Sommaire des discussions » Hors-sujet

postée le 08/05 à 01h03
je compte sur vous pour apporter un peu de soutien a ceux qui comme moi vont travailler demain ......
vos encouragemment nous donnerons peut etre la force de retourner travailler l' apres midi

postée le 08/05 à 01h15
personne pour t'encourager? C'est parce que si t'a pas envi, te force pas. Maitre de ces choix mais pas de son destin. Allé courage! Pour avoir la Force il faut se nourrir...

postée le 08/05 à 01h22
Et pour se nourrir, il faut taffer !
T'as pas le choix Mec.
Bon courage tout de même

postée le 08/05 à 01h36
PetiPier a dit :
personne pour t'encourager? C'est parce que si t'a pas envi, te force pas. Maitre de ces choix mais pas de son destin. Allé courage! Pour avoir la Force il faut se nourrir...
si on ne t'encourage pas alors tu va pas au travaille demain ?????
bonne chance

postée le 08/05 à 01h43
merco merci ....et le justement je vais commencer par ller dormir sinon le reveil sera dure bonne nuit a tous et merci mais continuez les encouragemment y a pas que moi qui travail demain quand meme ......si ...si ...si!!!!!!!!
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh

postée le 08/05 à 01h45
guyllome a dit :
merco merci ....et le justement je vais commencer par ller dormir sinon le reveil sera dure bonne nuit a tous et merci mais continuez les encouragemment y a pas que moi qui travail demain quand meme ......si ...si ...si!!!!!!!!
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh
bonne nuitée......

postée le 08/05 à 02h53
se nest pas a nous de tencourager mais a toi de te motiver moi jcompte pas sur les autre kar dan la vie set chacun pour sa gueule
mais jte dit bonne journee a toi et bosse bien

postée le 08/05 à 09h04
bon courage meme si l envie n est pas toujour au rendez vous!! il faut que sa rentre a la fin du moi pour sens sortir!!bonne journée

postée le 08/05 à 09h26
virtuose31 a dit :
se nest pas a nous de tencourager mais a toi de te motiver moi jcompte pas sur les autre kar dan la vie set chacun pour sa gueule
mais jte dit bonne journee a toi et bosse bien
,,je suis d'accord avec toi ,,,,,
je ne t'encourage pas ,,,,
à toi de te motiver
ce n'est pas à nous de te tenir la main ,,,

postée le 08/05 à 12h40
alessandria06 a dit :
,,je suis d'accord avec toi ,,,,,
je ne t'encourage pas ,,,,
à toi de te motiver
ce n'est pas à nous de te tenir la main ,,,
mais je vous le dit tout de suite ..la motivation ne manque pas ..le travail le dimanche ou les jours ferie c' est base sur le volontariat...mais un encouragemment c 'est juste pour faire plasir et ca donne encore plus de courage ....c' est tout .....

postée le 08/05 à 12h42
je souhaite donc bon courage a eux qui vont encore bosser cet apres midi ca nous fait encore plus aprecier nos jours de repos ....

postée le 08/05 à 18h58
je viens d'arriver et franchement mon repos est mérité!!

postée le 08/05 à 19h02
kattarina a dit :
je viens d'arriver et franchement mon repos est mérité!!
je te ferais bien coule un bain j' y mettrais des bougie autour une douce musique .....et te laisserai te delassee tranquillement

postée le 08/05 à 19h05
guyllome a dit :
je te ferais bien coule un bain j' y mettrais des bougie autour une douce musique .....et te laisserai te delassee tranquillement
merci
hihi
Sommaire des discussions » Hors-sujet