Sommaire des discussions » Rencontres

Comment aborder une femme qui nous plait dans la rue sans passer pour un boulet

Pages : précédente 1 2 3 4 5 6 7 ... 17 suivante

raphaiko
920 messages
Connait les lieux

postée le 07/02 à 13h52

merci, on a plus qu'à trouver un truc drôle à dire. En même temps c'est facile: tu craques sur une fille, tu as la respiration à moitié coupée, tu trembles intérieurement quand c'est pas tout ton corps qui vibre, tu as des sueurs froides et là, dans ce grand moment de solitude, il faut trouver un truc à dire intelligent et drôle en plus.
Les mecs, je vois pas où est le problème

Répondre · Citer · Signaler

Elsa
433 messages
Prend ses marques

postée le 07/02 à 14h03

lol!! mais le truc qui est important a savoir c'est que la timidité (dq c'est pas poussé a l'extreme!)... c'est assez charmant! Mon conseil ce serait de na pas vous dire qu'il faut absolument avoir l'air confiant!!

raphaiko
920 messages
Connait les lieux

postée le 07/02 à 14h21

Merci Elsa, euh je suis très timide, tu veux bien chatter avec moi?
lol !

Elsa
433 messages
Prend ses marques

postée le 07/02 à 14h24

lol!! mais oui moi je veux bien!!! t'inquiete pas, moi je mord pas!! lol!

Ancien membre

postée le 07/02 à 18h06

Heu fait gaffe quand meme hein hihi :)

gabryail
38 messages
Jeune nouveau

postée le 07/02 à 19h05

franchement tu calcul pas tu fais semblant de rien et tu lui dis tout simplement ce que tu as envie de lui dire! oui c'est vraie faut etre bien trempé!!!

michaelangelus
9 messages
Jeune nouveau

postée le 08/02 à 14h07

mouai... et bien si je croises une charmante demoiselle j'esserais la methode simple du cafe si mon coeur n'est pas tombé au fond de mes chaussettes avant hein ...

En tout cas merci pour vos postes a tous et surtout a toutes car tres enrichissant

teesun
2097 messages
Expérimentée

postée le 08/02 à 18h22

michaelangelus a dit :
mouai... et bien si je croises une charmante demoiselle j'esserais la methode simple du cafe si mon coeur n'est pas tombé au fond de mes chaussettes avant hein ...

En tout cas merci pour vos postes a tous et surtout a toutes car tres enrichissant

Bonne chance. Le mieux c'est encore de faire comme tu le sens.
Bien à toi.

raphaiko
920 messages
Connait les lieux

postée le 08/02 à 19h19

michaelangelus a dit :

Très bonne conclusion je crois ... merci michaelangelus
De toute façon on a jamais vu un mec se prendre un coup de poing en abordant poliment une fille dans la rue. Comme disait Elsa, elles ne mordent pas.
"L'échec n'existe pas, il n'y a que des résultats qui sont parfois contraires à nos attentes". Le tout c'est de ne pas déprimer à chaque "rateau".
Un ami m'a dit: c'est comme au tennis, ce n'est pas parceque de temps en temps tu rates ton service que tu ne sais pas jouer, même les plus grands ratent des services.
Bon j'arrête de faire le schtroumph à lunettes . Bonne chance à tous (bonne chasse?) et merci pour vos posts.

Elsa
433 messages
Prend ses marques

postée le 08/02 à 19h43

Certes, masi on a vu de très bon joueur perdre leur match se prennant la tête sur de points ratés et perdre leur concentration!!lol!!

serial_lover
17 messages
Jeune nouveau

postée le 08/02 à 22h36

ben la meilleure façon c'(est de se bourrer la geuele et comme ca meme si on se fait caler caz sera avec le sourire....loll

Ancien membre

postée le 08/02 à 22h55

oui bien sur comme sa on sentira ton haleine et t sur de te manger un gros rateau!!mdr le mieu c la solution du café

Elsa
433 messages
Prend ses marques

postée le 08/02 à 22h57

oui et puis c'est sur, un mec déchiré c'est tellement séduisant...hum...ca donne envie!! mdr!

Ancien membre

postée le 08/02 à 23h08

lol trop forte elsa...

orphanis
8 messages
Jeune nouveau

postée le 09/02 à 18h46

Dans toutes les guerres, aussi tendres soient-elles, le plus important est de ne jamais hésiter. Je me permets de te citer un bon traité de guerre, qui a bien des égards reste d'actualité. Il s'agit de "L'Art d'aimer" d'Ovide, voilà le programme :

"Avant tout, préoccupe-toi de trouver l'objet de ton amour, soldat qui, pour la première fois, affrontes des combats où tu es neuf. Consacre tes efforts ensuite à toucher la jeune fille qui t'a plu, et, en troisième lieu, à faire durer ton amour. Voilà nos limites; voilà la carrière où notre char laissera sa trace; voilà la borne que devra serrer la roue lancée à toute vitesse".

orphanis
8 messages
Jeune nouveau

postée le 09/02 à 19h02

Désolé pour les fautes, je ne sais pas comment rectifier le message

Ammouth
1516 messages
Habitué

postée le 09/02 à 21h14

(Tu peut pas les éditer ici)

Et puis lol pour " l'Art d'aimer ".
J'aime le coup de la trainée de char.....
C'est un effet des plus poétique !

raphaiko
920 messages
Connait les lieux

postée le 13/02 à 17h24

Hello j'ai créé un groupe pour un partage d'expérience, si ça vous tente: "Aborder quelqu'un dans la rue".
Le principe, on essaie d'aborder quelqu'un dans la rue une fois par jour et on fait un retour sur le groupe. Des volontaires?
A plus

riskybiz
3 messages
Jeune nouveau

postée le 14/02 à 10h50

bonjour a tous et a toutes pour ceux qui veulent essayer un truc pour declencher un sourire chez les filles (un grand pas pour briser la glace)

-euh...Bonjour pouvez me dire où se trouve la rue Jean Balsec?... il faut un peu de temps pour la fille pour qu elle réalise que c'est une blague! un sourire à chaque fois!Garanti!

essayez et tenez moi au courant (au fait, j'emballe sec! lol)
a bientot!

riskybiz
3 messages
Jeune nouveau

postée le 14/02 à 11h07

un autre truc que j'ai fait aussi lors de mes déplacements en corse (authentique).

en terrasse de café le soir, la table d'à côté 2 jeunes filles (trop jeunes pour moi et mon collègue,parfois ça ne veut rien dire....) j'ai offert deux coupes de champagne apportées par le serveur avec le message: c'est offert par le ce monsieur qui vous trouve très bien habillées...(je suis dans la mode,lol) elles ont insisté pour payer leur tournée aussi et nous avons passé le reste de la soirée à la même table (en tout bien tout honneur!)

essayez! ça marche!

Pages : précédente 1 2 3 4 5 6 7 ... 17 suivante

Sommaire des discussions » Rencontres

Répondre à la discussion