Sommaire des discussions » Relations

postée le 03/06 à 13h06
mikestrutter a dit :
Dans ma région la seule chose de vierge c'est l'huile...
tiens donne moi tes
que je te fouette ,,,, vilain

postée le 03/06 à 13h12
mick74 a dit :
et pourtant ils suivent la meme religion !!!!! c'est abérant qu'en meme !!!!!
non pas du tout abhérant : c'es tque vous oubliez qu'en fait ces religion sont des projections tout à fait justificatrice, légitimant un certain système d'organisation culturelle et sociale indiquant à chacun comme il doit être sans prendre en compte la réalité : vous êtes une femmes vous devez être la chose vierge d'un homme qui lui doit avoir fait la preuve de sa capacité à dominer la chose vierge
donc
ça veut dire
création de rejet de la société permettant aux mâles de s'assurer de leur virilité avant l'appropriation de la femelle : donc des viol, des prostituées, des femmes libres mais rejetées etc... et quelques pauvres types rejetés parce que trop sensibles pour être cons !

postée le 03/06 à 13h15
alessandria06 a dit :
tiens donne moi tes
que je te fouette ,,,, vilain
Pour la peine et pour le meme prix je t'en met 2 paires histoire d'occuper les deux mains!

postée le 03/06 à 13h17
paulriluma a dit :
non pas du tout abhérant : c'es tque vous oubliez qu'en fait ces religion sont des projections tout à fait justificatrice, légitimant un certain système d'organisation culturelle et sociale indiquant à chacun comme il doit être sans prendre en compte la réalité : vous êtes une femmes vous devez être la chose vierge d'un homme qui lui doit avoir fait la preuve de sa capacité à dominer la chose vierge
donc
ça veut dire
création de rejet de la société permettant aux mâles de s'assurer de leur virilité avant l'appropriation de la femelle : donc des viol, des prostituées, des femmes libres mais rejetées etc... et quelques pauvres types rejetés parce que trop sensibles pour être cons !
si abhérant et injuste : pourquoi l'homme pourrai s'épanouir avec plusieurs femmes alors que la femme attendre le mariage pour gouter aux plaisirs conjugaux ????? c'est là qu'on se rend compte que la religion est totalitaire chez l'homme mais surtout chez la femme

postée le 05/06 à 13h43
alessandria06 a dit :
JE REVIENS mettre UN PROJECTEUR
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PUNAISE ,mais laissez la en paix ! on entend que ça
NON VIRGINITE AVANT LE MARIAGE
déballez sa vie intime devant les médias c'est de la
.... je suis OUTREE une fois de + ,,,,,,,,,,c'est un scandale d'en faire un état d'état
MARIAGE ANNULE ,,,on s'en fouette
ELLE EST LIBRE DE SON CORPS ...ELLE N'APPARTIENT A PERSONNE
COMME ELLE DOIT SE SENTIR TRES MAL* sa vie sur LA PLACE PUBLIC *
FICHEZ LUI LA PAIX
punaise ,,,STOP arrètez d'en parler LES MEDIAS ....

postée le 05/06 à 13h46
alessandria06 a dit :
punaise ,,,STOP arrètez d'en parler LES MEDIAS ....
Je suis d'accord
Sommaire des discussions » Relations