Sommaire des discussions » Présentation

est ce que t'es capable de changer ta religon pour ton amoureuse??

Pages : précédente 1 2 3 4 5 6 suivante

Ancien membre

postée le 08/05 à 20h22

Répondre · Citer · Signaler

foxmulder
173 messages
Nouveau

postée le 08/05 à 20h22

Ancien membre

postée le 08/05 à 22h10

khadija153 a dit :
mais si la meuf peuve po avoir une elation avc sans kil change leur religion?

il y à des couples de religions différente qui se forment ,ils savent dès le départ quelle est la religion de l'autre et n'impose pas un changement en cour de route à leurs partenaire,bien souvent ils font front à leurs famille respective ensemble je trouve ça égoïste d'imposer à quelqu'un de changer pour faire plaisir à la famille et pouvoir entamer la relation après si lui il le veut bien c'est autre chose ...........

khadija153
336 messages
Prend ses marques

postée le 09/05 à 00h30

okii bhe pour moi je ne peux ps avoir un copin ki est po musulman ..mais un frnacais tient a oi .. ke doi je fer?

khadija153
336 messages
Prend ses marques

postée le 09/05 à 00h33

khadija153
336 messages
Prend ses marques

postée le 09/05 à 00h34

joebanana
93 messages
Nouveau

postée le 09/05 à 02h52

changer de religion pour quelqu'un c'est un peu subir une chirurgie parce que sinon on lui plait pas , perso je trouve ca ridicule ! autant que l'autre nous accepte comme on est ! après si c'est une histoire de famille par exemple que la famille n'accepte pas la personne car religion diffère la c'est différent ! honnetement je suis athée donc la religion et moi ca fait 2 ( jamais eu besoin de croire en un dieu , je crois en moi , ma famille et mes amis ca me suffit bref ) ! Mais bon il /elle n'accepte pas la religion de l'autre ben trace ta route c'est tout :)

Ancien membre

postée le 09/05 à 06h08

On nous as imposé l'anglais comme langue universel, alors pourquoi pas une religion universel, comme ça plus de problèmes et on serrai tous sur la même longueur d'ondes et en option possibilité de pouvoir garder sa religion de base. Et si c'est pas possible alors pourquoi foncer droit dans le mur, ça fait plus mal qu'autre chose, ou alors faut vraiment croire que c'est vrai que l'amour n'a pas de frontières !

Ancien membre

postée le 09/05 à 06h26

khadija153 a dit :
okii bhe pour moi je ne peux ps avoir un copin ki est po musulman ..mais un frnacais tient a oi .. ke doi je fer?

fais lui lire le coran, par curiosité, je le lis, je suis français, alors, il peut le faire, et c'est un très beau livre, contrairement à ce qu'on dit...( la plupart critiquant n'ayant jamais ouvert le livre pour lire une sourate); après, soit il se converti ou pas, mais en toutcas, il saura te comprendre, et connaitra ta religion. de cette façon, si quelqu'un de ton entourage très fervent lui en parle, il saura être interessant, et peut être plus interessé...
ce n'est qu'un point de vue, chacun en fait ce qu'il veut..

khadija153
336 messages
Prend ses marques

postée le 09/05 à 20h54

okii peut etre .. merCii

marocho
2 messages
Jeune nouveau

postée le 16/05 à 15h28

Pour moi il n'en est pas question de me faire changer de religion, ni pour moi d'en faire changer. On est ce qu'on est et l'amour ne doit pas se mêler de la religion. Enfin je le crois!!

hellogreg
45 messages
Jeune nouveau

postée le 16/05 à 15h29

khadija153 a dit :
..je ne sais po lol

il faut rester soit même............

Ancien membre

postée le 16/05 à 17h22

marocho a dit :
Pour moi il n'en est pas question de me faire changer de religion, ni pour moi d'en faire changer. On est ce qu'on est et l'amour ne doit pas se mêler de la religion. Enfin je le crois!!

Ancien membre

postée le 16/05 à 17h25

non

Ancien membre

postée le 16/05 à 17h30

Ancien membre a dit :
non

esplik

Ancien membre

postée le 16/05 à 17h32

Ancien membre a dit :
esplik

Ben "non", je ne changerai pas ma religion pour mon amoureuse.

Ancien membre

postée le 16/05 à 17h32

Perso je me suis posé aucune question sur la religion avant d'avoir des enfants.
J'était athé pur et dur...
Mais ma femme a sue me convertire en douceur, aujourd'hui je croie en dieu mais je me pose trop de question pour les prêtres et peu on su y répondrent correctement!
En faite pour faire simple je n'arrive pas a choisir " mon prophète" Jésus, mahomet, bouda...Mon âme balance

Ancien membre

postée le 16/05 à 17h37

Ancien membre a dit :

Ben "non", je ne changerai pas ma religion pour mon amoureuse.

ah ....j'avais compris autre chose mais bon...

Ancien membre

postée le 16/05 à 17h37

Ancien membre a dit :
Perso je me suis posé aucune question sur la religion avant d'avoir des enfants.
J'était athé pur et dur...
Mais ma femme a sue me convertire en douceur, aujourd'hui je croie en dieu mais je me pose trop de question pour les prêtres et peu on su y répondrent correctement!
En faite pour faire simple je n'arrive pas a choisir " mon prophète" Jésus, mahomet, bouda...Mon âme balance

Pas besoin d'appartenir à une religion pour croire en Dieu. Si tu crois en lui, alors il te verras. Tu n'a pas besoin d'intermédiaire entre lui et toi. Enfin bon, ce n'est qu'un avis de singe... hou hou

Ancien membre

postée le 16/05 à 17h39

Ancien membre a dit :
ah ....j'avais compris autre chose mais bon...

Désolé, c'est ma faute, j'ai mis un mot tout seul sans accompagnement pour créer un truc qui s'appelle "phrase"... lol. Je ne suis qu'un primate, tu me pardonnes?

Pages : précédente 1 2 3 4 5 6 suivante

Sommaire des discussions » Présentation

Répondre à la discussion