Sommaire des discussions » Hors-sujet

postée le 09/05 à 22h58
scheriafly a dit :
oui tu as raison en fait je m'en fou je le vois et lui parle ailleur c'est le principe qui me dépasse un peu car ce n'est pas le premier à avoir été viré sur quelques paroles déplacés par contre la méchanceté, la vulgarité de certains ça ils le voyent pas !
bisous ma petite Kat chérie sur ces paroles je vais aller faire dodo
bisous ma belle!!

postée le 09/05 à 23h01
marcelg a dit :
c'est une discution à la quelle nous ne serons certainement jamais d'accord pour cause de mon histoire personelle mais je comprend ta position
personnellement le pere de mes enfants peut les voir quand il veut et je l'accorde pour le ben de mes petits car pesonellement avec tout ce qu'il m'a fait et me fait encor je préférerais couper les ponts!!!!mais bon les petits n'y sont pour rien et n'nt rien demandé donc je prend sur moi....dommage que les couples qui se séparent ne pensent pas d'avantage aux enfants au lieux de faire passer leurs différents et leur rancoeurs en premier!bon courage a toi!

postée le 09/05 à 23h14
Ancien membre a dit :
personnellement le pere de mes enfants peut les voir quand il veut et je l'accorde pour le ben de mes petits car pesonellement avec tout ce qu'il m'a fait et me fait encor je préférerais couper les ponts!!!!mais bon les petits n'y sont pour rien et n'nt rien demandé donc je prend sur moi....dommage que les couples qui se séparent ne pensent pas d'avantage aux enfants au lieux de faire passer leurs différents et leur rancoeurs en premier!bon courage a toi!
ce que tu viens d'écrire me touche car je pense que j'aurais pu écrire la même chose vivant cette même situation !

postée le 09/05 à 23h19
courage a vous...quand je pense qu'on ose se plaindre nous les celibataires qui n'ont pas d'enfants a elever seuls comme vous c'est egoiste... c'est de la betise!

postée le 09/05 à 23h32
Ancien membre a dit :
tout à fait d'accord avec toi Val, pour ma part c'est pareil elle peut le voir quand elle veut sauf qu'elle le demande très peu et que mon fils ne l'a demande pas (sans avoir rien fait pour pourtant) donc je la vois très peu et tant mieux

postée le 09/05 à 23h34
kattarina a dit :
courage a vous...quand je pense qu'on ose se plaindre nous les celibataires qui n'ont pas d'enfants a elever seuls comme vous c'est egoiste... c'est de la betise!
Katt les problèmes sont différents c'est tout, en tant que célibataire sans enfant vous pouvez aussi vous plaindre et c'est normal

postée le 09/05 à 23h36
dom28100 a dit :
Katt les problèmes sont différents c'est tout, en tant que célibataire sans enfant vous pouvez aussi vous plaindre et c'est normal
oui,mais reconnaitre qu'il y a pire c'est important...pour soi et pour eux aussi

postée le 09/05 à 23h38
Ancien membre a dit :
je suis aussi d'accord avec toi et je dois dire que cela ce passe tres bien entre leurs mere et moi et pour leurs bonheure a eux ,mais ce que je voulais dire est que quand ils ne sont pas la les soirée sont bien monotones

postée le 09/05 à 23h38
kattarina a dit :
oui,mais reconnaitre qu'il y a pire c'est important...pour soi et pour eux aussi
oui c'est important, mais il y a toujours pire que nous

postée le 09/05 à 23h40
marcelg a dit :
je suis aussi d'accord avec toi et je dois dire que cela ce passe tres bien entre leurs mere et moi et pour leurs bonheure a eux ,mais ce que je voulais dire est que quand ils ne sont pas la les soirée sont bien monotones
ça un vide, moi j'ai mon fils tout le temps et quand il part chez ses grands parents maternels (puisque sa mère le prend pas chez elle) ça fait un vide terrible, et je suis pas bien

postée le 09/05 à 23h41
salut dom comment va tu?

postée le 09/05 à 23h43
salut marcelg un peu crevé mais ça va et toi

postée le 09/05 à 23h45
plutot bien! la vie est belle quoi que l'ont en disent!

postée le 09/05 à 23h47
marcelg a dit :
plutot bien! la vie est belle quoi que l'ont en disent!
toi t'as tes bambins ce week ?

postée le 10/05 à 00h05
oui pour 5 jours,c'est génial!

postée le 10/05 à 00h09
marcelg a dit :
oui pour 5 jours,c'est génial!
un seul mot profite un max

postée le 10/05 à 00h13
t'inquiète c'est ce que je fais !

postée le 10/05 à 00h15
marcelg a dit :
t'inquiète c'est ce que je fais !
et tu as bien raison

postée le 10/05 à 00h20
je te souhaite une bonne et douce nuit bye!

postée le 10/05 à 00h22
marcelg a dit :
je te souhaite une bonne et douce nuit bye!
bonne nuit à toi et passe 3 jours superbe bye
Sommaire des discussions » Hors-sujet