Sommaire des discussions » Rencontres
Pages :
1 2 3 ... 10 11 12 13 14 15 ![]()

postée le 17/06 à 17h43
une fois que le bon regard est passé, il suffit de dire d'une manniere simple, claire et honnete ce qui t'est passe par la tête. Exprimes-toi avec tte ton existence et laisse les choses aller. c une question d'energie dès fois ça passe dès fois non.

postée le 17/06 à 18h36
Laisser une carte peut être..

postée le 17/06 à 18h46
La botte secrête:
Lui proposer son numéro sans prendre le sien.Elle se sentira bien plus en confiance et flattée du pouvoir qu'elle a ainsi...

postée le 17/06 à 18h48
on ma dja fait un coup bizard tu lui demande son tel parce que tu na pas le tien tu fait styl dapelé un gars ou otre
tu te fait sonné en faite
et apré tu lui envoy un texto
parce que tu as son num !!
lol
je sort

postée le 17/06 à 18h52
^^ Xcellent,mais bon,je ne laisserai pas trop toucher a mon téléphone si j'était une fille...

postée le 17/06 à 18h55
Bonjour,je suis un boulet et tellement timide que je sais pas comment te dire que tu me plais : merde,je viens de le faire.
Si elle rit,tu as gagné sinon tu repars la queue entre les jambes après t'être fait humilier.
Je vous laisse deviner comment ça finit généralement .

postée le 17/06 à 18h57
mikestrutter a dit :
^^ Xcellent,mais bon,je ne laisserai pas trop toucher a mon téléphone si j'était une fille...
mdr chui blonde rap toi !!!

postée le 17/06 à 18h59
emilie13 a dit :
mdr chui blonde rap toi !!!
^^^^ pour ça que j'ai précisé "le téléphone"

postée le 17/06 à 18h59
mikestrutter a dit :
^^^^ pour ça que j'ai précisé "le téléphone"
haha !!! tu te fou bien de ma geul hein !!
mdr o c'est la 1st foi qu'on parle ensenble sur le forum !!
mdr mikeee

postée le 17/06 à 20h50
eviter de répéter les truc lourd qu'on entend partout etre original et le tour est joué..

postée le 18/06 à 00h45
ben , perso , j'crois qu'il faut etre spontané ....
elle te plait ? sois à l'aise , vas-y !!!
mais meme très bien , on est pas à l'abri d'une réaction qui dégoute
de la vie ...
par contre , si tu te sens mal , j'te conseilles de te mettre bien avant ...
avoir besoin d'etre aimé pour aimer , c'est trop de dépendance ...
aimes toi toi meme , comme çà , si c'est une pauvre conne , ben tu
peux rigoler tranquille ...
postée le 22/07 à 07h33
bah les gars faut arreter les chichis la!!! les femmes il faut qu elle sentent un minimum d assurance et si elle se comporte mal la plupart des mecs s en vont la queue entre les jambes ou les insultes a tout va c pas ca il faut etre malin lui faire croire qu en fait elle n est pas reine dans ce cotexte de drague moi je vous le dis faut etre spontané dans tous les cas et si elle refuse la discussion faites comme si vous etiez indifferent elles detestent ca

postée le 22/07 à 07h35
membrax a dit :
bah les gars faut arreter les chichis la!!! les femmes il faut qu elle sentent un minimum d assurance et si elle se comporte mal la plupart des mecs s en vont la queue entre les jambes ou les insultes a tout va c pas ca il faut etre malin lui faire croire qu en fait elle n est pas reine dans ce cotexte de drague moi je vous le dis faut etre spontané dans tous les cas et si elle refuse la discussion faites comme si vous etiez indifferent elles detestent ca
bonjour, bienvenue sur meet

postée le 22/07 à 07h59
C'est délicat car dans la rue on ne sait pas si la personne en face a un peu de temps a nous consacrer ou si elle est disponible. Cependant étant une jeune femme, je peux t'assurer qu'un petit mot gentil fait toujours plaisir comme " je vous trouve charmant" et il ne faut pas chercher à enfoncer le clou, un sourire ça ne coute rien.

postée le 22/07 à 08h55
membrax a dit :
T'es le frere a nico toi,méthode coup de pied dans la choune...

postée le 22/07 à 09h04
membrax a dit :
quelle horreur ,,,je prends le
ciao

postée le 29/08 à 18h43
De toute façon on passe pour un boulet des qu'on aborde la femme en question a mon avis ^^

postée le 29/08 à 18h44
Tiony a dit :
De toute façon on passe pour un boulet des qu'on aborde la femme en question a mon avis ^^
ca dépend...
Pages :
1 2 3 ... 10 11 12 13 14 15 ![]()
Sommaire des discussions » Rencontres