Sommaire des discussions » Groupe tendresse

la duré vie de l'amour

Pages : 1 2 3 suivante

haffrand25
15 messages
Nouveau

postée le 07/05 à 12h19

je voudrais savoir si l'amour peut resister à la distance , parce que moi pense que la distance à toujours pris le dessus sur l'amour

Répondre · Citer · Signaler

Calaan
1405 messages
Grande Expérience

postée le 07/05 à 12h25

Tout dépends du temps passé à distance, s'il y a des moment ou vous vous rejoignez quand même, de la passion que vous avez l'un pour l'autre, etc...
Pour exemple, ma colloc rejoins sont mari à paris en juin après près de deux ans de séparation géographique. Mais il venais passer 3-4 jours à la maison tout les mois environs.

Ancien membre

postée le 07/05 à 13h37

Je ne sais pas si l'amour à distance est vraiment bon mais en tout cas tout est possible.
Maintenant il faudra rapprendre à connaitre l'autre car les gens et les mentalités changent d'un endroit à un autre

cathyleptitboutduparadis
1922 messages
Grande Expérience

postée le 07/05 à 17h57

je pense que si l'amour est vraiment là,il n'y aura pas de soucis,il suffit d'entretenir cet amour ne pas le laisser se fané,m'enfin si c'est vraiment de l'amour pur et vrai rien ne peut le briser sauf la mort et encore là ce ne sera que physique

Ancien membre

postée le 07/05 à 17h58

cathyleptitboutduparadis a dit :
je pense que si l'amour est vraiment là,il n'y aura pas de soucis,il suffit d'entretenir cet amour ne pas le laisser se fané,m'enfin si c'est vraiment de l'amour pur et vrai rien ne peut le briser sauf la mort et encore là ce ne sera que physique

Pas mieux

kattarina
5701 messages
Grande Expérience

postée le 07/05 à 19h29

oup's j'm'suis trompé de chemin...

Ancien membre

postée le 07/05 à 19h30

drole de question ce topic :-( ca depend pas que de toi helas mais aussi du partenaire :-(

Ancien membre

postée le 07/05 à 19h36

je dirais que celà dépend de la fusion entre toi et ta partenaire!!!moi je suis du genre fusionelle donc il me faut constament des preuves,des attentions et des surprise sinon je me lasse..........peut importe la distance il faut que je me sente exister pour mon homme et il faut qu'il me surprenne !!!!si tu es lon mais que laiisse s'installer la distance .....c'est mort....par contre si tu reste présent (mais pas trop non plus) ça peut marcher...enfin je pense!les femmes ont besoin de se sentir vivante et importante pour un homme sans pour autant être étouffée!

dom28100
4856 messages
Grande Expérience

postée le 07/05 à 22h08

Ancien membre a dit :
je dirais que celà dépend de la fusion entre toi et ta partenaire!!!moi je suis du genre fusionelle donc il me faut constament des preuves,des attentions et des surprise sinon je me lasse..........peut importe la distance il faut que je me sente exister pour mon homme et il faut qu'il me surprenne !!!!si tu es lon mais que laiisse s'installer la distance .....c'est mort....par contre si tu reste présent (mais pas trop non plus) ça peut marcher...enfin je pense!les femmes ont besoin de se sentir vivante et importante pour un homme sans pour autant être étouffée!

je suis d'accord avec toi Val

Ancien membre

postée le 07/05 à 22h12

Ancien membre a dit :

mais tu ne pense pas que nous Homme on peu avoir des idées aussi?
et nous aussi on a besoin de ce sentir vivant

kattarina
5701 messages
Grande Expérience

postée le 07/05 à 22h14

haffrand25 a dit :
je voudrais savoir si l'amour peut resister à la distance , parce que moi pense que la distance à toujours pris le dessus sur l'amour

ladistance est une réalité qu'on ne peut ignorer. dire que l'amour resiste a la distance et au temps ",tout ça c'est beau,mais FAUX.

Ancien membre

postée le 07/05 à 22h15

katt bien vrai ca loin des yeux loin du coeur

kattarina
5701 messages
Grande Expérience

postée le 07/05 à 22h16

Ancien membre a dit :
katt bien vrai ca loin des yeux loin du coeur

il suffit de regarder autour de soi.

Ancien membre

postée le 07/05 à 22h18

oui tue l'amour je confirme

kattarina
5701 messages
Grande Expérience

postée le 07/05 à 22h19

la vrai question est y a t-il jamais eu d'amour a distance!

guyllome
157 messages
Habitué

postée le 08/05 à 00h05

le tout est de savoir si tu a assez d' amour pour tout quitter et la rejoindre ou l' inverse ...la passion ne supporte pas la mise a l' ecart

kattarina
5701 messages
Grande Expérience

postée le 08/05 à 00h08

guyllome a dit :
le tout est de savoir si tu a assez d' amour pour tout quitter et la rejoindre ou l' inverse ...la passion ne supporte pas la mise a l' ecart

a ki tu parles guy? quand tu veu repondre a kelkin appui sur citer .merci

alessandria06
3610 messages
Grande Expérience

postée le 08/05 à 10h49

l'amour existe à distance ,,,,mais en durée ,,,, on s'épuise ,,,l'un ou l'autre ,,,faut faire des concessions ,,,
j'ai fait l'expérience 1000 kms entre nous 2 ,,,on ne se voyait que le WE ,,,et ça occasionnaient des dépenses énormes sur le budget ,chacun son tour ,,,nous étions heureux de nous voir ,certes ,,,,mais la séparation est moindre ,,,,et le doute plane ,,,loin des yeux ,loin du coeur ,,,
tout quitter pour lui ou pour elle ,,,,vivre et marcher ensembles ,,,,un RENOUVEAU c'est la seule solution quand l'amour est là ,,,
sinon ,,, ,,,,on s'essoufle ,,mais bon ,,,VIVONS L INSTANT PRESENT ..C EST MAGIK

miaou13
100 messages
Connait les lieux

postée le 11/05 à 11h50

je suis d'ac avec alessandria, même si mon histoire est différente. car j'ai connu aussi ce type de relation... on ne se voyait que le week-end, c'était magique, la semaine on ne pensait qu'à l'autre, on s'écrivait même entre 2 weeks-ends, c'était le feu de la passion... puis un jour je l'ai rejointe, et à être trop près, ben on s'est ettoufé, lassé, blasé ; avec le recul je crois qu'on aimait justement cette liberté de se voir que partiellement et de profiter de son indépendance la semaine.
Je n'avais tout simplement pas trouvé la bonne personne et la distance avait faussé nos jugements.
Donc je suis convaincu que c'est difficile d'établir quelque chose de solide avec quelqu'un de loin ; à moins de ne pas prendre la chose au sérieux (mais c'est inconcevable de ne rien éprouver pour l'autre, quand on accepte de sacrifier son temps et son argent pour voir 1 seule personne).

Ancien membre

postée le 11/05 à 12h46

Bon, ben moi, j'ai rencontré quelqu'un via le site, je l'ai vu hier...
C'est vrai qui a une sacré distance entre nous heiiin, maintenant , je sais pas si ça peut durer ou pas, j'en sais rien, et pour le moment j'ai pas envie de me poser la question, on est bien comme ça mnt voilà je suis pas devin, on verra la suite comment ça se passera :-)

Pages : 1 2 3 suivante

Sommaire des discussions » Groupe tendresse

Répondre à la discussion