Sommaire des discussions » Présentation
Pages :
1 2 3 4 5 6 7 8 ... 13 ![]()

postée le 04/05 à 21h32
louna33 a dit :
j'm pas les mecs tro mince j'aime k'il y est ossi des formes je n'aime les mecs tro musclé sa fait genre je me la pete avec mes plaque de chocolat il en fo un ptit pe mais pas tro ...
un mec parfait quoi lool
moi je prefer les meuf avec des formes c'est troop huuuuuuummmmm

postée le 04/05 à 21h33
Ancien membre a dit :
Ben moi j'assume. Je préfère une femme bien en chair qu'une femme sque.
Maintenant même si comme dit daikio, je préfère avoir quelque chose à caresser que de jouer de la harpe sur un radiateur, je ne serai pas attiré non plus par une fille qui a trop.
Les limites sont tant supérieures qu'inférieures.
Une anecdote?
Psychologquement, les mecs seront plus attiré vers une fille bien portante qu'une squelletique car c'est un signe qu'elle peut apporter à leur progéniture...
entierement d'accord. il ne faut pas aller dans les extremes non plus.

postée le 04/05 à 21h53
mince ou ronde ? Grande question. Alors là je m'en fiche un peu. Enfin si j'aime pas quand on voit les os. Je "regarde tout" extérieur et surtout "intérieur". Après c'est un tout qui fait la personne.

postée le 04/05 à 22h05
Ancien membre a dit :
une femme avec des forme mais pas gross koi
et pas un squelette avec de la peau autour.

postée le 04/05 à 23h03
et moi j'aime qu'un mec soit trop maigre comme un epouvantail

postée le 05/05 à 00h48
moi j'aime les hommes bien en chair. Hu hu hu !
Avec des fesses potelées

postée le 05/05 à 01h47
kattarina a dit :
ce que je peux dire c'est que je suis pas maigre,j'ai quelques kilos en trop mais je les porte bien, je suis bien avec...je me preffere comme ça,je suis bien dans ma peau et ça se voit lol!!
hmmmmmmmmmmm...........

postée le 05/05 à 06h53
Ammouth a dit :
hmmmmmmmmmmm...........

postée le 05/05 à 11h44
Ancien membre a dit :
minces ou ronde, vous êtes toutes des princesses
oui rien a rajouter sukur a tout dit

postée le 05/05 à 11h50
virtuose31 a dit :
oui rien a rajouter sukur a tout dit
Cela est réconfortant pour le commun des mortelles.
Mais une chose que j'ai dû mal à comprendre : dans les sondages et tops en tous genres, les femmes que les hommes trouvent les plus sexy, les plus belles, les femmes de l'année, que des tops modèles !
Les femmes vers lesquelles le regard des hommes se tournent et s'attardent plus fréquemment, de superbes plantes !

postée le 05/05 à 12h03
teesun a dit :
Cela est réconfortant pour le commun des mortelles.
Mais une chose que j'ai dû mal à comprendre : dans les sondages et tops en tous genres, les femmes que les hommes trouvent les plus sexy, les plus belles, les femmes de l'année, que des tops modèles !
Les femmes vers lesquelles le regard des hommes se tournent et s'attardent plus fréquemment, de superbes plantes !
les sondage sur la femme de lannee etc set les fantasme des gens

postée le 05/05 à 12h06
Ancien membre a dit :
c'est la realite 2008
Pages :
1 2 3 4 5 6 7 8 ... 13 ![]()
Sommaire des discussions » Présentation