Sommaire des discussions » Hors-sujet

Vous pensez quoi de la peine de mort ?

Pages : précédente 1 2 3 4 5 6 7 suivante

MALIBUGIRL
1306 messages
Habituée

postée le 04/05 à 18h27

mé je ne c pa si tu regarde FRANCE 5 des fois serpico mais un violeur celui ki a enlever un enfants des sa sortie de prison (- bon je ne c plu le nom mé il y en a telmen ) avé été aider psychologiquement et il a recommencé apré tou est kestion de volonté

Répondre · Citer · Signaler

Ancien membre

postée le 04/05 à 18h28

Ancien membre a dit :
Quand je vois des gamins qui à 15ans poignarde leur camarade , c'est que y a vraiment un malaise dans cette société ? y a des exclus et leur seul moyen d'exister c'est de commettre de tels actes ! C'est terrible quand même!

oui c'est sur et ça fait peur quand on voit ça mais ce n'est pas que la faute de la société,et puis tu sais les gens qui sont exclu,pauvres,qui peine à avancer avec cette société bien souvent ils s'en sortent par la force de leur courage et leur volonté,heureusement d'ailleurs car sinon ce serait l'apocalypse mais tu as raison c'est terrible ce qui se passe de nos jours

Ancien membre

postée le 04/05 à 18h32

MALIBUGIRL a dit :
b kan g été en espagne g vu un article de journal espagnol ke AMNISTY INTERNATIONAL voulais faire une loi pour protéger les enfants des jeux vidéos violent déja si on supprimer sa ou si on augmenterai la vigilence face aux jeux vidéos il y aurai pe etre moins de gami
ns violent

je ne suis pas tout à fait ok avec toi là c'est aux parents' d'être vigilant,et de ne pas acheter n importe quoi à leurs enfants

Ancien membre

postée le 04/05 à 18h32

Ancien membre a dit :
tu oublie payer
car oui la prison c est 4 murs mais tout confort, dans la rue, en France il y a encore trop de gens dans la rue qui ne mange pas a leur faim et qui n on pas canal
oui mais c est d être comme eux un peu de vouloir qu ils meurs, non????
les travaux forcé ça moi j aimerai bien
c est petit délinquant qui joue du couteaux a tout vas, réfléchirais a deux fois si ils devais bosser très dur

Je pense qu'inciter tous les prisonnier à faire du travail d'intêret général , et les faire participer à des discussions avec des gens compétent (les psy j'y crois pas trop) , ca serait mieux que de les laisser dans leur cellule à ruminer leur rage ! Le travail forcé comme qu'il y avait en Guyane totalement contre !!

MALIBUGIRL
1306 messages
Habituée

postée le 04/05 à 18h34

oué mé regarde si il aurai moins de détenu en prison pe etre ke les conomie réalisé pourai justement aider ceux ki sont dans le besoin de logement et puis il existe le logement opposable maintenat

MALIBUGIRL
1306 messages
Habituée

postée le 04/05 à 18h35

mé si la tentation nété pa la les parents nacheterai pa ou moins de jeux violent

Ancien membre

postée le 04/05 à 18h36

Ancien membre a dit :
oui c'est sur et ça fait peur quand on voit ça mais ce n'est pas que la faute de la société,et puis tu sais les gens qui sont exclu,pauvres,qui peine à avancer avec cette société bien souvent ils s'en sortent par la force de leur courage et leur volonté,heureusement d'ailleurs car sinon ce serait l'apocalypse mais tu as raison c'est terrible ce qui se passe de nos jours

Biensur l'assistanat c pas la solution ! Mais une main tendue avec des comtrepartis me semble juste ! Pour lutter contre la pauvreté on a vu dans certains pays que l'assitana n'était pas la solution , par contre le micro crédit à réduit incroyablement la pauvreté dans certains pays

MALIBUGIRL
1306 messages
Habituée

postée le 04/05 à 18h38

cela reste un crédit

Ancien membre

postée le 04/05 à 18h39

merci en tout cas de participer aux débat :)

Ancien membre

postée le 04/05 à 18h39

oui mais est ce la bonne solution

Ancien membre

postée le 04/05 à 18h40

Ancien membre a dit :
oui mais est ce la bonne solution

les crédits?

Ancien membre

postée le 04/05 à 18h40

MALIBUGIRL a dit :
cela reste un crédit

oui je comprends pas ce que tu veux dire ? lol

MALIBUGIRL
1306 messages
Habituée

postée le 04/05 à 18h43

b ke a un pays pauvres ont va pas l'endetter koi c pour a ke je te di ke sa reste un crédit et ke le remboursement rest obligatoire

Ancien membre

postée le 04/05 à 18h44

MALIBUGIRL a dit :
mé si la tentation nété pa la les parents nacheterai pa ou moins de jeux violent

hé bien je ne sais pas ce que tu appelles jeux violent,je n'ai pas besoin d'être tentée pour m'acheter des jeux qui vont me plaire et pas forcement des jeux sans violence ce qui ne m'empêche pas de contrôler à ce que joue mon fils

MALIBUGIRL
1306 messages
Habituée

postée le 04/05 à 18h45

toi tu controle pas tous les parents le font c sur mé si il y avé une législation se serai mieux

Ancien membre

postée le 04/05 à 18h45

MALIBUGIRL a dit :
b ke a un pays pauvres ont va pas l'endetter koi c pour a ke je te di ke sa reste un crédit et ke le remboursement rest obligatoire

exact d'accord avec toi moi suis pas pour les credits

Ancien membre

postée le 04/05 à 18h46

Alors là pas du tout ! Justement l'inventeur Muhammad Yunus (prix nobel de la paix 2006) a justement inventer ce système pour que le pays n'est plus à dépendre des aides extérieures , ou des sorte de prêteur sur gages qui faisait des prêts à des taux exorbitants !

Ancien membre

postée le 04/05 à 18h47

MALIBUGIRL a dit :
toi tu controle pas tous les parents le font c sur mé si il y avé une législation se serai mieux

ouhhhhhhhhhh si ça le deviendrais alors beaucoup de joueur serait en colère moi y compris

Ancien membre

postée le 04/05 à 18h48

Ancien membre a dit :
Alors là pas du tout ! Justement l'inventeur Muhammad Yunus (prix nobel de la paix 2006) a justement inventer ce système pour que le pays n'est plus à dépendre des aides extérieures , ou des sorte de prêteur sur gages qui faisait des prêts à des taux exorbitants !

oui mais c'est pour l'etat alors?

MALIBUGIRL
1306 messages
Habituée

postée le 04/05 à 18h49

je vais pe etre me heurter a des réaction ( avis politique ) mais kan je voi ke la france aide , est généreuse, avec certain pays alors ke la france va mal aussi , certes c pe etre de légoisme mé si on soccuper de nous pour arenger la situation de la france ( par exemple reduire le déficit exterieur ki est actuellement a 2.9% et l'europe a pour regle qu'un pays ki a 3 % de déficit exterieur ne peut renter dans leurope dailleur la france c'est fait remonté les bretelle par bruxelles ) dc aranger les pb de la france reste prioritaire car largent doné orai pu nous servir

Pages : précédente 1 2 3 4 5 6 7 suivante

Sommaire des discussions » Hors-sujet

Répondre à la discussion