Sommaire des discussions » Hors-sujet
Pages :
1 2 3 ... 16 17 18 19 20 21 22 23 ... 44 ![]()

postée le 15/05 à 13h57
Ancien membre a dit :
il arrive pas à niqué daphnée non plus
salut, je trouves trop sympa dans ta façon de parler a daphnée.... alors, je te le dis, fermes ta pauvre bouche de gland, et ca t'acheter une paire de couille, avant d'ouvrir ta gueule, et à nous les briser, sur ce, je te souhaites de bien t'amuser avec l'admin du site qui va surement te faire un second trouduc d'ici peu..

postée le 15/05 à 14h08
Ancien membre a dit :
salut, je trouves trop sympa dans ta façon de parler a daphnée.... alors, je te le dis, fermes ta pauvre bouche de gland, et ca t'acheter une paire de couille, avant d'ouvrir ta gueule, et à nous les briser, sur ce, je te souhaites de bien t'amuser avec l'admin du site qui va surement te faire un second trouduc d'ici peu..
MDR

postée le 15/05 à 14h12
ça va saigner

postée le 15/05 à 21h19
je tappe mon coup de gueule car mon ex part a 150 bornes avec mes enfants et ça fais vraiment chié !

postée le 15/05 à 21h21
marcelg a dit :
je tappe mon coup de gueule car mon ex part a 150 bornes avec mes enfants et ça fais vraiment chié !
aie!!pas bon ça!!courage!!!

postée le 15/05 à 21h21
marcelg a dit :
merde alors

postée le 15/05 à 21h22
marcelg a dit :

postée le 15/05 à 21h23
Ancien membre a dit :
pourquoi pas bon mamaya quand elle part loin,elle revient jamais?
mais les gosses pas cool

postée le 15/05 à 21h23
marcelg a dit :
ah je veus bien te croire !!!! moi ma fille ainée suite a mon départ précipité il y a 7ans de nice est resté chez son pere car j'avais pas d'appart et bien je ne la voit que deux fois par an !!! pas facile surtout que maintenant elle s'éloigne de moi et me rejette!bon courage 150bornes c'est pas si loin c'est déjà ça !!

postée le 15/05 à 21h23
merci a tous ! mais il falais que ça sorte j'ai ça en tete depuis une semaine !

postée le 15/05 à 21h24
Ancien membre a dit :
pourquoi pas bon mamaya quand elle part loin,elle revient jamais?
non je me place en tant que parent!!!et séparé un enfant du pére ou de la mére quand tout ce passe bien c'est pas évident!!!

postée le 15/05 à 21h24
marcelg a dit :
encore si ça peu te redonner le sourire ça ne fait que 2h de route..
Pages :
1 2 3 ... 16 17 18 19 20 21 22 23 ... 44 ![]()
Sommaire des discussions » Hors-sujet