Sommaire des discussions » Présentation

postée le 03/05 à 21h30
Ancien membre a dit :
ouep, tout à fait, moi, perso, je fais beaucoup de vélo, je cours, pompes, tractions, abdos, et bon, ça vaut le coup de le faire... quand tu es nu et qu'elle te regarde comme un chien regarde une saucisse... ça le fait....
Ouais moi aussi salle de muscul, footing, pompes, abdos etc... histoire de garder la ligne.
Comme tu dit ça vaut le coup de le faire... mais qu'est-ce que c'est chiant ! et en plus c'est crevant.

postée le 03/05 à 21h31
moi jaime tout tant que sa a un cerveau

postée le 03/05 à 23h08
et bien je suis le premier a dire que ce qui compte c le mental, la discution, l'humour, mais en meme temps, j'aime les filles minces, et c bien dommage, car une filles qui a deds formes est en general une filles qui profite de la vie, qui aime bien mangé mais rien y fais, j'aime les filles mince, suis-j vraiment un monstre???

postée le 03/05 à 23h09
moi je n'aime pas les hommes ronds ,,,je peux le dire ? ,,,,,je sors ok

postée le 03/05 à 23h10
HollywoodBlues a dit :
Ouais moi aussi salle de muscul, footing, pompes, abdos etc... histoire de garder la ligne.
Comme tu dit ça vaut le coup de le faire... mais qu'est-ce que c'est chiant ! et en plus c'est crevant.
trop chiant pour moi... lol je te tire mon chapeau

postée le 03/05 à 23h11
wini a dit :
et bien je suis le premier a dire que ce qui compte c le mental, la discution, l'humour, mais en meme temps, j'aime les filles minces, et c bien dommage, car une filles qui a deds formes est en general une filles qui profite de la vie, qui aime bien mangé mais rien y fais, j'aime les filles mince, suis-j vraiment un monstre???
mince alors vas falloir que je perdre mon petit ventre

postée le 03/05 à 23h53
Ancien membre a dit :
moi j aime po les mec tout sec
moi non plus lol
je prefere les filles avec des formes. mais avec mes petites mains j'suis souvent debordé.
pis c'est pas agreables de s'ecorcher sur les aretes. ok ------->[je sors]

postée le 04/05 à 00h31
wini a dit :
ben non je ne pense pas chacun ses goûts,il n'y a pas de mal à ça

postée le 04/05 à 10h56
mince ou ronde ????? heureusement que l' amour ne se limite pas a ce simple choix ...il en fo pour tout les gout
idiote ou intelligente .......
fraiche ou pas
blonde brune ou rousse ou...rasee
etc etc

postée le 04/05 à 10h57
moi je n' aime pas les femmes carree

postée le 04/05 à 14h27
c le mental ki coMpte le plus puis jpense ke les femme avec ds formes c'est plus agréable a voir qu'un sac d'os ( je me trompe? )
quand pensez vous les mec?
Et c'est pareil pour les hommes, par contre avecl 'age sa va vers le bide un peu lol

postée le 04/05 à 15h44
Ancien membre a dit :
puis fo ce dire k'il y a des hommes ki aiment les femmes avec des formes mm si parfois ils ont du mal a l'avoué face au regard des autres.
Ben moi j'assume. Je préfère une femme bien en chair qu'une femme sque.
Maintenant même si comme dit daikio, je préfère avoir quelque chose à caresser que de jouer de la harpe sur un radiateur, je ne serai pas attiré non plus par une fille qui a trop.
Les limites sont tant supérieures qu'inférieures.
Une anecdote?
Psychologquement, les mecs seront plus attiré vers une fille bien portante qu'une squelletique car c'est un signe qu'elle peut apporter à leur progéniture...

postée le 04/05 à 20h35
je ne doit pas faire parti de c gars car je prefere les filles avec des formes c 100 fois plus charmant
Sommaire des discussions » Présentation