Sommaire des discussions » A propos du site

postée le 07/05 à 19h10
Bonjour
Je profite de votre attention pour poser quelques questions et recueillir vos avis.
Que pensez-vous des profils sur le site ?
- qu'est-ce que vous aimeriez ajouter / faire apparaître sur votre profil ?
- qu'est-ce que vous aimeriez enlever ?
- qu'est-ce que vous aimeriez changer / déplacer ?
Allez, donnez moi du travail...

postée le 07/05 à 19h17
Comme je te disais, au lieu virer ça, le système va évoluer pour que ça pose moins de problème.
Mais là je souhaitais avoir des avis sur un autre sujet - les profils

postée le 07/05 à 19h19
Ancien membre a dit :
personellement j'aimerais bien pouvoir y ajouter des couleurs en fond et changer les polices enfin je veux dire....pouvoir personaliser ma page a mon gout!
bonne idée, possibilité de plus personnaliser, ça peut être bien cool

postée le 07/05 à 19h25
coucou cher admin!! serait il possible de rajouter 1 statut disent "en couple" par exemple.parce que par exemple pour pti mousse et moi et je pense d autres nous fesont encore brancher alors que nous sommes en couples et restont sur ce site pour encourager les célibataires pour montrer que ici sa marche! donc les obsédés et les mal voyent lacher le morceaux!! merci d avance! bizz

postée le 07/05 à 19h26
Ancien membre a dit :
bonne idée, possibilité de plus personnaliser, ça peut être bien cool
bé oui!!!moi qui ai l'ame un peu artiste j'aimerais bien pouvoir modifier les couleurs ,le disingn,ou les polices voir même pouvoir rajouter des cadre a mes tof!!!enfin c'est mon délire!!!aprés.................

postée le 07/05 à 19h29
admin a dit :
Bonjour
Je profite de votre attention pour poser quelques questions et recueillir vos avis.
Que pensez-vous des profils sur le site ?
- qu'est-ce que vous aimeriez ajouter / faire apparaître sur votre profil ?
- qu'est-ce que vous aimeriez enlever ?
- qu'est-ce que vous aimeriez changer / déplacer ?
Allez, donnez moi du travail...
C'est pas tout à fait sur les profils par contre ! Ca serait pour améliorer la recherche des blogs ça pourrait être sympa , en utilisant une recherche thématique par exemple ! Pouvoir associer des posts de son blog à un thème , un peu comme pour les discussions finalement.

postée le 07/05 à 19h47
bsr admin ,,,,,déjà SUPPRIMER toutes les activités sur les profils ,,,,pour que la présentation soit en dessous du pseudo
elles ne sont pas nécessaires ,je pense non?

postée le 07/05 à 19h49
alessandria06 a dit :
bsr admin ,,,,,déjà SUPPRIMER toutes les activités sur les profils ,,,,pour que la présentation soit en dessous du pseudo
elles ne sont pas nécessaires ,je pense non?
oui c'est vrai et dans le sens de l'intimité protégé je pense que ça n'est pas nécéssaire!

postée le 07/05 à 19h58
SUPPRIMER notifications ,,,**vous avez reçu 1 flash et le nombre de visites**
le faire apparaitre vers le pseudo ,,sans pour cela passer par l'accueil non?

postée le 07/05 à 20h23
Donc c'est pas intéressant de voir ce que les autres personnes ont fait récemment ?
Il est possible de supprimer les activités qui apparaissent sur le profil, même si, je dois l'avouer, ce n'est pas super pratique...

postée le 07/05 à 20h25
admin a dit :
Donc c'est pas intéressant de voir ce que les autres personnes ont fait récemment ?
Il est possible de supprimer les activités qui apparaissent sur le profil, même si, je dois l'avouer, ce n'est pas super pratique...
Salut admin,
si c'est sympa mais il faudrait que tu crées une page spéciale "activité de mes amis" par exemple .

postée le 07/05 à 21h48
un autre truc, tu pourrais rajouter quand on est sur une discussion un renvoi vers les sommaire des discussion stp merci

postée le 07/05 à 21h56
Ancien membre a dit :
personellement j'aimerais bien pouvoir y ajouter des couleurs en fond et changer les polices enfin je veux dire....pouvoir personaliser ma page a mon gout!
idem

postée le 07/05 à 21h59
pouvoir ajouter des photos privés accessible à nos ami(e)s seulement où l'on puisse mettre des photos où l'on est pas tout seul

postée le 08/05 à 10h23
bonjour cher admin !
comme je l'ai pré-cité :
-SUPPRIMER les activités
-SUPPRIMER la séparation entre présentation et recherche
-REMONTER la présentation en-dessous de notre PSEUDO et appliquer RECHERCHE à droite de celle-ci
-SUPPRIMER notification par l'accueil
-APPARAITRE le chiffre du nombre de visites comme il existe déjà en messages
également le chiffre pour flashs
-SUR PHOTOS une couleur lumineuse (comme pour messages par ex ) si dédicace écrit par une visite
-ENCADRER le profil par une couleur plus foncée et les écritures ,une couleur lumineuse
( bleu c'est apaisant , je vous l'accorde ) mais sais pas ,,,,,rouge peut etre
ok je sors ,,,
Sommaire des discussions » A propos du site