Sommaire des discussions » Hors-sujet

Vous pensez quoi de la peine de mort ?

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 suivante

Ancien membre

postée le 04/05 à 17h54

Et oui triste chiffres d'Amnesty International

Pour année 2007 :

Chine : 470 exécutions + 1860 condamnations à mort resensées
Iran : 317 exécutions + ? condamnations à mort resensées
Pakistan : 135 exécutions +307 condamnations à mort resensées
USA : 42 exécutions + 100 condamnations à mort resensées
...

Il faut savoir que ses chiffres sont approximatifs , car dans certains pays du monde ces exécutions se font sans le moindre tribunal

Répondre · Citer · Signaler

MALIBUGIRL
1045 messages
Grande Expérience

postée le 04/05 à 18h03

perso des fois je pense ke sa ferai pas de mal de la remetre en france

cathyleptitboutduparadis
1924 messages
Grande Expérience

postée le 04/05 à 18h04

voila un sujet un peu hard,je suis contre ça,mais franchement concernant les criminels qui violent et tuent les enfants ou qui font acte de barbarie sur des gens hé bien je réviserais ma sentence

Ancien membre

postée le 04/05 à 18h05

Ancien membre a dit :
Et oui triste chiffres d'Amnesty International

Pour année 2007 :

Chine : 470 exécutions + 1860 condamnations à mort resensées
Iran : 317 exécutions + ? condamnations à mort resensées
Pakistan : 135 exécutions +307 condamnations à mort resensées
USA : 42 exécutions + 100 condamnations à mort resensées
...

Il faut savoir que ses chiffres sont approximatifs , car dans certains pays du monde ces exécutions se font sans le moindre tribunal

je pense que certaines personnes mérite la peine de mort mais que les éxécutions ce fasse sans le moindre tribunal c'est ignoble!!!

MALIBUGIRL
1045 messages
Grande Expérience

postée le 04/05 à 18h06

biensur il fo ke se soit encadré sinon sa serai lanarchie c sur

MALIBUGIRL
1045 messages
Grande Expérience

postée le 04/05 à 18h08

mé kan un tuer assassine en série pour moi il ne mérite plus de vivre, pareil pour les violeur il brise des vies et la jep ense ke si la peine de mort serai toujours la les gens ferai moins les cons

Ancien membre

postée le 04/05 à 18h09

Prendre la vie de quelqu'un c pas rien , imagine ceux qui sont mort alors qu'ils étaient totalement innocents ...

MALIBUGIRL
1045 messages
Grande Expérience

postée le 04/05 à 18h10

non mé ok il y en a ki sont mort mé ki été innocent je te laccorde, mais pour moi kan on a toute les preuve contre un serial killer ou un violeur ( sil récidive en plus la c le drame ) je ve dire les preuves parle et tout koi

cathyleptitboutduparadis
1924 messages
Grande Expérience

postée le 04/05 à 18h12

Ancien membre a dit :
Prendre la vie de quelqu'un c pas rien , imagine ceux qui sont mort alors qu'ils étaient totalement innocents ...

oui ça c'est absolument affreux.......et tant d'autres qui sont coupables que l'on ne punie pas c'est ça l'injustice

Ancien membre

postée le 04/05 à 18h13

Est ce que ca rendra aux gens ce qu'ils ont perdu ? Même si je conçois que c'est affreux ce que certains commetent comme crime terrible ? Mais pourquoi en sont il arrivé là ? La société n'a elle pas une part de responsabilité aussi parfois ?

Ancien membre

postée le 04/05 à 18h13

vous savais surement quand France la peine de mort n est plus d actualité
mais ouffffff car vrais vu le nombre d innocent tuer au nom de la justice
et quand les croisades été de cours, combien de mort????
alors maintenant avec la science on peu a coup sur prouver la culpabilité d un suspect, mais voila ça coute trop cher et on condamne encore

MALIBUGIRL
1045 messages
Grande Expérience

postée le 04/05 à 18h16

alouest
combien coute un serial killer ou un violeur dont on est sur kil é innocenta la société combien coute til?
je pense kil coute plus cher kun test adn

Ancien membre

postée le 04/05 à 18h21

MALIBUGIRL a dit :
alouest
combien coute un serial killer ou un violeur dont on est sur kil é innocenta la société combien coute til?
je pense kil coute plus cher kun test adn

oui bien sur mais la justice vas faire sans, quoi que la dans ce cas je pense que le teste est fais
mais bon quand tu vois qu il relâche des violeurs reconnu et en plus qu il recommence car pas assez d argent pour centralisé
faire un teste ADN c est une autre histoire

Ancien membre

postée le 04/05 à 18h21

Quand je vois des gamins qui à 15ans poignarde leur camarade , c'est que y a vraiment un malaise dans cette société ? y a des exclus et leur seul moyen d'exister c'est de commettre de tels actes ! C'est terrible quand même!

MALIBUGIRL
1045 messages
Grande Expérience

postée le 04/05 à 18h21

je viende faire le lien avec quelque chose ki me semble important
si la peine de mort été toujours dactualité, comme aux USA , les prison serai peut etre moins "encombrées" ( je parle de la peine de mort pour ceux dont on est CERTAINS kil sont coupables) et cela ferai kelke petite économies ( car les prisonniers sont nouri loger blanchi

MALIBUGIRL
1045 messages
Grande Expérience

postée le 04/05 à 18h23

b kan g été en espagne g vu un article de journal espagnol ke AMNISTY INTERNATIONAL voulais faire une loi pour protéger les enfants des jeux vidéos violent déja si on supprimer sa ou si on augmenterai la vigilence face aux jeux vidéos il y aurai pe etre moins de gami
ns violent

dom28100
4856 messages
Grande Expérience

postée le 04/05 à 18h24

je suis pour la peine de mort pour les criminels qui violent enfants et femmes et dont on est sûr de leur culpabilité
Salut Malibugirl

MALIBUGIRL
1045 messages
Grande Expérience

postée le 04/05 à 18h25

slt dom

Ancien membre

postée le 04/05 à 18h25

Le gros problème c'est pour la prison c'est le manque de moyen et de méthoder ! Au lieu d'aider les personne à prendre conscience de leurs actes et à vouloir changer , on les laisse seul dans la jungle carceral ! Faudra m'expliquer comment une personne peut changer si on l'entoure que de personnes qui aussi ont commise des crimes

Ancien membre

postée le 04/05 à 18h26

tu oublie payer
car oui la prison c est 4 murs mais tout confort, dans la rue, en France il y a encore trop de gens dans la rue qui ne mange pas a leur faim et qui n on pas canal
oui mais c est d être comme eux un peu de vouloir qu ils meurs, non????
les travaux forcé ça moi j aimerai bien
c est petit délinquant qui joue du couteaux a tout vas, réfléchirais a deux fois si ils devais bosser très dur

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 suivante

Sommaire des discussions » Hors-sujet

Répondre à la discussion