Sommaire des discussions » Présentation
Pages :
1 2

postée le 09/05 à 18h49
ouai cassoulet toulousain trop bon dayeur set o menu de se soir valeen oui jcomprend tous t fait se ke tu veut dire et des fois il le fo bien ya ke sete solution mais se net pa la solution afaire tou le tem jconnai moi ossi et jai moi ossi ateri a toulouse

postée le 09/05 à 18h52
virtuose31 a dit :
ouai cassoulet toulousain trop bon dayeur set o menu de se soir valeen oui jcomprend tous t fait se ke tu veut dire et des fois il le fo bien ya ke sete solution mais se net pa la solution afaire tou le tem jconnai moi ossi et jai moi ossi ateri a toulouse
oui mais quand on a vingt ans on supporte mieux l'aventure d'une telle décision qu'a mon age!!!lol!!!

postée le 09/05 à 19h14
Ancien membre a dit :
tou quitter?....je l'ai fait une fois a 20ans pour partir habiter a la réunion c'était génial de vivre cette aventure....et il y a quelques années suite a de gros problemes j'ai tout plaquer appart,boulot,fringues,meubes,bref toute ma vie pour partir dans le premier train qui partait ce soir là de la gare
!!!me suis retrouvée à la rue avec mon sac a dos des mon arrivée a toulouse....j'ai du tout reconstruire petit à petit .et surtout ME reconstruire...pas évident!mais même si j'ai aussi de bon souvennir,je ne le referrais plus!
je pense que c'est a faire une fois dans sa vie

postée le 09/05 à 19h27
Ancien membre a dit :
je pense que c'est a faire une fois dans sa vie
la chance dans tout ça ? c'est que ça m'a rendu moins superficielle et moins matérialiste en me disant q'aujoud'hui j'ai tout mais demain je peux n'avoir plus rien....et puis dans la rue j'ai trouvé plus de fraternité,de solidarité et d'amis qu'avec mes voisins!!!!seul chose qui m'a vraiment bléssée le reguard des gens parfois!

postée le 09/05 à 19h31
Ancien membre a dit :
la chance dans tout ça ? c'est que ça m'a rendu moins superficielle et moins matérialiste en me disant q'aujoud'hui j'ai tout mais demain je peux n'avoir plus rien....et puis dans la rue j'ai trouvé plus de fraternité,de solidarité et d'amis qu'avec mes voisins!!!!seul chose qui m'a vraiment bléssée le reguard des gens parfois!
c'est vrai que les gens te regarde comme un paria quand tu es a la rue j'en est fais l'expérience aussi

postée le 11/05 à 20h18
Ancien membre a dit :
seriez vous capable de quitter du jour au lendemain si oui pour qu'elle raison?
Par amour.

postée le 11/05 à 20h19
Ammouth a dit :
Par amour.
...de soi et de l'autre...

postée le 11/05 à 20h33
le plus dure c 'est la premiere fois ...c 'est pas facile mais les changement de vie ca peut faire du bien ......ca remet les pendules a l' heure

postée le 11/05 à 20h36
pour ma part impossible! deux enfants que je ne peus quiter !

postée le 11/05 à 21h03
Oui,meme a 40 ans,mais lorsqu'il y a eu des enfants ,on ne peut aller au bout du monde
meme si la fuite est facile la raison revient au galop!
Pages :
1 2
Sommaire des discussions » Présentation