Sommaire des discussions » Relations

postée le 10/05 à 00h04
Va voir des soldats ou en prison y aura pas de problème lololololol
Je plaisante bien sûr !

postée le 10/05 à 00h04
kattarina a dit :
bienvenue au club des sales caracteres lol
oui mais sale caractere ne veut pas dire forcemment mauvais caractere.....enfin j' espere sourire.....et puis le caractere ca met du piment dans la vie...et si vous n' en aviez pas de caractere on s' ennuierai

postée le 10/05 à 00h06
Ammouth a dit :
Comment on peut dire qu'on a profiter,
C'est quantitatif, personnel, une notion de temps, ou encore de plaisir?
J'aime pas cette phrase et ce sens il me donne des boutons.
La vie et courte on profite que cela sans ou avec les enfants, ce n'est qu'une question d'esprit.
Et non des anciennes idées qui nous saturent le "brain"
"profiter" de sa jeunesse c'est pour moi avoir fait les choses qu'on voulait faire avant de se "caser" c'est pas quantitatif, etc ... c'est simplement une question de bien être

postée le 10/05 à 00h07
dom28100 a dit :
il y a une solution change ton caractère on en trouve des bons en supermarché lol, non mise à part ça si tu as un fort caractère et les personnes d'avant ne l'ont pas supporté c'est que c'était pas les bons c'est tout, tu trouveras quand tu t'y attendra le moins
attention au supermarche discount quand meme

postée le 10/05 à 00h07
kikine23 a dit :
euh je vais avouer autre chose lol je nai jamai eu de petit copain non plus lol (je sais meme pas ce que sa fais dembrasser lol) mais je sais que jai un sale caractere (mes parents me le dise assez mdr) donc pour trouver quelqu'un qui me supporte sa va etre dur
bon voila maintenant je vais etre prise pour une folle (mais c'est la stricte verité)
j'étais dans le même cas que toi jusqu'à 22 ans pas de petites amies rien, le néant totale. quant à ton caractère je te connais pas pour en juger.

postée le 10/05 à 00h08
Ammouth a dit :
Va voir des soldats ou en prison y aura pas de problème lololololol
Je plaisante bien sûr !
mdr

postée le 10/05 à 00h08
guyllome a dit :
attention au supermarche discount quand meme
oui moi je me suis fait avoir un caractère bas prix et soldé encore en plus, ce qu'il fait que j'en ai pas finalement lol mdr

postée le 10/05 à 00h09
dom28100 a dit :
"profiter" de sa jeunesse c'est pour moi avoir fait les choses qu'on voulait faire avant de se "caser" c'est pas quantitatif, etc ... c'est simplement une question de bien être
tout a fait d' accord ...et pour un homme je pense que c 'est important qu il trouve et se frotte a ses demons avant de se caser pour justement ne plus etre tentee

postée le 10/05 à 00h10
dom28100 a dit :
j'étais dans le même cas que toi jusqu'à 22 ans pas de petites amies rien, le néant totale. quant à ton caractère je te connais pas pour en juger.
a ba tu ma rassurer un peu lol
jai cru que jetai la seule sur terre mdr
mieux vaut pas me connaitre mdr je fais fuir tous ceux qui me parle mdr

postée le 10/05 à 00h12
guyllome a dit :
tout a fait d' accord ...et pour un homme je pense que c 'est important qu il trouve et se frotte a ses demons avant de se caser pour justement ne plus etre tentee
oui aussi mais moi j'avais pas de tellement de démons a part la sono dans la voiture mais je l'ai fait et finalement j'étais déçu, sortir en boite avec des potes je l'ai fait mais pas super génial, sortir avec plusieurs filles en même temps pas envie enfin bref pas de tentations réel donc profiter en a pas eu besoin lol

postée le 10/05 à 00h12
kikine23 a dit :
a ba tu ma rassurer un peu lol
jai cru que jetai la seule sur terre mdr
mieux vaut pas me connaitre mdr je fais fuir tous ceux qui me parle mdr
perdu je te parle encore lol

postée le 10/05 à 00h13
dom28100 a dit :
perdu je te parle encore lol
mdr

postée le 10/05 à 00h15
Kikine j'ai connu un sale caractère et suis resté 6 ans avec, et je serais encore avec elle si elle m'avait foutu à la porte

postée le 10/05 à 00h16
dom28100 a dit :
oui moi je me suis fait avoir un caractère bas prix et soldé encore en plus, ce qu'il fait que j'en ai pas finalement lol mdr
moi j' ai acheter en kit a monter soi meme....pas trop decu meme surpris et je peux y apprter des ameliration il est evolutifs

postée le 10/05 à 00h19
dom28100 a dit :
Kikine j'ai connu un sale caractère et suis resté 6 ans avec, et je serais encore avec elle si elle m'avait foutu à la porte
ok

postée le 10/05 à 00h21
Ammouth a dit :
Ce que j'adore
hihihi jusqu'a quand?...

postée le 10/05 à 00h21
guyllome a dit :
moi j' ai acheter en kit a monter soi meme....pas trop decu meme surpris et je peux y apprter des ameliration il est evolutifs
moi je me suis fait avoir sur toute la ligne déjà avant que je l'achète j'etais le petit dernier, le fond de cuve comme on dit lol donc j'ai récupéré tous ce que voulez pas mon frère et ma soeur lol donc mauvais départ et un jour en faisant mes courses je tombe sur un caractère en solde alors je me suis j'ai rien à y perdre, et bien si lol pas évolutif, pas dernier cri enfin bref un veux caractère qui trainait dans un coin, et qui l'a acheté moi franchement pas de pot et j'essaye d'en trouver un autre mais mon toubib a dit que c'était risquer lol mdr

postée le 10/05 à 13h01
Ancien membre a dit :
et ils sont plus vierge depuis un bail!!!!mmmmmmmmmmmmouais mouais!!!ils se sont frotés a leurs démons des qu'ils ont pu!!!!lol!!!!hiiiihihhihihiihi
oui lol mais c 'est que pour le jour ou on trouve son ame soeur et que decide d' etre fidele a jamais elle en retire touds les benefice lol
Sommaire des discussions » Relations