Sommaire des discussions » Relations

virginité

Pages : précédente 1 2 3 4 5 6 7 suivante

Ancien membre

postée le 09/05 à 15h48

cathyleptitboutduparadis a dit :
pour moi le nouveau né représente bien la virginité....il n'a aucune méchanceté,aucuns profit,aucunes cruauté en lui il est vierge de tout n'a pas encore acquit de connaissance à part de manger pleurer dormir et bien sur caca pipi;il ne sais rien de ce bas monde et combien la vie peut être cruelle

Répondre · Citer · Signaler

kattarina
7056 messages
Grande Expérience

postée le 09/05 à 15h48

bien joué cat

Ancien membre

postée le 09/05 à 15h49

moi aussi je suis grande experience :-)

kattarina
7056 messages
Grande Expérience

postée le 09/05 à 15h51

Ancien membre a dit :
moi aussi je suis grande experience :-)

bravo kill!! t'es content?

Ancien membre

postée le 09/05 à 15h51

oui je vais te rattrapper :-)

Ancien membre

postée le 09/05 à 15h52

pFF moi j'y arrive, j'ai besoin de cours qui est volontaire ?

kattarina
7056 messages
Grande Expérience

postée le 09/05 à 15h52

Ancien membre a dit :
oui je vais te rattrapper :-)

hihi tu n'y va pas par quatre chemin toi!!

Ancien membre

postée le 09/05 à 15h56

et quand je te rattrappe te plaque au mur et je laisse sortir la bete

cathyleptitboutduparadis
1924 messages
Grande Expérience

postée le 09/05 à 16h00

Ancien membre a dit :

attention si elle est plus rapide que toi tu gouteras de son gourdin hi hi éh tu c'est à qui tu parle c'est katt size

kattarina
7056 messages
Grande Expérience

postée le 09/05 à 16h00

Ancien membre a dit :

trop dimagination kill...

virtuose31
673 messages
Bien expérimenté

postée le 09/05 à 16h01

paulriluma a dit :
Ce qui est intéressant dans votre question c'est que nul d'entre vous ne définit la chose mais que tous s'accorde sur le sens : il y aurait donc communauté de sens sur le sujet... d'un état de non activité.

Car qu'est-ce que la virginité ? si ce n'est un état d'avant un acte, donc en fait une qualité de n'avoir pas fait quelque chose !

Ce que j'observe c'est que effectivement tant qu'on n'a pas fait la chose il est impossible de vérifier tout ce qui est dit de la chose en question. donc en fait il y a plus accord sur le sens à donner à la chose fait qu'à la chose non fait...

Selon la qualité reconnue de la chose faite par l'ensemble des membres du groupe se définissant par la propriété d'avoir fait la chose, la qualité de n'avoir pas fait la chose se verra donc qualifié et évaluer selon l'échelle de valeur propre à la projection de valeur du groupe ayant fait la chose...

Est-on vraiment vraiment transformé après l'acte d'avoir fait la chose ?

Il semble en observant un nombre élevé de sujet qu'on puisse répondre non : après l'acte les gens continuent de garder une certaine cohérence matérielle sans discontinuité de fonctionnement.

En revanche psychologiquement il en va tout autrement : on "se" ;considère comme membre de ceux l'ayant fait et là on adopte toute une hiérarchisation de valeur à l'égard d'autrui au prétexte que l'on a fait la chose : ne plus être vierge autorise à porter un jugement collectif sur le monde !

Cette autorisation confère une certaine autorité qui fait que le groupe vous reconnait comme pertinent dans votre regard sur les choses.

et ce qui change c'est que, en très gros, avant l'acte, quelqu'ait été sa nature qualité bonheur ou traumatisme pour le sujet, avant on a droit d'être objet de jugement et donc pas d'être sujet jugeant alors qu'après on passe dans la case des "grands" qui on le droit de juger...

Ce qui est très grave dans cette négation effective de la capacité de jugement d'autrui, c'est le fondement sectaire centré sur un acte réaliser n'ayant aucun rapport avec les facultés de jugement.

Cet acte est de l'ordre de celui de procréation animal inconsciente : donc antinomique de tout pouvoir de jugement c'est à dire de capacité de prise de distance d'avec l'expérience du monde.

Et c'est sur cette capacité à faire ce qui est étranger voir antinomique de la capacité de jugement??? que l'immense majorité des cultures humaines reconnaisse quelqu'un comme membre capable de jugement parmi les membres de son groupe !!!!!

oula moi jcroi ke jme sus tromper de site la he pourtant on est bien sur meetcrunch jpart deux jour et sa revien meetcrunch a changer est le monde change vite di donc jai rien comprit pourtan jai esseyer et tu a recopier se ke tu a lu dan un livre ou set se ke tu pense moi la jsui encore trop con pour comprendre jpense ke la virginiter et tun choix a lotre de le respecter si veu pa il aime pa lotre personne autan on doi pa forcer a changer de religion otan kon doi respecter kan lotre a des point de vue il ny a pas dexplication a donner set juste pour du respect pour lotre a avoir sans pour otan ke lautre doit abuser
donc tet explication a la grille le cervo garde le pour toi et avan de les ecrire sur un forum sache lir lopinion des otre va pas rentrer dan des explication religieuse ou je ne sai koi pour sa ya des foum plus baser desu ici on est plus dans la simpliciter pas dans les grande explication bien a toi

Ancien membre

postée le 09/05 à 16h01

;-)

admin
103 messages
Administrateur

postée le 09/05 à 16h15

virtuose31 a dit :

oula moi jcroi ke jme sus tromper de site la he pourtant on est bien sur meetcrunch jpart deux jour et sa revien meetcrunch a changer est le monde change vite di donc jai rien comprit pourtan jai esseyer et tu a recopier se ke tu a lu dan un livre ou set se ke tu pense moi la jsui encore trop con pour comprendre jpense ke la virginiter et tun choix a lotre de le respecter si veu pa il aime pa lotre personne autan on doi pa forcer a changer de religion otan kon doi respecter kan lotre a des point de vue il ny a pas dexplication a donner set juste pour du respect pour lotre a avoir sans pour otan ke lautre doit abuser
donc tet explication a la grille le cervo garde le pour toi et avan de les ecrire sur un forum sache lir lopinion des otre va pas rentrer dan des explication religieuse ou je ne sai koi pour sa ya des foum plus baser desu ici on est plus dans la simpliciter pas dans les grande explication bien a toi

Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord qu'il faut se séparer et se renvoyer à des forums/sites différents. Je suis surpris par ton premier smiley, celui suggérant un ban.
Que ce soit clair, tout le monde est le bienvenu pour discuter de virginité ici.

Merci à tous

virtuose31
673 messages
Bien expérimenté

postée le 09/05 à 16h25

admin a dit :

Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord qu'il faut se séparer et se renvoyer à des forums/sites différents. Je suis surpris par ton premier smiley, celui suggérant un ban.
Que ce soit clair, tout le monde est le bienvenu pour discuter de virginité ici.

Merci à tous

oui tous le monde et le bienvenue mais de la a nous faire des explcatio pareil non merci surtout ke personne na comprit toi ossi jparit admin?

Mr_snake
1241 messages
Grande Expérience

postée le 09/05 à 17h19

virtuose31 a dit :

oui tous le monde et le bienvenue mais de la a nous faire des explcatio pareil non merci surtout ke personne na comprit toi ossi jparit admin?

c claireje ne comprend po tjours se kil dit
il é peut etre plusieur ds sa tete lol lol lol lol

guyllome
169 messages
Habitué

postée le 09/05 à 18h24

j' essaie que mon esprit reste vierge de toute mechancete envers les autres ....mais c 'est tres difficile ....il ya bcp de tentations et d' envie ....sourire

Okyboy68
3 messages
Jeune nouveau

postée le 09/05 à 18h50

Il faut etre défoncé pour comprendre "paulriluma" ...

J'ai tout compris, enfin je crois

Ancien membre

postée le 09/05 à 18h56

Paulriluma ne sait pas faire des phrases courtes!!!!!pourquoi faire simple quand on peut faire cmpliqué?et sinon pour la virginité je trouve ça trés beau...pourvu que ma fille pense pareil!!!

Ancien membre

postée le 09/05 à 18h59

elle a qu'elle age entre 15 et 18 c'est galere les nanas

Ancien membre

postée le 09/05 à 19h00

Ancien membre a dit :
elle a qu'elle age entre 15 et 18 c'est galere les nanas

euh pour le moment elle a 3ans!!!!!lol!!!!

Pages : précédente 1 2 3 4 5 6 7 suivante

Sommaire des discussions » Relations

Répondre à la discussion