Sommaire des discussions » Rencontres

postée le 31/01 à 16h25
Voila une question assez difficile, personnellement je n'oses pas le faire ou alors je recules comme un idiot lorsque la personne me repond (la honte )

postée le 31/01 à 16h30
je pense que le mieu c de demander queque chose comme une destination ou du feu ou tou simplemen l'heure mais comme on dit les conseilleur ne sont pas les payeur moi je suis un peu comme tou le monde la plu part du temp je suis surpri

postée le 31/01 à 16h47
lol oui surtout que de demander du feu ou ca route est un peut passé de mode non

postée le 31/01 à 17h48
la question qui tue lol, quand je suis chaud( un peu emeché, 3 demis pas plus) je trouve le courage d'accoster tout le monde, mais comme ca, j'avoue c'est dur, jcroit que le hazard d'une rencontre est la meilleure solution a adopté
Sinon ya aussi lla technique du connard, tu demande a un pote d 'aggresser une fille dans la rue, et tu te jete sur lui au bon moment, et tu sera le hero!!

postée le 01/02 à 13h34
lol
enfin je penses aussi que le hazard est la meilleur solution , mais s'est long ...
^^

postée le 02/02 à 21h16
un petit sourire et on fonce droit vers elle
après les mots ca vient tous seule
si elle veux discuter alors discutons si non on se retire sagement avec tout son honnaire comme si rien n'est passer
mais surtout si elle vau le coup je ne rate pas l'acasion à votre place je doit utiliser tous les moyens pour la seduire
bon courage michael

postée le 03/02 à 16h23
J'aimerais avoir le culot de ne jamais perdre mon temps.
Bonjour mademoiselle, permettez-moi de vous dire que vous êtes ravissante. Que diriez-vous d'un café ?
perte de temps 0
efficacité .... euh... je peux pas dire

postée le 03/02 à 19h38
j'avoue je sèche ^^ le premier contacte est difficile je laisse le hasard aussi

postée le 03/02 à 19h52
ptitjoe a dit :
J'aimerais avoir le culot de ne jamais perdre mon temps.
Bonjour mademoiselle, permettez-moi de vous dire que vous êtes ravissante. Que diriez-vous d'un café ?
perte de temps 0
efficacité .... euh... je peux pas dire
efficacité 0
c meme pas une question de personne c une question de rapport social
on est conditionné, et soumis a de tels stress environementaux qu'on est pas capable de s'ouvrir à l'autre

postée le 03/02 à 20h29
exactement.
Et puis une femme respire le même aire que tout le monde, à besoin de manger comme tous le monde.
La prendre comme une personne, pas comme si on allait toucher le loto!
C'est marrant d'avoir peur de dire " comment ca va ? " à une femme, alors que le fait de le dire a un mec chagrine pas.
Bah le truc, c'est qu'il faut arrêter de la mettre sur le pied d'estale.
C'est qu'un humain basta.

postée le 04/02 à 19h42
Que d'hommes sur cette discution... Interressant... Enfin, si vous voulez une réponse féminine, je dirais que ca dépend avant tout du contexte, de la situation dans laquelle vous voulez aborder une personne... et ca dépend de la personne elle même aussi. Personnellement, la démarche directe "ca te dis d'aller boire un café, et de discuter un peu, (sans oublier un "si t'as le temps bien sur"!lol!)" est très efficace, directe et au moins si la personne n'est pas interressée ou attirée vous le saurez directement! Mais bien sur il faut y mettre les formes et ne pas lui faire peur!lol!! Et pour finir je dirais que par un simple regard on peut voir si une personne a envie d'ê aborder ou pas! (pour une situation dans un lieu précis).

postée le 04/02 à 20h25
pourquoi vous ne pouvez pas dire cela
après tous vous etes un homme alors on doit dire ce qu'on a dans le coeur à une femme qu'on a envie de l'aprocher sinon en doit rester tous le temps distant d'elle

postée le 04/02 à 23h44
"prkoi on le dit pas?!"
bah si on était capable de le dire, on serait pas ici
à passer par un site de rencontre pardi, on descendrait directement dans la rue pour aborder la première inconnue qui passe et qui nous plairais !

postée le 05/02 à 13h59
[...Que d'hommes sur cette discution... Interressant...]
Bah c'est un probleme quand même bien Francais. En France c'est madame qui ce fait courtiser.
Après tu t'étonnes qu'il y est des hommes ici ....... mouarf... no comment.

postée le 05/02 à 15h40
ah parceque toi tu crois que le probleme n'est que masculin!!!! non je te rassure, une femme célibataire va pas attendre qu'on vienne la voir, du moins pas plus qu'un homme!! cette idée est tellement dépassée!! et je voulais juste donner un avis féminin puisqu'apparement ca vous interresse!!

postée le 05/02 à 17h42
Mais je comprend pas votre peur ou votre inquiétude, ce rapport à la femme?! Ca reste de la relation sociale! Quelle différence y a t-il entre les deux sexes?? C'est aussi facil que d'aller voir un autre mec et d'entamer une discussion!!

postée le 05/02 à 18h11
sur le net une femme qui te juge est pas réellement physique..
Dans la rue elle l'es bien
Sommaire des discussions » Rencontres