Sommaire des discussions » Hors-sujet
Pages :
1 2 3 ... 19 20 21 22 23 24 25 26 ... 44 ![]()

postée le 18/05 à 11h41
Ancien membre a dit :
voila mon coup de gueule ......âmes sensible s'abstenir,voila une des cruauté des hommes[youtube]r79CUDUyhPo[/youtube]
Ah ben sur ce coup, avec nos vidéo, on s'est bien trouvé Cathy!
Ancien cavalier, je suis à 200% contre cette boucherie.
Dire qu'il y a à pézénas (34120 hérault) -là où j'habitait avant- une usine d'équarrissage équin!
J'ai toujours eu des envie de terrorisme face à ces choses (là à Dax, j'ai envie de butter tout les toreros et d'anéantir les arènes!)
Bon reste que si j'ai été végétarien pendant 15 ans, je mange de nouveau de la viande.

postée le 18/05 à 11h45
Ancien membre a dit :
Ah ben sur ce coup, avec nos vidéo, on s'est bien trouvé Cathy!
Ancien cavalier, je suis à 200% contre cette boucherie.
Dire qu'il y a à pézénas (34120 hérault) -là où j'habitait avant- une usine d'équarrissage équin!
J'ai toujours eu des envie de terrorisme face à ces choses (là à Dax, j'ai envie de butter tout les toreros et d'anéantir les arènes!)
Bon reste que si j'ai été végétarien pendant 15 ans, je mange de nouveau de la viande.
la toromachie j'aime bien mais sans la tuerie et tout. simplement quand le torero "joue" avec le taureau si on enlevait les pics et les épées ça serait un tres beau "sport"

postée le 18/05 à 11h49
je mange aussi de la viande mais très très peu surtout du poulet ou poisson ce que je veux faire passer comme message c'est la façon qu'on les tues ils n'ont plus aucunes dignité aucun respect,il pourrait y avoir d'autre façon de les tuer sans haine et violence,c'est inhumain cette façon que les hommes emmènent et tuent les animaux dans les abattoirs quel cruauté je suis allée sur le site que tu as dis et j'ai signée la pétition il faut le faire on ne doit pas rester sans rien faire ce n'est qu'un petit geste mais si des millier de personne le font on pourrait arrêter ce massacre

postée le 18/05 à 11h53
Ancien membre a dit :
je mange aussi de la viande mais très très peu surtout du poulet ou poisson ce que je veux faire passer comme message c'est la façon qu'on les tues ils n'ont plus aucunes dignité aucun respect,il pourrait y avoir d'autre façon de les tuer sans haine et violence,c'est inhumain cette façon que les hommes emmènent et tuent les animaux dans les abattoirs quel cruauté je suis allée sur le site que tu as dis et j'ai signée la pétition il faut le faire on ne doit pas rester sans rien faire ce n'est qu'un petit geste mais si des millier de personne le font on pourrait arrêter ce massacre
je suis le raisonnement de cathy ,,,,suis poulet et poisson ,,
je tremble de savoir et de voir ces massacres ,,j'ai envie de vomir

postée le 18/05 à 11h54
Ancien membre a dit :
il y a plein de moyen de tuer un animal sans le faire souffrir mais ils ne les utilisent pas pour cause de rentabilité c'est affreux

postée le 18/05 à 12h01
je tue mais propre betes et j'en est pas honte car je sais qu'elle ont été heureuse le temp de leurs vie car chez moi c'est"zone pasteural"elle se promennent ou elle veule.
bien sur j'ai pris des cours pour ça avec un copain qui étais boucher pour ne pas les faire soufrir (oui je sais pour pas les faire soufrir y'a qu'a pas les tuer) mais je me dis que je ne fais pas fonctioné ces ignobles abatoires(et ce n'est pas pour me justifier) je suis carnivore et je l'assume !

postée le 18/05 à 12h01
Ancien membre a dit :
Je ne pourrais plus manger de cheval moi.
Et pour la façon de les tuer, je n'en sais rien.
Je sais que les porc aux abattoirs de la Réunion, sont tués électriquement, très rapide, méthode la plus "décente" sans être couteuse au point actuellement. Mais ça n'empêche pas les conditions de vie avant et le traitement jusqu'à la machine.
Pour ma part, quand je voie des propriétaires qui revendent leur chevaux aux abattoirs après les avoir exploités pour gagner des concours, je trouve ça ignoble!
Parce qu'une fois en retraite, ces êtres ne rapportent plus et sont source de dépense on les supprime?
Ces amis, attaché à l'homme quand on voit la compréhension qu'ils peuvent avoir (j'ai eu des exemple j'étais époustouflé)
Quelle trahison! Belle mentalité.
Si seulement on pouvait bouffer de l'humain, je sais qui je mettrais aux abattoirs!
Je suis hors de moi (pas contre toi, je suis tt à fait d'accord avec toi!)...
Faut que je me calme..
Je retourne dans parler simplement.
Non pas tout de suite, je vais faire un tour, je reviens...

postée le 18/05 à 12h45
je suis ok avec toi calan,moi aussi j\'en mettrais des humains à l'abattoir
je ne mange pas de cheval non plus en fait je ne mange pratiquement jamais de viande rouge c'est au dessus de mes force,mais on ne peu pas empêcher quelqu'un d'aimer ça,mon fils est un vrai carnassier,je ne le prive pas,moi aussi je suis hors de moi quelque fois j'ai envie de faire des crimes contre ces *** qui prenne un malin plaisir à faire souffrir les bête,en fait ce qui est horrible c'est leurs transport,et une fois arrivé la façon cruelle de les sortir des camions ils les tapent leurs cassent les jambes,pffffffffffff j'ai honte de la nature humaine,j'aimerais tant avoir des pouvoirs et faire cesser cela je me sens si impuissante face à ce gigantismes massacre

postée le 18/05 à 12h56
marcelg a dit :
je tue mais propre betes et j'en est pas honte car je sais qu'elle ont été heureuse le temp de leurs vie car chez moi c'est"zone pasteural"elle se promennent ou elle veule.
bien sur j'ai pris des cours pour ça avec un copain qui étais boucher pour ne pas les faire soufrir (oui je sais pour pas les faire soufrir y'a qu'a pas les tuer) mais je me dis que je ne fais pas fonctioné ces ignobles abatoires(et ce n'est pas pour me justifier) je suis carnivore et je l'assume !
je te comprend marcel;je n'ai rien contre les gens qui mange de la viande ,toi tu respecte l'animal,j'ai grandie à la campagne nous avions plein d'animaux de basse cour mes parents ayant 6 enfants c'était une aide pour eux,les animaux qui y vivaient étaient heureux,et libre,mon père quand il les tuer ne les faisait pas souffrir, par contre il n'ont jamais pu m'obliger à en manger quand c'était dans l'assiette mon chien tchétché,était toujours sous ma chaise et c'est lui qui manger,tu comprends moi je ne pouvais pas je les voyais naitre,j'étais toujours avec eux je m'en occuper;;;;oh moins j'ai pu en sauver pas mal car mon père me laisser toujours en garder un lors des naissance et il ne les à jamais touché,mon père m'avait dit ^^tu sais ma fille je ne prends pas plaisir à les tuer je les aimes moi aussi,mais mes enfants encore plus et je ne peux pas vous laisser le ventre vide^^j'ai compris ce jour là que mon père n'était pas un monstre,parce que dans ma tête d' enfant je lui en voulais toujours

postée le 20/05 à 14h08
moi je viens geuler contre les gens qui se " permettent " d agresser verbalement ... pour une photo qui ne plait pas , pour un mot mal interpreter pour un delire dont certain n ont pas encore compris qu' on peut tourner ca a l humour ( python et son 357) par exemple ... sans manquer de respect pour autant ...c un site a la baze pour se detendre , sourir et rire ....
alors je previens ( a non je menace meme )
le premier qui agresse .....en particulier les gens ke j aime bien ( g une liste )
sukur , ladykiller, daphnee,iris,mandine,dom,katarina,allessandria,cassenoisette et tant d autre .......la liste est enorme ..
J Y PETE LA TETE EN DOUZE
(meme pas peur )

postée le 20/05 à 14h11
emmalane a dit :
moi je viens geuler contre les gens qui se " permettent " d agresser verbalement ... pour une photo qui ne plait pas , pour un mot mal interpreter pour un delire dont certain n ont pas encore compris qu' on peut tourner ca a l humour ( python et son 357) par exemple ... sans manquer de respect pour autant ...c un site a la baze pour se detendre , sourir et rire ....
alors je previens ( a non je menace meme )
le premier qui agresse .....en particulier les gens ke j aime bien ( g une liste )
sukur , ladykiller, daphnee,iris,mandine,dom,katarina,allessandria,cassenoisette et tant d autre .......la liste est enorme ..
J Y PETE LA TETE EN DOUZE
(meme pas peur )
lol,
j'ai la batmobile qui chauffe si t'as besoin

postée le 20/05 à 14h14
COUCOU MA BELE

postée le 20/05 à 16h02
python357 a dit :
COUCOU MA BELE
c pas un " coup de geule " ca !!

postée le 20/05 à 16h03
tu men veut ou koi je t ai rien fait

postée le 20/05 à 16h10
sa va ladykiller trankil
Pages :
1 2 3 ... 19 20 21 22 23 24 25 26 ... 44 ![]()
Sommaire des discussions » Hors-sujet