services alors j'ai mal a dire non suis trop gentil ;-)

Ancien membre

postée le 10/05 à 14h12

Ancien membre a dit :
marre des potes a qui tu prete un truc ,et qui ne te le rend jamais grrrrrr

taxe leur un truc toi aussi!!!euh....lol!!! ....ou..... porte plainte tiens donc!!!!..... ce genre de gars je leur laisserais pâs fréquenté ma copine !!! looooooooool !!on sait jamais !!

Ancien membre

postée le 10/05 à 14h13

JE BOUDES! vous êtes des méchants!

teesun
1898 messages
Grande Expérience

postée le 10/05 à 14h21

Ancien membre a dit :
oui mais bon m'a rendu des services alors j'ai mal a dire non suis trop gentil ;-)

Bon alors rends des services autrement

Ancien membre

postée le 10/05 à 14h22

Ancien membre a dit :
bé pourvu qu'il se rattrappe !!! ce serait la moindre des choses! bonne journée a toi aussi................

J'aimerais bien mais c'est mal barré (comme d'habitude)
Faut tout faire pour la personne et ne rien avoir en retour

Ancien membre

postée le 10/05 à 14h23

Ancien membre a dit :

J'aimerais bien mais c'est mal barré (comme d'habitude)
Faut tout faire pour la personne et ne rien avoir en retour

Ancien membre

postée le 10/05 à 14h41

Ancien membre a dit :

Moi ca me fait pas rire, mais mal.
Je souffre de ce qu'il me fait subir et attend qu'il prenne conscience de tout ça en l'ignorant

alessandria06
4402 messages
Grande Expérience

postée le 10/05 à 14h50

mais es tu bien sûr qu'il t'aime lily ,,,,UN AN ! il aurait pu t'emmener qq'part et t'en faire la surprise ,,,,ou alors ,,, ça ne s'est jamais fait chez lui dans sa famille et poursuit la continuité,,,,des familles ne font jamais rien chez eux ,,, PAS D'ANNIF ...PAS DE KDOS ...PAS DE NOEL...RIEN!
ceci dit dans un couple ,,,,y'en a toujours 1 qui aime + que l'autre ,,,,
attention lily ,,,s'il ne t'apporte rien dans ta vie amoureuse ,,,,je ne vois pas l'intérêt de continuer l'aventure ,,,,

Ancien membre

postée le 10/05 à 15h31

j'ai mal ma tete

Ancien membre

postée le 10/05 à 16h04

alessandria06 a dit :
mais es tu bien sûr qu'il t'aime lily ,,,,UN AN ! il aurait pu t'emmener qq'part et t'en faire la surprise ,,,,ou alors ,,, ça ne s'est jamais fait chez lui dans sa famille et poursuit la continuité,,,,des familles ne font jamais rien chez eux ,,, PAS D'ANNIF ...PAS DE KDOS ...PAS DE NOEL...RIEN!
ceci dit dans un couple ,,,,y'en a toujours 1 qui aime + que l'autre ,,,,
attention lily ,,,s'il ne t'apporte rien dans ta vie amoureuse ,,,,je ne vois pas l'intérêt de continuer l'aventure ,,,,

tout a fait..... vaut mieux aller voir ailleurs au plus vite

Ancien membre

postée le 10/05 à 16h08

*** de mes couilles, et je restes poli, y\'en a marre du spam des russes, genre \"jai vu ton profil (seule phrase correctement tapée, car apprise par coeur), je aimer lui toi, etc.... faut les bannir bordel, surtout qu\'elles(plutot ils, mais bon) violent la charte du site... en relayant des email à la con, pour te spammer de la merde

Pages : précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 ... 44 suivante

Sommaire des discussions » Hors-sujet

Répondre à la discussion