Sommaire des discussions » Hors-sujet

postée le 09/05 à 11h31
Tout à fait d'accord avec toi !

postée le 09/05 à 11h35
Un mec qui viole, qui tue, qui fait subir des attouchements sexuels où autres sur des enfants, des adolescents et même des adultes ne mérite pas d'être jugé !

postée le 09/05 à 11h35
Ancien membre a dit :
Pourquoi alors n'exécute t'on pas ces gens devant les caméras , en plein soleil à 14h de l'après midi , au lieu de faire ça tard dans la nuit ! C'est surement que l'on sent que c'est là
une forme de Vengeance ....
ce n'est pas le procés du bourreau qu'on est en train d faire ici... mais je comprends de quoi tu veux parler,c'est a dire de l'integrité de l'etre humain... mais on s'en fou, ces criminels ne sont pas humains,meme un animal est capable de compassion...

postée le 09/05 à 11h41
Ancien membre a dit :
En tout cas les être humains ne se gênent pas pour massacrer des animaux , et personne ne veut les condamner à mort à ses gens là
oui,c'est vrai et je trouve que le gens ne se bougent pas assez l'arriere train pour que ça change!!

postée le 09/05 à 11h48
kattarina a dit :
oui,c'est vrai et je trouve que le gens ne se bougent pas assez l'arriere train pour que ça change!!
je suis volontaire pour aller faire un safari au kenya, les cibles c'est les chasseurs et cons qui viennent se faire des trophées, et braconniers aussi, une paire de bolox pour en trophée pour chaque

postée le 09/05 à 11h58
tu me mets les couilles en court bouillon

postée le 09/05 à 11h59
ti_namour a dit :
Un mec qui viole, qui tue, qui fait subir des attouchements sexuels où autres sur des enfants, des adolescents et même des adultes ne mérite pas d'être jugé !
Je ne suis pas d'accord, toutes personne présente sur cette terre doit être jugé, mais si elle est reconnu sans erreur possible coupable, alors la je ne dis pas de pitié.
Pour les animaux, c'est clair qu'il y a de la bu, mais je suis partant pour un tire aux pigeons 

postée le 09/05 à 16h13
Ancien membre a dit :
je suis volontaire pour aller faire un safari au kenya, les cibles c'est les chasseurs et cons qui viennent se faire des trophées, et braconniers aussi, une paire de bolox pour en trophée pour chaque
alors la je suis à 100% avec toi c'est des vrais nazes c'est mecs je suis partante

postée le 09/05 à 17h11
Ancien membre a dit :
je te suis suk ,,,
tu m'emmènes ,,,

postée le 09/05 à 17h14
Ancien membre a dit :
faites gaffe vous devenez aussi con qu'eux!mdr

postée le 09/05 à 17h16
marcelg a dit :
faites gaffe vous devenez aussi con qu'eux!mdr
vaut mieux 2X ,,,qu' une

postée le 09/05 à 17h20
alessandria06 a dit :
vaut mieux 2X ,,,qu' une
personellement je laisse la connerie au con,et je garde la mienne !

postée le 09/05 à 17h27
marcelg a dit :
personellement je laisse la connerie au con,et je garde la mienne !
voui ,,, chacun sa
t'as raison

postée le 09/05 à 17h34
alessandria06 a dit :
voui ,,, chacun sa
t'as raison
pas nécéssairement ,mais les vrai con tu n'arrive pas a discuter avec,pour moi ce sont des gens bornés.

postée le 09/05 à 18h00
moi je suis pour mais que pour les gros truc genre meutre / viol etc

postée le 09/05 à 18h23
y a beaucoup de gents d'accoord ici...
Pour moi la pire des sanction est la privation de liberté !
Le problème c'est notre système carcérale, manque de place, manque de suivi, incarcération de petits délinquants avec des monstres, loisiveté complète pour beaucoup des coudanés
Notre prison est reine de tout les vices.
Ceci dit, je peux comprendre le besoin d'une famille meurtrie en voyant le violeur de leur fille, un multi récidiviste n'éprouvant aucune compation
Alors entendre dire des juges et jurés que le prévenu sera emprisoné à vie avec la possibilité de mourrir lors des travaux d'intérét généraux, pourrait peut etre soulager leurs conciences
Sommaire des discussions » Hors-sujet