Sommaire des discussions » Relations

virginité

Pages : précédente 1 2 3 4 5 6 7 suivante

Ammouth
1452 messages
Grande Expérience

postée le 10/05 à 00h04

Va voir des soldats ou en prison y aura pas de problème lololololol
Je plaisante bien sûr !

Répondre · Citer · Signaler

guyllome
169 messages
Habitué

postée le 10/05 à 00h04

kattarina a dit :
bienvenue au club des sales caracteres lol

oui mais sale caractere ne veut pas dire forcemment mauvais caractere.....enfin j' espere sourire.....et puis le caractere ca met du piment dans la vie...et si vous n' en aviez pas de caractere on s' ennuierai

dom28100
4856 messages
Grande Expérience

postée le 10/05 à 00h06

Ammouth a dit :

Comment on peut dire qu'on a profiter,
C'est quantitatif, personnel, une notion de temps, ou encore de plaisir?

J'aime pas cette phrase et ce sens il me donne des boutons.
La vie et courte on profite que cela sans ou avec les enfants, ce n'est qu'une question d'esprit.
Et non des anciennes idées qui nous saturent le "brain"

"profiter" de sa jeunesse c'est pour moi avoir fait les choses qu'on voulait faire avant de se "caser" c'est pas quantitatif, etc ... c'est simplement une question de bien être

guyllome
169 messages
Habitué

postée le 10/05 à 00h07

dom28100 a dit :

il y a une solution change ton caractère on en trouve des bons en supermarché lol, non mise à part ça si tu as un fort caractère et les personnes d'avant ne l'ont pas supporté c'est que c'était pas les bons c'est tout, tu trouveras quand tu t'y attendra le moins

attention au supermarche discount quand meme

dom28100
4856 messages
Grande Expérience

postée le 10/05 à 00h07

kikine23 a dit :

euh je vais avouer autre chose lol je nai jamai eu de petit copain non plus lol (je sais meme pas ce que sa fais dembrasser lol) mais je sais que jai un sale caractere (mes parents me le dise assez mdr) donc pour trouver quelqu'un qui me supporte sa va etre dur

bon voila maintenant je vais etre prise pour une folle (mais c'est la stricte verité)

j'étais dans le même cas que toi jusqu'à 22 ans pas de petites amies rien, le néant totale. quant à ton caractère je te connais pas pour en juger.

kikine23
230 messages
Habituée

postée le 10/05 à 00h08

Ammouth a dit :
Va voir des soldats ou en prison y aura pas de problème lololololol
Je plaisante bien sûr !

mdr

dom28100
4856 messages
Grande Expérience

postée le 10/05 à 00h08

guyllome a dit :
attention au supermarche discount quand meme

oui moi je me suis fait avoir un caractère bas prix et soldé encore en plus, ce qu'il fait que j'en ai pas finalement lol mdr

guyllome
169 messages
Habitué

postée le 10/05 à 00h09

dom28100 a dit :

"profiter" de sa jeunesse c'est pour moi avoir fait les choses qu'on voulait faire avant de se "caser" c'est pas quantitatif, etc ... c'est simplement une question de bien être

tout a fait d' accord ...et pour un homme je pense que c 'est important qu il trouve et se frotte a ses demons avant de se caser pour justement ne plus etre tentee

kikine23
230 messages
Habituée

postée le 10/05 à 00h10

dom28100 a dit :

j'étais dans le même cas que toi jusqu'à 22 ans pas de petites amies rien, le néant totale. quant à ton caractère je te connais pas pour en juger.

a ba tu ma rassurer un peu lol
jai cru que jetai la seule sur terre mdr
mieux vaut pas me connaitre mdr je fais fuir tous ceux qui me parle mdr

dom28100
4856 messages
Grande Expérience

postée le 10/05 à 00h12

guyllome a dit :

tout a fait d' accord ...et pour un homme je pense que c 'est important qu il trouve et se frotte a ses demons avant de se caser pour justement ne plus etre tentee

oui aussi mais moi j'avais pas de tellement de démons a part la sono dans la voiture mais je l'ai fait et finalement j'étais déçu, sortir en boite avec des potes je l'ai fait mais pas super génial, sortir avec plusieurs filles en même temps pas envie enfin bref pas de tentations réel donc profiter en a pas eu besoin lol

dom28100
4856 messages
Grande Expérience

postée le 10/05 à 00h12

kikine23 a dit :

a ba tu ma rassurer un peu lol
jai cru que jetai la seule sur terre mdr
mieux vaut pas me connaitre mdr je fais fuir tous ceux qui me parle mdr

perdu je te parle encore lol

kikine23
230 messages
Habituée

postée le 10/05 à 00h13

dom28100 a dit :
perdu je te parle encore lol

mdr

dom28100
4856 messages
Grande Expérience

postée le 10/05 à 00h15

Kikine j'ai connu un sale caractère et suis resté 6 ans avec, et je serais encore avec elle si elle m'avait foutu à la porte

guyllome
169 messages
Habitué

postée le 10/05 à 00h16

dom28100 a dit :
oui moi je me suis fait avoir un caractère bas prix et soldé encore en plus, ce qu'il fait que j'en ai pas finalement lol mdr

moi j' ai acheter en kit a monter soi meme....pas trop decu meme surpris et je peux y apprter des ameliration il est evolutifs

kikine23
230 messages
Habituée

postée le 10/05 à 00h19

dom28100 a dit :
Kikine j'ai connu un sale caractère et suis resté 6 ans avec, et je serais encore avec elle si elle m'avait foutu à la porte

ok

kattarina
6896 messages
Grande Expérience

postée le 10/05 à 00h21

Ammouth a dit :

Ce que j'adore

hihihi jusqu'a quand?...

dom28100
4856 messages
Grande Expérience

postée le 10/05 à 00h21

guyllome a dit :

moi j' ai acheter en kit a monter soi meme....pas trop decu meme surpris et je peux y apprter des ameliration il est evolutifs

moi je me suis fait avoir sur toute la ligne déjà avant que je l'achète j'etais le petit dernier, le fond de cuve comme on dit lol donc j'ai récupéré tous ce que voulez pas mon frère et ma soeur lol donc mauvais départ et un jour en faisant mes courses je tombe sur un caractère en solde alors je me suis j'ai rien à y perdre, et bien si lol pas évolutif, pas dernier cri enfin bref un veux caractère qui trainait dans un coin, et qui l'a acheté moi franchement pas de pot et j'essaye d'en trouver un autre mais mon toubib a dit que c'était risquer lol mdr

Ancien membre

postée le 10/05 à 05h16

vous êtes tous des obsédés sexuels, na!!!!

Ancien membre

postée le 10/05 à 10h06

et ils sont plus vierge depuis un bail!!!!mmmmmmmmmmmmouais mouais!!!ils se sont frotés a leurs démons des qu'ils ont pu!!!!lol!!!!hiiiihihhihihiihi

guyllome
169 messages
Habitué

postée le 10/05 à 13h01

Ancien membre a dit :
et ils sont plus vierge depuis un bail!!!!mmmmmmmmmmmmouais mouais!!!ils se sont frotés a leurs démons des qu'ils ont pu!!!!lol!!!!hiiiihihhihihiihi

oui lol mais c 'est que pour le jour ou on trouve son ame soeur et que decide d' etre fidele a jamais elle en retire touds les benefice lol

Pages : précédente 1 2 3 4 5 6 7 suivante

Sommaire des discussions » Relations

Répondre à la discussion