Sommaire des discussions » Relations

postée le 09/05 à 20h12
hihihihi

postée le 09/05 à 23h47
bon moi je suis encore vierge (bah jai toujours pas trouver le bon mec) et je suis fiere

postée le 09/05 à 23h49
kikine23 a dit :
bon moi je suis encore vierge (bah jai toujours pas trouver le bon mec) et je suis fiere
Slut kikine23, tu as raison d'en être fier moi je l'ai perdu à 22 ans et mes potes se foutaient de ma gueule mais j'en avais rien à faire, bon le seul problème c'est que j'ai eu mon fils 10 mois après, un problème non parce que je l'aime et j'en suis très fier .

postée le 09/05 à 23h51
moi je ne suis plus vierge....mais j 'essaie d' oublier toutes les caresse toute la tendresse que j' ai pu avoir pour etre presque vierge dans les bras de celle que j' aime a nouveau et ressentir encore plus les choses

postée le 09/05 à 23h52
guyllome a dit :
moi je ne suis plus vierge....mais j 'essaie d' oublier toutes les caresse toute la tendresse que j' ai pu avoir pour etre presque vierge dans les bras de celle que j' aime a nouveau et ressentir encore plus les choses

postée le 09/05 à 23h53
kikine23 a dit :
tu as raison et puis ce n' est pas une competition il faut avoir la bonne personne et le bon moment ...surtout pour une femme je pense

postée le 09/05 à 23h54
guyllome a dit :
tu as raison et puis ce n' est pas une competition il faut avoir la bonne personne et le bon moment ...surtout pour une femme je pense
euh ouais grave
mais bon le temps de trouver quelqu'un qui supporte mon caractere je vais encore galerer lol

postée le 09/05 à 23h56
dom28100 a dit :
Slut kikine23, tu as raison d'en être fier moi je l'ai perdu à 22 ans et mes potes se foutaient de ma gueule mais j'en avais rien à faire, bon le seul problème c'est que j'ai eu mon fils 10 mois après, un problème non parce que je l'aime et j'en suis très fier .
ok et non c'est pas un probleme un enfant (quesque jaimerai en avoir un avant mes 25 ans mais bon je dois trouver un mec avant et qui sera supporter mon caractere mdr)

postée le 09/05 à 23h58
kikine23 a dit :
euh ouais grave
mais bon le temps de trouver quelqu'un qui supporte mon caractere je vais encore galerer lol
il y a une solution change ton caractère on en trouve des bons en supermarché lol, non mise à part ça si tu as un fort caractère et les personnes d'avant ne l'ont pas supporté c'est que c'était pas les bons c'est tout, tu trouveras quand tu t'y attendra le moins

postée le 09/05 à 23h59
kikine23 a dit :
ok et non c'est pas un probleme un enfant (quesque jaimerai en avoir un avant mes 25 ans mais bon je dois trouver un mec avant et qui sera supporter mon caractere mdr)
bienvenue au club des sales caracteres lol

postée le 09/05 à 23h59
kattarina a dit :
merci lol

postée le 10/05 à 00h00
kikine23 a dit :
un enfant n'est jamais un problème surtout si tu as profité de ta jeunesse avant, et ton caractère ne doit pas être si terrible que ça, t'inkiet tu trouveras

postée le 10/05 à 00h00
kattarina a dit :
Ce que j'adore

postée le 10/05 à 00h02
c'est bien les "sales caractères" au moins on s'ennuit pas et on tombe pas dans la routine lol

postée le 10/05 à 00h02
dom28100 a dit :
un enfant n'est jamais un problème surtout si tu as profité de ta jeunesse avant, et ton caractère ne doit pas être si terrible que ça, t'inkiet tu trouveras
Comment on peut dire qu'on a profiter,
C'est quantitatif, personnel, une notion de temps, ou encore de plaisir?
J'aime pas cette phrase et ce sens il me donne des boutons.
La vie et courte on profite que cela sans ou avec les enfants, ce n'est qu'une question d'esprit.
Et non des anciennes idées qui nous saturent le "brain"

postée le 10/05 à 00h02
dom28100 a dit :
il y a une solution change ton caractère on en trouve des bons en supermarché lol, non mise à part ça si tu as un fort caractère et les personnes d'avant ne l'ont pas supporté c'est que c'était pas les bons c'est tout, tu trouveras quand tu t'y attendra le moins
euh je vais avouer autre chose lol je nai jamai eu de petit copain non plus lol (je sais meme pas ce que sa fais dembrasser lol) mais je sais que jai un sale caractere (mes parents me le dise assez mdr) donc pour trouver quelqu'un qui me supporte sa va etre dur
bon voila maintenant je vais etre prise pour une folle (mais c'est la stricte verité)

postée le 10/05 à 00h03
dom28100 a dit :
euh si il est horrible mon caractere lol
Sommaire des discussions » Relations