Sommaire des discussions » Présentation
Pages :
1 2 3 4 5 6 7 8 9 ... 13 ![]()

postée le 05/05 à 12h30
salut tee!!!
Ancien membre a dit :
daikio est jardinier il connait les plantes vais lui demande une belle petite qui sent bon tiens
vais te trouver ca mon loulou. Mais je te previens elles sont pas commode!!! les miennes elle veulent jamais sortir

postée le 05/05 à 12h47
teesun a dit :
Cela est réconfortant pour le commun des mortelles.
Mais une chose que j'ai dû mal à comprendre : dans les sondages et tops en tous genres, les femmes que les hommes trouvent les plus sexy, les plus belles, les femmes de l'année, que des tops modèles !
Les femmes vers lesquelles le regard des hommes se tournent et s'attardent plus fréquemment, de superbes plantes !
pas de doute, je suis pas dans la moyenne alors... ça serai alors dire... toutes les femmes aiment les mecs genre mannequin ou calendrier de rugby qui ont oublié leur short.... les gouts et les couleurs sont dans la nature, et le formatage médiatique n'a pas prise sur tout le monde...
je resistes, vives les formes, et peties poignées d'amour toute mimi

postée le 05/05 à 12h57
pour reprendre ce que tu as dit tee, ce ne sont pas les top modeles qui sont elus par les hommes, les plus belles femmes. C'est plus souvent des actrices ils me semblent.
Et y'a quand meme une tendance, pour les mannequins, a reprendre un peu de poids. C'est vraiment pas plus mal.

postée le 05/05 à 13h04
daikio a dit :
pour reprendre ce que tu as dit tee, ce ne sont pas les top modeles qui sont elus par les hommes, les plus belles femmes. C'est plus souvent des actrices ils me semblent.
Et y'a quand meme une tendance, pour les mannequins, a reprendre un peu de poids. C'est vraiment pas plus mal.
oui, d'ailleurs, il faut bien dicerner charme et beauté..... ça n'a rien a voir, je préfères me faire craquer en deux par une fille ronde qui possède cet "aura", plutot qu'une bombasse (comme on dit quand on est brnaché) qui est vide comme l'espace intersidérale.... car, tu la mattes, et au bout de peu de temp, tu te lasseras, car, tu vas drolement t'ennuyer, et elle va vite te paraitre moin belle qu'au premier abord... mais bon, encore une fois, les gouts sont dans la nature, et le bonheur est dans le pré, et les vaches sont bien gardées, et le chien aboit, la caravane passe...mmmm, je me perds la!!!

postée le 05/05 à 13h10
salut mince ou ronde q uimporte si sa mentalitée et bien le physique c du superficiel voila desolé si j en ai choqué c ce que je pense bonne journé a tous

postée le 05/05 à 13h16
Exact Dak pour les tops, davantage des actrices. Mais qui suivent un 'type" d'esthétisme.
Sukur, je dois avouer que je fais un peu la même chose : mater le calendrier des Dieux du Stade par exemple, ça a tendance à faire réagir les hommes en général ! Voui voui, j'aime un peu les provoquer
Sinon, ce que je regarde en premier chez un homme, c'est son visage. Et j'adore les regards et attitudes pleines de charmes et de délicatesse.
Et j'ai remarqué que les hommes qui aiment vraiment les femmes sont dans la grande majorité, ceux qui n'ont pas d'apprioris sur le physique.

postée le 05/05 à 13h17
enzoduteize a dit :
salut mince ou ronde q uimporte si sa mentalitée et bien le physique c du superficiel voila desolé si j en ai choqué c ce que je pense bonne journé a tous
En tous les cas tu ne nous choques pas.
Bonjour et Bienvenue à Toi.

postée le 05/05 à 13h25
teesun a dit :
Exact Dak pour les tops, davantage des actrices. Mais qui suivent un 'type" d'esthétisme.
Sukur, je dois avouer que je fais un peu la même chose : mater le calendrier des Dieux du Stade par exemple, ça a tendance à faire réagir les hommes en général ! Voui voui, j'aime un peu les provoquer
Sinon, ce que je regarde en premier chez un homme, c'est son visage. Et j'adore les regards et attitudes pleines de charmes et de délicatesse.
Et j'ai remarqué que les hommes qui aiment vraiment les femmes sont dans la grande majorité, ceux qui n'ont pas d'apprioris sur le physique.
t'inquiètes teesun, j'aimes ta volonté de dialogue et ton honnèteté, ça va avancer le schmilblick, et beaucoup de femmes disent "ouais, les mecs ils sont tous nuls... il regardent les pétasses qui sont mannequins ou ce genre", et après, ils vont matter leur calendrier d'apollons nus en fantasmant et maudissant le gros maurice qui squatt la télé au même moment en hurlant "allez les bleus" avec la kro à la main.. je penses qu'à ce niveau il y a plus d'hypocrisie des femmes que des hommes a avouer leur attirance pour le physique... un beau mec, il plait tout de suite, car sa connerie se voit pas de suite.... et un mec moche, ses qualité on les voit pas de suite, car bien souvent on l'aborde même pas....

postée le 05/05 à 13h32
Merci Sukur. Mais j'ai l'impression que les femmes sont moins attachées au physique que les hommes.

postée le 05/05 à 13h34
Kill, je ne pense pas que les critères soient si différents ici de la réalité.

postée le 05/05 à 13h36
teesun a dit :
Kill, je ne pense pas que les critères soient si différents ici de la réalité.
je penses qu'ici tu as plus la possibilité de montrer qui tu es, plus que qui tu parais, pour peu que tu t'ouvres sans compromis, genre déboussolé comme moi

postée le 05/05 à 13h38
Sukur, Déboussolé toi ?
Tu ne donnes pas cette impression.
Kill, tu as raison, je ne craquerai pas plus pour un homme de 120 kg qu'un bel éphèbe à travers lequel on perçoit le jour !

postée le 05/05 à 13h41
Ancien membre a dit :
méééééé
Mééé encore Suk ?

postée le 05/05 à 13h45
2 suk pour moi et un nuage de lait svp
Pages :
1 2 3 4 5 6 7 8 9 ... 13 ![]()
Sommaire des discussions » Présentation