Sommaire des discussions » Groupe tendresse

la duré vie de l'amour

Pages : précédente 1 2 3 suivante

Monkey
234 messages
Habitué

postée le 11/05 à 12h52

kattarina a dit :
ladistance est une réalité qu'on ne peut ignorer. dire que l'amour resiste a la distance et au temps ",tout ça c'est beau,mais FAUX.

Je suis d'accord avec Kat, il faut éviter de sa faire de fausse illusions. L'amour à distance marche un temps, mais après, la frustration prend le dessus tôt ou tard. Désolé d'être direct, mais cela est vrai.

Tout être humain normalement constitué à besoin d'un rapprochement physique, ce que la relation à distance ne permet pas. C'est nortre instinct animal, le besoin de toucher.

Amitié.

Répondre · Citer · Signaler

Ancien membre

postée le 11/05 à 12h55

Monkey a dit :

Je suis d'accord avec Kat, il faut éviter de sa faire de fausse illusions. L'amour à distance marche un temps, mais après, la frustration prend le dessus tôt ou tard. Désolé d'être direct, mais cela est vrai.

Tout être humain normalement constitué à besoin d'un rapprochement physique, ce que la relation à distance ne permet pas. C'est nortre instinct animal, le besoin de toucher.

Amitié.

Ben, je sais pas , chacun est différent, tous dépend de chaque personne et du couple qu'on forme, maintenant c'est sûr, c'est pas facile, ça complique les choses, et beaucoup de gens s'y cassent la gueule, mais bon, faut prendre se que l'on nous donne, si ça ne dure qu'un temps mais que c'est fort , je préfère que me faire chier 30 avec la même personne parce qu'elle habite tout près...

Ancien membre

postée le 11/05 à 12h59

Oup's 30 ans pardon...

Monkey
234 messages
Habitué

postée le 11/05 à 13h03

Je suis d'accord avec toi paradiiize, il faut profiter de chaque instant magique que la vie nous offre, même si la distance est un obstacle. Tu as raison, il vaut mieux vivre un moment court et intense plutôt que s'emm....der pendant 30ans... mdr.

Surtout, ne jamais regretter ce que l'on a vécu.

Rio91
49 messages
Prend ses marques

postée le 11/05 à 15h55

si l'amour à existé AVANT la distance et que celle-ci n'est que TEMPORAIRE alors ui! tu peut vivre 1 ou 2 ans loin de la personne que tu aime même si c'est pas facile tous les jours et que ça parait long si tu l'aime vraiment occupe toi de toi et pense à autre chose en l'attendant ;)
par contre je réitère ce que j'ai dis dans l'autre discussion : les relations sur le net avec quelqu'un que tu crois aimer et qui habites à 500km j'en ai fait l'expérience c mort d'avance! on sait que l'on aime vraiment que lorsque l'on partage des vrais moments avec des vrais gens, la vie n'est pas que des MOTS

marcelg
2473 messages
Grande Expérience

postée le 11/05 à 16h39

cathyleptitboutduparadis a dit :
je pense que si l'amour est vraiment là,il n'y aura pas de soucis,il suffit d'entretenir cet amour ne pas le laisser se fané,m'enfin si c'est vraiment de l'amour pur et vrai rien ne peut le briser sauf la mort et encore là ce ne sera que physique

entierement d'accord avec toi! c'est si facile de se dire et merde elle ou il est trop loingt,je vais chercher ailleur! j'ai l'impression que maintenant l'amour est comme un cleenex.ex: un problemme je me tire ,quelqu'un passe a coté je me la ou le fais ,ce n'est pas vrais j'alussine ou est le respect de l'autre l'un dedans! justement la distance est un tres bon moyen de voir si l'etre aimé est vraiment sincere si la confiance est la. le vrai problemme est d'avoir confiance et non la distance !

Ancien membre

postée le 11/05 à 18h11

Rio91 a dit :
si l'amour à existé AVANT la distance et que celle-ci n'est que TEMPORAIRE alors ui! tu peut vivre 1 ou 2 ans loin de la personne que tu aime même si c'est pas facile tous les jours et que ça parait long si tu l'aime vraiment occupe toi de toi et pense à autre chose en l'attendant ;)
par contre je réitère ce que j'ai dis dans l'autre discussion : les relations sur le net avec quelqu'un que tu crois aimer et qui habites à 500km j'en ai fait l'expérience c mort d'avance! on sait que l'on aime vraiment que lorsque l'on partage des vrais moments avec des vrais gens, la vie n'est pas que des MOTS

Ben peut être que la vie ce n'est pas que des mots, mais une fois que tu l'as rencontre la personne...y a encore cette distance et tout mais tu as partagé des moments avec elle, et souvent c'est des moments forts même alors peu etre que ca peut marcher , même si c'est du net, peu etre oui c'est dur & co mais bon faut rester optimiste des fois...

mathieu1308
78 messages
Connait les lieux

postée le 28/05 à 15h38

tt a fait tt depend de sa résistance a cette distance.j'ai connu quelqu'un a 800 km on est resté ensemble pendant 5 an avec confiance et fidélité,y suffit d'y croire c tt

ti_namour
196 messages
Habituée

postée le 28/05 à 15h42

Comme dit le proverbe : "loin des yeux, loin du coeur" !
mais je reste persuadée que lorsque l'on aime vraiment quelqu'un et que cette personne s'avère être notre "ame soeur"...on peut réussir à vaincre la distance !
l'amour n'en sera que plus fort !!

haruman
31 messages
Prend ses marques

postée le 28/05 à 15h47

C'est dure les relation longue distance.
Pour certain ca marche d'autre pas.
Je ne m'y connais pas la dedans mais je pense que si chacun y met du sien bah rien n'est impossible.

alessandria06
4386 messages
Grande Expérience

postée le 30/05 à 19h21

1H ,,,, après il dégage

kattarina
7056 messages
Grande Expérience

postée le 30/05 à 19h33

alessandria06 a dit :
1H ,,,, après il dégage

c'est de l'aémour ça?...

alessandria06
4386 messages
Grande Expérience

postée le 30/05 à 19h38

kattarina a dit :
c'est de l'aémour ça?...

juste pour monter le topic

kattarina
7056 messages
Grande Expérience

postée le 30/05 à 19h41

hihi!!

Ancien membre

postée le 30/05 à 19h55

alessandria06 a dit :
1H ,,,, après il dégage

bé il y des hommes comme ça donc pourquoi pas nous hein????????? bise aless

kattarina
7056 messages
Grande Expérience

postée le 30/05 à 19h58

Ancien membre a dit :
bé il y des hommes comme ça donc pourquoi pas nous hein????????? bise aless

lechatgrisouris
1644 messages
Grande Expérience

postée le 30/05 à 19h59

Elles s'enflamment toutes seules les nanas!!!

Ancien membre

postée le 30/05 à 20h01

gniark gniark gniark on va monter une équipe d'amazone a force !!!!

alessandria06
4386 messages
Grande Expérience

postée le 30/05 à 20h01

lechatgrisouris a dit :
Elles s'enflamment toutes seules les nanas!!!

voilà le chat ,,,, allumez le feu ,,, allumez le feu ,,,

Ancien membre

postée le 30/05 à 20h05

balancer la soude..il va pisser partout!!lo!

Pages : précédente 1 2 3 suivante

Sommaire des discussions » Groupe tendresse

Répondre à la discussion