Sommaire des discussions » Hors-sujet

Vous pensez quoi de la peine de mort ?

Pages : précédente 1 2 3 4 5 6 7 suivante

kattarina
10502 messages
Grande Expérience

postée le 08/05 à 20h50

sincerement ,quand un individu a intenté a la vie d'un enfant,quand il abuse d'un enfant... qu'attendez vous de lui? vous croyez que la prison est equitable et que ça lui fera reflechire a son acte pour qu'il se repentisse?!! je suis catégorique: a bas les criminels d'enfants!!!!!!!!!!! je n'attends rien de bien de leur part... ils ne meritent que la mort. je m'en fou qu'on me desapprouve.

Répondre · Citer · Signaler

kattarina
10502 messages
Grande Expérience

postée le 08/05 à 20h51

sincerement ,quand un individu a intenté a la vie d'un enfant,quand il abuse d'un enfant... qu'attendez vous de lui? vous croyez que la prison est equitable et que ça lui fera reflechire a son acte pour qu'il se repentisse?!! je suis catégorique: a bas les criminels d'enfants!!!!!!!!!!! je n'attends rien de bien de leur part... ils ne meritent que la mort. je m'en fou qu'on me desapprouve.

guyllome
182 messages
Habitué

postée le 08/05 à 21h08

kattarina a dit :

ce n' est pas que je desaprouve ..mais dans ce cas particulier je trouve la peine de mort trop douce ....

strongs
1120 messages
Grande Expérience

postée le 08/05 à 21h32

la peine de mort ?

je pense qu'elle est nécessaire : s'il y a peine de mort alors il y aura moins de crime

kattarina
10502 messages
Grande Expérience

postée le 08/05 à 21h42

strongs a dit :
la peine de mort ?

je pense qu'elle est nécessaire : s'il y a peine de mort alors il y aura moins de crime

pas necessaire. mais c'est la seule solution pour certains cas.

Ancien membre

postée le 09/05 à 09h46

un chien qui mord tout le monde doit être impérativement neutralisé ,et l'on l'isole jusqu'à sa mort s'il reste dangereux. Mais lorsqu'il est vieux, édenté et tranquillement assoupi dans son coin, on ne va pas lui loger une balle dans la tête sous prétexte qu'il a mordu quinze personnes dix ans plus tôt.

alessandria06
6299 messages
Grande Expérience

postée le 09/05 à 09h49

kattarina a dit :

je suis ton raisonnement à 100% katt,,

Ancien membre

postée le 09/05 à 09h50

Quand on est sur de la personne et que le crime est grave, je crois que la peine de mort est justifié. J'ai beau être un ange, mais quand on parle de viol et de meutre sur plusieurs personnes, et que on est sur que c'est bien le bon coupable, je dis pas de pitié.

Ancien membre

postée le 09/05 à 09h53

Pourquoi alors n'exécute t'on pas ces gens devant les caméras , en plein soleil à 14h de l'après midi , au lieu de faire ça tard dans la nuit ! C'est surement que l'on sent que c'est là
une forme de Vengeance ....

daikio
348 messages
Expérimenté

postée le 09/05 à 09h57

kattarina a dit :

entierement d'accord avec toi

alessandria06
6299 messages
Grande Expérience

postée le 09/05 à 10h06

quand à ce père qui a enfermé sa fille pendant 24 ans dans une cave .....
il a abusé d'elle et lui a fait 7 enfants dont 6 vivants ,,, et le 7 éme ,il l'a brûlé vif ,,

elle a aujourd'hui 42 ans ,,,mais en parait 7O
les barreaux ne lui sont d'aucune utilité ,,,,PAS DE PITIE ... direct

JE SUIS HYPERSENSIBLE AUX ENFANTS ils sont sans défense ,,,je ne supporte pas ,,,mais vraiment pas,,,,,, tout ce qui peut nuire à ce kdo de l'amour,,

Ancien membre

postée le 09/05 à 10h12

Oui un belle exemple encore, si on est sur pas de pitié et quand je dis ça je pese mes mots car je suis un ange mais un ange au aussi ces limites et là c'est plus acceptable.

kattarina
10502 messages
Grande Expérience

postée le 09/05 à 10h15

Ancien membre a dit :
Pourquoi alors n'exécute t'on pas ces gens devant les caméras , en plein soleil à 14h de l'après midi , au lieu de faire ça tard dans la nuit ! C'est surement que l'on sent que c'est là
une forme de Vengeance ....

peut etre pour laiisser un semblant de dignité a ses gens,quoique je ne saurais dire s'il leur en reste encore... et puis ça m'interesse pas de les voir exécutés...qu'ios meurent dans le silence c'est bien fait... ne vous offusquez pas,quand on voit tant de massacres ici,on devient ainsi...trop d gens sont morts et on n'en peut plus...

Ancien membre

postée le 09/05 à 10h19

Se faire une idée de la peine de Mort en fonction de l'actualité , me parait peut raisonnable. C'est un peu comme si demain je me casse une jambe et que soudain je pense à la difficulté des gens qui vivent dans l'handicap.

kattarina
10502 messages
Grande Expérience

postée le 09/05 à 10h21

chaque chose est valable en son temps serpico...

Ancien membre

postée le 09/05 à 10h23

celui qui touche a notre kat, on l'explose sans forme de procès...

Ancien membre

postée le 09/05 à 10h43

Ancien membre a dit :

Mdr ! Enfin bon , j'espère juste une chose que ces discussions puisse soulever un doute, chez au moins une personne

alessandria06
6299 messages
Grande Expérience

postée le 09/05 à 10h46

Ancien membre a dit :

Mdr ! Enfin bon , j'espère juste une chose que ces discussions puisse soulever un doute, chez au moins une personne

,,,koi ,,,ke veux tu dire ,,,,,
y'en a 1 ,,,à abattre ,,,,,
ou est il ,,,,,

kattarina
10502 messages
Grande Expérience

postée le 09/05 à 11h21

Ancien membre a dit :

hihihihi

Ancien membre

postée le 09/05 à 11h27

Ouais enfin la peine de mort a coup de masse
En même temps ce casser une jambe et faire la comparaison avec un meutre voir plusieurs..... je sais pas trop, mais croit moi un mec ou une femme qui tue plusieur personne, je ne la juge pas, mais je serais pret à appuyer sur le bouton Même si cela m'est interdit par mon patron (ouais les anges sont là juste pour faire du bien, mais pour certains c'est peine perdu alors.............)

Pages : précédente 1 2 3 4 5 6 7 suivante

Sommaire des discussions » Hors-sujet

Répondre à la discussion