Sommaire des discussions » Hors-sujet

postée le 07/05 à 11h28
Dur. J'ai pas de phobie. Je ne pense pas avoir peur de quelquechose en particulier.
Après c'est sur, si je me retrouve face à un carnivore affamé qui ne demande qu'a me bouffer, c'est sur je prendrais peur, mais je ne me laisserais pas faire!
(Les serpents moi j'adore, j'en ai déjà capturé, soigné...)

postée le 07/05 à 11h30
Calaan a dit :
Dur. J'ai pas de phobie. Je ne pense pas avoir peur de quelquechose en particulier.
Après c'est sur, si je me retrouve face à un carnivore affamé qui ne demande qu'a me bouffer, c'est sur je prendrais peur, mais je ne me laisserais pas faire!
(Les serpents moi j'adore, j'en ai déjà capturé, soigné...)
Des peurs t'en a forcément (enfin je crois
)
Et pour les serpents moi je peux pas. Rien que de les voir derrière la télé je suis malade

postée le 07/05 à 11h31
salut lily
les tunnels qui n'en finissent pas ,,la panne d'un véhicule qui bouchonne)
les ascenseurs,,,,,,,,,,,,,les chats !,,,,,,les avions !

postée le 07/05 à 11h34
alessandria06 a dit :
salut lily
les tunnels qui n'en finissent pas ,,la panne d'un véhicule qui bouchonne)
les ascenseurs,,,,,,,,,,,,,les chats !,,,,,,les avions !
Coucou
En gros t'es clostro
Et pourquoi les chats ? Ca ne fait rien ces bêtes là

postée le 07/05 à 11h38
Euhhh ouais pas de phobis pour moi, mais certainement des grosses peur
J'ai fait beaucoup de chose et jusqu'a maintenant j'ai eu de grosse monté d'adrénaline mais euhhh c'est tout
Je crois que le plus gros truc c'etait avec le serpent d'un copain quand il m'a mordu, ça ma fait super mal et j'ai plus été supris que effrayé.

postée le 07/05 à 11h45
Ben voilà. pareil. Si j'ai peur ça sera ponctuel. Mais comme Ange, pas de phobie.
Chevalier sans peur et sans reproche!

postée le 07/05 à 12h15
j'aime pas la foule! j'ai envie de les
et des fois même j'irai jusqu'a les

postée le 07/05 à 12h46
Ancien membre a dit :
Coucou
En gros t'es clostro
Et pourquoi les chats ? Ca ne fait rien ces bêtes là
les chats remontent le dos ,,,et j'ai l'impressionqu'ils s'élancent pour sauter sur moi ,,,,,brouhhhhhh

postée le 07/05 à 12h52
Ma plus grande Peur est de mourir dans la solitude et l'agonie, sans personne pour me guider sereinement vers la mort . Je ne peux m'enpêcher de penser a toutes ses personne qui finisse leur vieux jours dans la détresse la plus totale, malgré qu'il est eu une vie comblée au premiers abord !

postée le 07/05 à 12h56
Peur de mourir aussi, mais pas forcément seul, mais plutot trop jeune! Phobie claissque : les arraignées!
et pour les chats je peux comprendre, je suis un peu pareil mais j'arrive plus a le controler que les arraignées!

postée le 07/05 à 12h58
la noyade
rien que de l'écrire ça me fais flipper

postée le 07/05 à 13h00
ah mois c'est l'etouffement! lol! et puis je deviens un peu hypocondriaque...!

postée le 07/05 à 13h07
Elsa a dit :
ah mois c'est l'etouffement! lol! et puis je deviens un peu hypocondriaque...!
eh ben mamie, on psychote?

postée le 07/05 à 13h08
ma grande peur ,,,,c'est l'hygiène ,,,,ra punaise ,,,,suis ch...te ,,,,et ch...se ,,,,j'ai peur d'avoir des maladies sur tout et pour tout ,,,

postée le 07/05 à 13h08
lol! oh ca va hein!! ^^ et en plus c'est meme pas dorle!

postée le 07/05 à 13h10
A si, mais je ne sais pas si ça compte, je déteste les chats enfin pas eux mais leurs langues râpeuses beurk, je ne supporte pas quand le chat vient ronronner et que pendant que tu le caresses tendrement, il vient te lécher la main haaaaaa
Alors ça compte ou pas ?????

postée le 07/05 à 13h14
Elsa a dit :
lol! oh ca va hein!! ^^ et en plus c'est meme pas dorle!

postée le 07/05 à 13h16
J'aime mieux ca!^^
Sommaire des discussions » Hors-sujet