Sommaire des discussions » Hors-sujet

postée le 05/05 à 13h48
Serpico, on en reparlera vendredi, le jour dit, le jour du miam-miam poisson !

postée le 05/05 à 13h49
Ancien membre a dit :
Je ne préfère pas être un poisson lol Car la grande chance que nous avons en étant humain c'est que justement , notre seul but dans la vie n'est pas de trouver à boire et manger et de devoir se cacher pour éviter les prédateurs !
ouais, c'est clair, disons que ces temps sont révolus... même si des fois on se le demande, car certains "grands hommes" n'ont pas décollé de ce genre de phylosophie, malheureusement...

postée le 05/05 à 13h51
On ne peut pas changer le monde pas plus que l'on peut se changer.
Au mieux on évolue, comme un poisson dans l'eau avec une sauce au beurre blanc avec du thym citronné. N'est-ce pas Suk ?

postée le 05/05 à 13h52
Puisque que tu suis l'appel céleste, merci Ser, bon ap. (après-midi, pas appétit !) et à bientôt.

postée le 05/05 à 13h54
Euh ! Kill, Suk ne pêche pas comme tu chasses

postée le 05/05 à 14h02
Tiens je vois que sur un sujet comme cela personne n'est parti en vrille ?
Sur ce sujet, avant j'étais pour la peinde de mort.
Mais au fond, qui à le droit d'enlever une vie sur certains principes.
Même si au fond, la personne n'est pas intégrer au système, le tuer, n'est-il pas une idée en contradiction avec ce que nous voulons tous mettre en place......... même si c'est vraiment mal parti! lol
Une vraie osmose entre les gens, avec une sauce de compréhension, ........... blablabal.. et une sacré dose de mercatique et d'enculade pécuniaire sans fin !
Bref, on devrait plutôt le faire bosser pour l'intérêt général, on devrait plutôt comprendre pourquoi il en et arrivé là.
Ca servirait d'avantage, et serait plus dans nos d'idéologies.
""Il est un temps, ou il est bon d'affronter l'enfant qui n'est pas désiré, et s'occuper de lui avant qu'il ce retourne contre ceux qui ne l'avaient délaissé.""
Sommaire des discussions » Hors-sujet