Sommaire des discussions » Présentation

postée le 20/07 à 05h49
moi oui si ces vraimont sur de ilest lomme de ma vie!!!!mes si iltravaille il peu pas demenager un raison valable voilla merci et bonjour a tt

postée le 20/07 à 06h11
moi je n ai pas de religion je me fait tellement avoir ue je croit plus en rin

postée le 20/07 à 08h48
je suis athée
mais elle est libre de pratiquer sa religion.

postée le 20/07 à 12h58
bonjour !!!a tous!!! desoler!! non je changerai jamais ma religion meme pour on me don tt les largent du monde, ou meme pour nimporte koi !! pkoi grasse ma religion et ma maman qui, je suis quel quand honnet gentill sincere coeur un main etre genereus tt ça tt ça sorte mon bouche mon coeur et mon corps donc non je ne change pour rien du monde ma religion moi je ne critique pas otre religion loing de la mes cela mien que pour moi meilleur merci excus si je fe mol qui que chez soir bissous a tout et a tous

postée le 16/08 à 12h28
non,à cause des contraintes! et dejà en tant que chrétienne,je ne pratique pas!sauf :dans mon coeur,
ma pensée,et ma méditation
quotidienne!l'amour n'a rien à voir avec la réligion,car ttes les religions imposent une façon de vivre,et l'amour est libre.....
.conclusion:avant de connaître qu'elqu'un je me rassure qu'il ne pratique aucune sorte de dogmes,sauf dans son coeur,et qu'il ne m'impose rien,c'est cela aimer sans contraintes!de son cotê,il peut prier dans n'importe qu'elle position,cela m'est égal......ihihih!

postée le 16/08 à 12h38
khadija153 a dit :
..je ne sais po lol
pourquoi changer ?? ça va commencer par la religion , après changer de garde robe , après changer se mettre au régimme , après changer ses amis , après changer son brushing, après changer son maquillage, après hygiène de vie suis végétarien faut tu t'y mettes aussi .... si tu aimes la personne tu la prends tel quel avec ses qualités et ses défauts ........

postée le 16/08 à 12h46
Ancien membre a dit :
pourquoi changer ?? ça va commencer par la religion , après changer de garde robe , après changer se mettre au régimme , après changer ses amis , après changer son brushing, après changer son maquillage, après hygiène de vie suis végétarien faut tu t'y mettes aussi .... si tu aimes la personne tu la prends tel quel avec ses qualités et ses défauts ........
oui c'est vrai
moi ça ne me viendrait pas à l'idée de demander à Kattarina de changer de religion ! même si je ne suis pas monothéiste !

postée le 16/08 à 12h58
Pas de religion = pas de problème.
Voilà pour mon point de vue, ça ne tiens qu'à moi.

postée le 16/08 à 13h23
je pense que oui si elle me le demande et cela prouve l'amour que je lui porte

postée le 16/08 à 13h27
Ancien membre a dit :
non,à cause des contraintes! et dejà en tant que chrétienne,je ne pratique pas!sauf :dans mon coeur,
ma pensée,et ma méditation
quotidienne!l'amour n'a rien à voir avec la réligion,car ttes les religions imposent une façon de vivre,et l'amour est libre.....
.conclusion:avant de connaître qu'elqu'un je me rassure qu'il ne pratique aucune sorte de dogmes,sauf dans son coeur,et qu'il ne m'impose rien,c'est cela aimer sans contraintes!de son cotê,il peut prier dans n'importe qu'elle position,cela m'est égal......ihihih!
[imgmc]1[/imgmc]
bravo
il en est de même pour le politique tu crois ?
oui, si on n'est pas militant!!

postée le 16/08 à 14h14
c'est bien se créer des problemes tout ça , changer de religion de toute façon elles sont toutes pareilles , les dogmes ça peut se négocier , suffit de se dire que tout ça ça n'empeche pas de s'aimer ... je pense

postée le 16/08 à 14h18
slt oé t'as raison l'essentiel C de Cmé

postée le 16/08 à 14h21
poukoi changer se n est pa notre sang et le jour ou il se barre té comme une connn

postée le 16/08 à 14h24
ahh nooon!!!!!!! on parle ds le cas ou l'autre moitié ne se barre pas!!!!!!!

postée le 16/08 à 14h27
architiste a dit :
ahh nooon!!!!!!! on parle ds le cas ou l'autre moitié ne se barre pas!!!!!!!
oui je c mé l amour n é pa eternel

postée le 16/08 à 14h30
C triste mais t'as raison!!!

postée le 16/08 à 14h33
architiste a dit :
C triste mais t'as raison!!!
oui je c domage

postée le 16/08 à 14h35
hivernale a dit :
oui je c mé l amour n é pa eternel
et nous non plus on l'est pas .. heureusement

postée le 16/08 à 14h37