Sommaire des discussions » Hors-sujet

Tapez vos coups de gueulle içi

Pages : précédente 1 2 3 4 5 6 ... 44 suivante

cassenoisette
298 messages
Habituée

postée le 09/05 à 22h07

moi j en n ai marre d en avoir marre

Répondre · Citer · Signaler

marcelg
2473 messages
Grande Expérience

postée le 09/05 à 22h08

Ancien membre a dit :
marre des nanas qui veulent tj commandes c'est les mecs le sexe fort, alors coucouche panier

marre de ceux qui ne vois pas plus loingt que le bout de leurs nez,nous sommes tous dans la meme galaire alors arrétons de nous comparer

kattarina
6989 messages
Grande Expérience

postée le 09/05 à 22h08

moi j'en ai marre qu'on me juge tout le temps,sije dis kek chose ,quelqu'un est la pour tout analyser et me jeter des sornettes a la figure... ça me soule,tout mettre en doute me casse...

kattarina
6989 messages
Grande Expérience

postée le 09/05 à 22h09

cassenoisette a dit :
moi j en n ai marre d en avoir marre

Ancien membre

postée le 09/05 à 22h10

cathyleptitboutduparadis a dit :
mare du père de mon fils qui vit loin,et qui ne téléphone jamais ni écriture...encore moins la pension alimentaire pour son fils
et mon gamin à bien souvent le regard triste de ce fait,mare de ces cons imbus de leurs personne hautaine à volonté qui crache sur tout le monde tout ça parce qu'ils ont du fric
mare de l'augmentation dans cette société,mare du non respect des gens envers les animaux et la nature ,marrrrrrrrrrrrrrre des cons mare mare mare ..............................

je te comprend cathy!!!marre de mon ex qui se fou de ma "gue..." tout le temps !!!marre qu'il ne paie pas de pension et marre de le supporter lui et ces remarques,reproche,et ironie!!j'aimerais ne plus le voir!

cathyleptitboutduparadis
1924 messages
Grande Expérience

postée le 09/05 à 22h14

kattarina a dit :
moi j'en ai marre qu'on me juge tout le temps,sije dis kek chose ,quelqu'un est la pour tout analyser et me jeter des sornettes a la figure... ça me soule,tout mettre en doute me casse...

nous on s'en fou de ce qu'il dise pour ma part je t'apprecie beaucoup au travers de tes posts,et quelques fois ceux qui parlent on le double d'age que toi et non pas ta sagesse ni ton esprit .... en fait suis sure qu'ils sont jaloux de ne pas avoir ta répartie et ton humour.........si ça continue tu me le dis on sorts nos tenues

cathyleptitboutduparadis
1924 messages
Grande Expérience

postée le 09/05 à 22h18

Ancien membre a dit :
je te comprend cathy!!!marre de mon ex qui se fou de ma "gue..." tout le temps !!!marre qu'il ne paie pas de pension et marre de le supporter lui et ces remarques,reproche,et ironie!!j'aimerais ne plus le voir!

oui moi je ne le vois pas car il est resté au japon lui,et si tu savais le fric qu'il se fait c'est écœurant il est même pas capable d'assumer son fils mais au delà de la pension c' est son mal foutisme envers son fils qui me ronge parce que lui il en souffre je sais que l' on est beaucoup dans ce cas et je me dis vraiment que les hommes comme ça ce sont tous des GROS CONS

Ancien membre

postée le 09/05 à 22h26

Cathy..bé en fait il ne vive pas leur paternité comme nous notre role de maman !!!il délégue les responsabilités pour etre libre a notre insus!mais un jour il le regretteront je t'assure et là nous on sera forte et sur de nous car on a assumé seule et fiere ce qe eux regretterons de ne pas avoir fait!bise a toi et bo n courage

kattarina
6989 messages
Grande Expérience

postée le 09/05 à 22h27

nous on s'en fou de ce qu'il dise pour ma part je t'apprecie beaucoup au travers de tes posts,et quelques fois ceux qui parlent on le double d'age que toi et non pas ta sagesse ni ton esprit .... en fait suis sure qu'ils sont jaloux de ne pas avoir ta répartie et ton humour.........si ça continue tu me le dis on sorts nos tenues

merci ma belle... mais un jour c'est ce qui me fera fuir d'ici...

cathyleptitboutduparadis
1924 messages
Grande Expérience

postée le 09/05 à 22h30

Ancien membre a dit :
Cathy..bé en fait il ne vive pas leur paternité comme nous notre role de maman !!!il délégue les responsabilités pour etre libre a notre insus!mais un jour il le regretteront je t'assure et là nous on sera forte et sur de nous car on a assumé seule et fiere ce qe eux regretterons de ne pas avoir fait!bise a toi et bo n courage

merci de ton soutien et bon courage à toi aussi

cathyleptitboutduparadis
1924 messages
Grande Expérience

postée le 09/05 à 22h31

kattarina a dit :
merci ma belle... mais un jour c'est ce qui me fera fuir d'ici...

ha non ne dit pas ce serait vraiment pas cool que tu partes à cause de naze pareils pense aux gens qui t'apprecie il y en a beaucoup

scheriafly
305 messages
Expérimentée

postée le 09/05 à 22h38

MOI J'EN AI MARRE CAR MON CHERI C'EST FAIT SUPPRIME SON COMPTE PAR L'ADMIN OU ALIEN A CAUSE DE THIERRYSEX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

marcelg
2473 messages
Grande Expérience

postée le 09/05 à 22h38

Ancien membre a dit :

il y a aussi ceux qui voudrais avoir leurs enfants avec eux mais que la loie leurs a pas donné,dans ces cas la aussi la paritée devrais etre apliqué.j'ai été en congé parentale pendans un an et demi par choix et le jour ou elle est partie j'ai perdu mes enfants aussi.rude transition et je ne dirais pas le reste....

kattarina
6989 messages
Grande Expérience

postée le 09/05 à 22h40

scheriafly a dit :
MOI J'EN AI MARRE CAR MON CHERI C'EST FAIT SUPPRIME SON COMPTE PAR L'ADMIN OU ALIEN A CAUSE DE THIERRYSEX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'en suis navré scheria...

kattarina
6989 messages
Grande Expérience

postée le 09/05 à 22h40

ha non ne dit pas ce serait vraiment pas cool que tu partes à cause de naze pareils pense aux gens qui t'apprecie il y en a beaucoup

je suis la ...pour l'instant...

scheriafly
305 messages
Expérimentée

postée le 09/05 à 22h42

kattarina a dit :
j'en suis navré scheria...

merci tu es mimi

kattarina
6989 messages
Grande Expérience

postée le 09/05 à 22h43

scheriafly a dit :
merci tu es mimi

de toute façon vous vous parlez ailleurs... bisous

Ancien membre

postée le 09/05 à 22h48

marcelg a dit :

il y a aussi ceux qui voudrais avoir leurs enfants avec eux mais que la loie leurs a pas donné,dans ces cas la aussi la paritée devrais etre apliqué.j'ai été en congé parentale pendans un an et demi par choix et le jour ou elle est partie j'ai perdu mes enfants aussi.rude transition et je ne dirais pas le reste....

je trouve normal que les maman ne soit pas séparé de leur enfants!ça doit être trés dur pour toi mais pour une maman c'est pire d'avoir porté un enfant qu'on nous enleve!c'est inhumain je trouve notre enfant et nous sommes lier depuis les premiers instant...

scheriafly
305 messages
Expérimentée

postée le 09/05 à 22h49

kattarina a dit :
de toute façon vous vous parlez ailleurs... bisous

oui tu as raison en fait je m'en fou je le vois et lui parle ailleur c'est le principe qui me dépasse un peu car ce n'est pas le premier à avoir été viré sur quelques paroles déplacés par contre la méchanceté, la vulgarité de certains ça ils le voyent pas !
bisous ma petite Kat chérie sur ces paroles je vais aller faire dodo

marcelg
2473 messages
Grande Expérience

postée le 09/05 à 22h57

Ancien membre a dit :
je trouve normal que les maman ne soit pas séparé de leur enfants!ça doit être trés dur pour toi mais pour une maman c'est pire d'avoir porté un enfant qu'on nous enleve!c'est inhumain je trouve notre enfant et nous sommes lier depuis les premiers instant...

c'est une discution à la quelle nous ne serons certainement jamais d'accord pour cause de mon histoire personelle mais je comprend ta position

Pages : précédente 1 2 3 4 5 6 ... 44 suivante

Sommaire des discussions » Hors-sujet

Répondre à la discussion